Otez-moi d'un doute

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
ZEBREACORNES
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 8 mai 2008 19:39

Otez-moi d'un doute

Message par ZEBREACORNES »

Bonjour les amis !

Voil? le décor: en couple depuis 8 ans, trois enfants adorables, une épouse explicitement frustrée sur le plan sexuel...
L'épouse entretient une relation qu'elle qualifie de "platonique" voil? deux ans, jusqu'? ce que je m'en rende compte et exige l'arrêt de la relation sous la menace de la rupture. Le troisième enfant, dit "de la réconciliation", n'y change rien: toujours la même frustration et des doutes sérieux sur la fidélité de l'épouse.

L'autre soir, après négo, l'épouse m'autorise ? un massage "appuyé", d'où il ressort que les parties intimes de Madame relâchent de l'air, et pas q'un peu ! Les seules fois où cel? s'était produit, c'était ? l'issue d'une partie de levrette.

D'où ma question:
- Suis-je cocu ? (un visiteur ? effet "pompe ? vélo")
- Suis-je tordu ?

Je précise que la discussion avec l'épouse n'y fait rien, la dénégation est un système, et l'expérience m'a déj? prouvé que nier l'évidence est finalement assez naturel.

Merci de vos lumières sur le sujet ! Professionnel de la santé bienvenu dans la discussion...
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: Otez-moi d'un doute

Message par Macallan »

Salut,

je pense que tu vas trop loin dans tes doutes...
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Otez-moi d'un doute

Message par Eugene »

ZEBREACORNES a écrit :
L'autre soir, après négo, l'épouse m'autorise ? un massage "appuyé", d'où il ressort que les parties intimes de Madame relâchent de l'air, et pas q'un peu ! Les seules fois où cel? s'était produit, c'était ? l'issue d'une partie de levrette.
Bonjour,

On appele cela un "pet vaginal", très frequent selon la position utilisée généralement cela provoque un fou rire, rien a voir avec le doute d'un partenaire bien membré, puisque le vagin est un muscle completement élastique, Même si ta femme passe 2 semaines de vacances avec Rocco Siffredi tu t'en rendrait même pas compte


La veritable question qu'il faut te poser est: pourquoi ta femme est frustrée ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

biloute42
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mar. 6 mai 2008 05:15

Re: Otez-moi d'un doute

Message par biloute42 »

moi aussi je pense que tu va trop vite en jugement le dial existe parler franchement c tout
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Otez-moi d'un doute

Message par Nas »

Salut Zebreacornes et bienvenue..

Idem que les collègues, tu pousse un peu sans avoir de doute sérieux je pense.
Ce phénomène pourrait tout aussi bien s'appliquer pour la masturbation!!

Comme dit plus haut, vois donc où est "la frustration" corrige vite cela avant qu'il soit trop tard et parlez en...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Re: Otez-moi d'un doute

Message par Melora »

L? je rigole toute seule... car il s'agit bien d'un genre de "pet vaginal" qui est la résultante d'un trop-plein d'air dans le vagin; donc pas de quoi mettre en doute la fidélité de Madame pour une chose somme toute relativement naturelle et banale...
Si avec le temps la douleur s'estompe la cicatrice, elle, reste...
Répondre