Page 1 sur 1

mon histoire

Posté : mar. 18 mars 2008 21:34
par Nanou71
Bonjour ? tous ! Il y a peu de temps me suis inscrite sur votre site pour essayer de vous raconter mon histoire, ce soir je me sens prête ? vous la raconter. Comme je l'ai dis précedemment dans mes messages j'ai été trompée et trahie comme beaucoup d'entre vous, mon "problème" est que la première personne qui l'a fait est ma propre mère.

Il faut savoir que je n'ai pas été désirée, pour reprendre ses termes, je suis un accident alors que ma petite soeur est une enfant de l'amour, mais bref cela en soit ce n'est pas grâve ! A 16 ans j'ai connu mon mari, le père de ma fille, le coup de foudre comme au cinéma, c'était le premier homme de ma vie et j'étais comblée.

Il avait 3 ans de plus que moi, un an après nous prenions un appartement tous les deux, sorties entre amis, soirées en amoureux tout était parfait.Cela a duré 6 ans comme ça et nous avons décidés de nous marier, devant monsieur le maire et dans la petite église de mon village. Robe blanche pour moi et costume bleu marine pour lui, tout le monde était l? , famille, amis étaient réunis pour fêter notre bonheur.

La suite logique, devenir parents, une jolie petite fille est née un an après.( j'ai oublié de préciser que nous avions changés de département, mutation de mon mari). J'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse et comme beaucoup de femme, je pense en ai gardé beaucoup trop malgrés l'accouchement. pas de reproche de la part de mon mari, mais il me semblait normal d'essayer de reprendre une ligne correcte.

J'ai entamé un super régime avec privations, sport, la totale en somme, mes efforts ont payés puisque un an après je retrouvé ma taille de "jeune fille". Malheureusement mon mari est devenu jaloux du regard des autres sur moi et la débandade a commencer. Il a souhaité que nous repartions dans notre région d'origine, j'ai donc démissionné pour le suivre et j'ai retrouvé du travail de suite dans notre ville natal.

Et l? , erreur fatal, nous sommes allés habiter chez mes parents le temps de vendre notre maison et d'n retrouver une autre. 6 mois "elle" a mis pour lui monter la tête et lui faire croire que je le trompais, malheureusement pour moi, il l'a crue "elle" et pas moi ! Sa jalousie était de plus en plus forte et de plus en plus insuportable. "Elle" voulait en fait récupérer la garde de ma fille, mon mari étant en déplacement "elle" l'aurait eue toute la semaine et lui aurait redonné le week end. Voil? j'ai du quitter mon mari alors que je l'aimais comme au premier jour.

Je ne sais pas si mon mari m'a trompée, je le suppose, "elle" lui a suggerer de le faire, je ne le saurais jamais et même maintenant que je m'entends bien avec lui, je ne lui poserais pas la question. Jai mis 6 ans ? m'en remettre (enfin plus au niveau du coeur) ? coup de psy, d'alcool et j'en passe. "Elle" avait réussi ? me faire croire que j'étais une mauvaise maman....

Re: mon histoire

Posté : mer. 19 mars 2008 05:49
par Nas
Salut...Nanou alors..(c'est mieux hein?)

Eh bien voil? un sacré coup de bambou sur la tête..si jeune!!
Un point un peu sombre pour moi; tu dis qu'il était jaloux parce que tu as fait les efforts necessaires après ton accouchement...et au final c'est lui qui te plante un couteau! Sa jalousie lui a donc servi "d'excuse" pour accomplir son méfait, non?

Re: mon histoire

Posté : mer. 19 mars 2008 20:12
par Nanou71
Bonsoir Nas,

Sa jalousie excessive lui a t'elle servie pour me planter un couteau dans le dos ?

Franchement je ne le pense pas, mais peut on être sûr?

Je sais une chose, c'est que le ciel m'est tombé sur la tête ? cette période de ma vie, une partie de moi a été détruite et que sans le vouloir j'ai fais souffrir des personnes par la suite...

Re: mon histoire

Posté : mer. 19 mars 2008 20:59
par Nas
Oui je pense que oui..trop simple d'être jaloux disons "pour de faux" pour mieux tromper l'autre...ainsi tu culpabilises en te disant que finalement s'il a été voir ailleurs c'est par ton entière faute, c'est parce que tu étais plus vraiment sa femme....et ainsi il se dégage de toute résponsabilité...mais arrête moi si je me trompe: c'est bien lui qui a été voir une autre nana? Oui?
Cqfd

Edit: Relis un peu ma signature...

Re: mon histoire

Posté : jeu. 20 mars 2008 19:12
par Nanou71
Coucou !

Si sa jalousie était vraiment réelle, c'était vraiment insuportable et très difficile ? vivre, "elle" l'a d'ailleurs bien aidé l'entretenir !

Je n'ai jamais eu la preuve qu'il m'est trompée, des doutes seulement!

Cela n'a rien changé au résultat final, juste mon petit coeur qui en a pris un bon coup, et mes relations suivantes ont été une cata, puisque mon coeur n'étant pas cicatrisé, je n'ai pas su les aimer comme ils le souhaitaient et ont finis eux aussi par me tromper, fin de l'histoire.....

Re: mon histoire

Posté : jeu. 20 mars 2008 20:11
par Nas
Pas d'accord du tout, tu te fourvoies Miss...on ne trompe pas par manque d'amour mais par lâcheté et trahison, tu es tombée sur des types qui ne te respectai pas simplement... ou qui n'ont pas su respecter vos "conditions" de vie..votre "contrat moral" disons..
On peut parfaitement perdre ses sentiments pour quelqu'un, et il ya une foultitude de raison ? cela (l'habitude, la deception ou que sais-je..) mais on se doit d'avoir l'intégrité morale d'en parler voir de mettre les voiles si il faut. C'est du respect tout simplement. Je te l'ai dit plus haut; rien ne justifie la trahison et la tromperie (comme en amitié d'ailleurs...)