3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par Nas »

eric75 a écrit : j'encourage aussi bien les femmes et les mecs trompés de le faire , si votre conjoint(e) trouve la force de pardonner ca, alors vous meritez de donner une autre chance.
donc voila bonne chance a toi.
Salut Eric et bienvenue,
Que tu sois aigri au regard de ton histoire, soit, c'est plus que compréhensible, mais de l? ? dire qu'il faut commencer par tromper pour voir si l'autre est capable de pardonner et donc de "tester" ses sentiments, je ne crois pas que ce soit une bonne entrée en la matière...
Tromper, pour moi, signifie trahir, or, si tu aimes l'autre pourquoi le trahir? C'est idem en amitié, car, au del? de la tromperie sexuelle j'entends, ce qui fait le plus mal je crois c'est bien tout ce qui va avec: mensonge, malhonnêteté, manque de respect etc...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par vanille »

pour Eric,

Tromper son conjoint pour voir s'il a la force de pardonner, je trouve ça ridicule :bonk: , tu parles de vengeance, mais la vengeance ne resoudra pas ton problème, il sera toujours l? !

Je vois pas pourquoi je me forcerai ? coucher avec un type pour une connerie pareille :lol:

Maintenant, je pense que tu devrai sérieusement reflechir et analyser tranquillement ton vécu, ton histoire...car tous les êtres humains sont différents.

Je pense simplement que tu te trouves des excuses car tu n'as pas eu la force de la laisser et qu'au fond de toi, tu le sais, donc tu ne te respectes plus ? cause de cela, maintenant tu peux trouver toutes les excuses que tu veux (ils sont et elles sont toutes pareilles, la fidélité n'existe pas, il faut baiser pour pas se faire baiser..^) ça ne changera rien ? ton problème qui en fin de compte se déroule en toi...


Prends le temps, chaque chose en son temps mais apprend ? te respecter et ce n'est pas parce que ton père et ton frère ont toujours fait cela que tu dois suivre l'exemple,mais il est vrai qu'il est plus dur de rester du bon côté...

bonne journée
Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je ne sais pas tendre l'autre joue.
Avatar du membre

eric75
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 21:14

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par eric75 »

A aucun moment je n'ai dit que les mecs ou les femmes devraient trompé leur conjoint. J'ai dit et je le repete : je conseille ? tous les mecs et femmes qui ont été trompés ( c'est ca ma nuance) de faire pareil ? leur conjoint , si ton conjoint qui t'a trompé avant arrive ? te pardonner ? toi aussi quand tu l'auras trompé , alors oui je pense qu'on pourrait encore continuer notre route ensemble.
tu l'as dit c'est trop facile d'etre du bon coté (coté de celui qui trompe si on peut considéré que c'est un bon coté) et de demander ? la personne qui a trompé de pardonner et de donner une nouvelle chance et cette personne recommence encore ? vous tromper ; je confirme ce que je suis entrain de dire , et ce n'est pas de la vengeance c'est juste histoire de se mettre un peu ? la place de l'autre donc voila.

Et aussi bien les hommes que les femmes n'allez pas me dire que ce nest pas parceque vous etez avec votre conjoint(e) que vous avez jamais eu envie de vous faire une autre personne meme juste en pensee,il ya des occasions dans la vie de tous les jours et si des personnes ne trompent pas c'est parceque ces personnes respectent un minimum la personne avec qui elles partagent leur vie.


Et comme je dis souvent il est plus facile de pardonner que doublier , parcequon choisit de pardonner mais on ne choisit pas d'oublier.

bonne soiree ? vous.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: 3 fois cocu en 3ans avec la meme femme que dois je faire????

Message par Nas »

Autant pour moi, je ne l'avais effectivement pas interprété dans ce sens...
eric75 a écrit :Et aussi bien les hommes que les femmes n'allez pas me dire que ce nest pas parceque vous etez avec votre conjoint(e) que vous avez jamais eu envie de vous faire une autre personne meme juste en pensee,il ya des occasions dans la vie de tous les jours et si des personnes ne trompent pas c'est parceque ces personnes respectent un minimum la personne avec qui elles partagent leur vie.
Tu as raison, on peut toujours regardé le menu en ayant déj? quelque chose dans l'assiette, et cela s'appelle le fantasme... donc si on aime, on respecte et on reste ? fantasmer!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre