Dois je l'épouser

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Dois je l'épouser

Message par Anonyme »

Bonjour ? tous et ? toutes.

Peut etre que par votre expérience vous pourrez me repondre, voila je vis avec un homme depuis un an. Il est superbe, gentil avec moi vraiment l'homme idéal que toutes les filles voudraient, mais au lit c'est un désastre.


C'est un désastre a un tel point que j'ai déj? succombée ? la tentation en le trompant avec un ex afin de verifier si ça venait de moi. J'en suis pas fière.

J'ai 28 ans. J'ai peur que si je n'ai pas ce que je veux réellement, je recommence et que je sois encore tentée d'aller voir.

Mon problème est sérieux et j'ai besoin d'aide. Il veut m'épouser, j'aime cet homme mais physiquement il n'est pas du tout a la hauteur de mes désirs, j'en suis malheureuse et je culpabilise.

J'attend avec impatience vos réponses.

Merci

D.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Vous devez savoir au fond de vous si tu vous voulez l'epouser, et si c'est vraiment ce que vous soulez, le fait qu'il soit nul au "pieu" ne dois pas entrer en ligne de compte, le sexe, c'est comme le rest ça s'apprend.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Bonjour je ne suit pas d accord avec vous le sexe est le seul moment ou l on tombe le masque et ou on se voit tel que l on est vraiment. si un des deux partenaire n est pas satisfait la relation est vouer a l echecs. malheureusement sur ce point la il faut etre egoiste, on ne peut pas se sacrifier toute une vie pour une relation.
duch
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

non car la vie est courte pour se passer de sexe
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Non ne l'épousez pas.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Merci pour vos réponses.

Pavupari, pour répondre ? votre question, je lui en n'ai parlé et il essaye vraiment de faire quelque chose. Il a même acheté des livres et des vidéos. Le problème est qu'il ne sait pas faire

D
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

la question n'est pas que la vie soit trop courte ou non.. la question est que c'est l'homme dont ttes les filles revent, sauf toi. il est gentil mais tu ne l'aimes pas.. tu l'as trompé une fois deja, sois sure que ça va se reproduire et que tu te culpabiliseras encore plus...
as-tu deja essayé de lui parler? de lui dire qu'il est nul au pieu??
si oui et rien n'a changé, alors quitte le...
bonne chance
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Un homme ça s'eduque. L'aspect "education" peut être aussi vu comme une forme de jeu sexuel.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

non. c'est mort. tu le quitteras. et puis se demander si c'est le bon après seulement un an, c'est vraiment mauvais signe.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Épousez le et trompez le quand cela vous tente.

Le mariage n'est pas que sexe. C'est aussi amitié et autres choses.
Avatar du membre

la femme

Message par la femme »

Ma belle tout s'apprend... inspirez lui, montrez lui.... il apprendra et prendra gout. Si vous l'aimez epouser le! et il fera de meme par amour pour vous.

Le sexe joue de bcp. Bonne chance.
Avatar du membre

Invité

Message par Invité »

Tu ne le mérites pas ton mec!!!
si demain tu es avec un mec et pce que tu auras une baisse de régime ou une baisse d'appétit sexuel et ben il se dira tiens je vais coucher avec une de mes ex pour voir si c'est elle ou moi après quoi je vais aller sur un forum pour me déculpabiliser

non mais faut arrêter dans quel monde on est !!!!!!
Avatar du membre

Philou

Mariage

Message par Philou »

Ce n'est pas simple; ? ton âge, le sexe c'est important. Beaucoup d'autres choses sont importantes comme le bien-être et le bonheur que vous avez d'être ensemble.

Néanmoins, il faut tout, et le sexe c'est important; si ça ça ne va pas, ton ménage n'ira jamais bien, malheureusement.
Avatar du membre

Invité

Message par Invité »

Le sexe... quoiqu'on en dise compte énormément dans une relation ? deux, bien plus que certains l'imaginent...
Désolé d'être crû, mais un couple qui ne baise pas est un couple mort !
Alors certains s'en foutent et préfèrent vivre leur train-train quotidien.. boulot/enfants/dodo et voient leur compagn(e/on) comme un ami... bref la routine, l'habitude... on n'a qu'une vie... c'est ça le but ? atteindre ??
Perso j'ai connu la vie maritale (maintenant divorcé) puis quelques aventures après, mais je n'ai toujours rien fondé depuis mais j'espère et j'y crois encore.

Gloups... je me suis un peu éloigné du sujet !
Pour revenir ? la question initiale de D. : j'ai cru en te lisant que tu parlais de moi... mais non, l'âge ne correspondait pas...
Je vis actuellement dans la position de "l'ex" que tu racontes dans ton récit, c'est ? dire que j'ai une amie (que j'aime) qui vit une histoire d'amour avec un autre homme, ça serait ? priori l'homme de sa vie sur bien des points mais elle n'est pas heureuse sexuellement avec lui...
Il a bcq de problèmes psychos/physiques au niveau sexe (je ne vais pas détailler) mais il n'arrive pas ? la satisfaire, n'a presque jamais d'érection, bref malgré ses efforts au lit c'est zéro.
Alors de tps en tps, cette amie se tourne vers moi pour repartager des moments de sexe... chacun y trouve son compte (moi le 1er peut être, étant amoureux de cette femme mais ce n'est pas réciproque)

Qui est le + malheureux dans l'histoire peut être ? C'est moi (enfin pour toi D., c'est l'ex) car bien qu'il partage de doux moments avec sa bienaimée, cette situation n'a pas d'avenir !
La solution, je ne sais pas si je suis de bon conseil, mais :
- ton ex si tu l'as quitté c'est qu'il ne te convenait pas sur d'autres points
- ton homme actuel, bien que parfait sur bcq de choses, te rendra malheureuse car il ne satisfera jamais (eh non... le sexe ne s'apprend pas ? partir d'un certain âge... qu'un ado soit nul, c'est normal... mais qu'un homme passé la trentaine ne sache pas bien faire l'amour et s'occuper de sa partenaire, on ne va qd même lui dire où mettre les mains, comment carresser, comment varier vitesse, plaisir..Etc mais aussi être ? l'écoute, savoir ressentir sa partenaire?)

Je crois que ton avenir sera avec un autre inconnu peut être...

J'espère n'avoir choqué personne dans mes propos, ça n'était pas le but.
Yoshi
Avatar du membre

Invité

Message par Invité »

moi je suis un peu outré d'entendre tout ça
bien sûr que le sexe compte mais la franchise et surtout le respect est plus important
et le post initial de ce topic est écrit par une jeune femme qui ? mon sens n'a pas fais preuve de respect envers son compagnon et donc je comprends pas les réponses des uns et des autres en disant que le sexe est important ; bien sûr que c'est important que ça prime sur tout !!!
Répondre