Encore une cocuE

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
melusine
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 12:12

Re: Encore une cocuE

Message par melusine »

irisnoisette a écrit :et bien!!! quel revirement a 180 degrés!!!!

comme quoi les gens peuvent vite changer de position sur ce qui leur paraissait intolérable hier et superbe aujourd'hui?
désloée mais j'ai un peu de mal ? comprendre ton raisonnement!

tu sais je suis trés ouverte mais c'est pas pour ça que j'ai envie d'aller dans des club d'échangiste! hier tu vomissait parce qu 'il t'avait trompé et aujourd'hui tu trouves ca magnifique, excuses moi mais je te trouve vraiment surprenante! vraiment...

aimer c'est respecte l'autre, il n'a pas été honnete avec toi puisqu'il t'a trompé avec la "vieille" pour reprendre tes termes! saches bien une chose, ce n'est pas parce qu'elle est plus vieille que toi qu'elle et moins jolie ou moins désirable..ce dit en passant
Il y a de trés jolie femme de 30 40 50 ans trés jolie et trés sexy je peux te l'assurer!!!

hier tu es outrée et aujourd'hui tu nous dit vouloir aller dans des clubs? désolée mais je comprends pas? je n'ai rien contre ces clubs mais vu ta position de départ j'ai du mal ? comprendre....
Tu m'étonnes qu'il est ravi!!!! lol !!!! j'en doute pas un instant puisque qu'il a ta bénediction!!!
alors pour conclure je vous direz bonne chance ou bonne B.....


a tchao bonsoir
Iris la noisette (qui était remontée ce soir !!! lol)
Déj? , merci beaucoup de m'en foutre plein la gueule surtout quand on ne comprend la pas la situation dans laquelle je suis !
Tu n'as vraiment pas compris mon post. Je parle pas de beauté, tu as été cherché ça ou ? Deja, cette fille a 21 ans (quand je disais "vieille", je disais "plus agé"), et il serait mieux vu pour lui de sortir avec une femme de son âge (il est déj? sorti avec une fille de 18 ans et il a été vivement critiqué). Donc, le fait qu'elle habite pas loin de chez lui et qu'elle soit aussi plus vieille et surement plus mature, aurait été plus bénéfique pour lui. Si il en avait été amoureux, il se serait pas fait chier avec une jeune fille qui est toujours étudiante, qui ne rapporte pas de fric ? la maison et qui habite ? plus de 200 kilomètres de chez lui, avec tous les inconvénients que ça engage.

Je ne sais pas non plus pour qui tu te prends Laurent pour écrire des messages emplis de haine comme celui que tu viens de pondre.

Ensuite elo, je pensais comme toi avant mais depuis, je me dis que le plaisir de la chair peut être différent de l'amour, et que l'on peut très bien s'offrir ces plaisirs, sans pour autant détruire notre couple.
Après, peut être que ça ne me ressemble pas, j'en sais rien. Pour l'instant j'ai envie de ça, je vais peut être me rendre compte que c'etait vraiment la dernière des choses a faire, mais si je le fais pas, qui me le dira ?
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Encore une cocuE

Message par irisnoisette »

et bin!!!!!!!! et en plus agressive la demoiselle!!!!!! :fou: :fou: :doigt

je ne t'en ai pas "foutu plein la tete" pour reprendre encore une fois tes reflexions! je t'ai simplement dit ce que je pensais!!! hier tu pleures le fait qu'il te trompe et aujourd'hui tu nous fais l'éloge de l'échangisme! (j'espère que tu comprends le sens de mes phrases? lol)
tu es confuse dans tes propos et trés contradictoire ! (enconre une fois je ne t'agresse pas mais je te dis ce que j'en pense)
Ici tu ne trouveras personnes qui t'agresse ou qui te juge.. simplement on te donne notre avis pour que tu puisses y voir plus clair et évoluer dans ta reflexion.

en ce qui concerne notre cher Laurent national, je ne sais pas ou tu as été chercher qu'il été plein de haine... ne confond pas les choses! Laurent te dis simplement et a juste titre ce qu'il pense de ton revirement comme moi d'ailleurs, sans haine car si il y a bien une personne "sans haine" c'est bien lui!!!!

Mais tu dois avoir un problème d'interpretation... tu ne dois pas etre trés forte en français non.? lol!


bon alors on te souhaite de bonnes parties de jambes en l'air puisque "embrasser c'est pas tromper?" :mdr1: :mdr1:

la miss Noisette!!!!!
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
melusine
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 12:12

Re: Encore une cocuE

Message par melusine »

MAis c'et que t'es susceptible ! (bah quoi, j'ai pas fait un doigt moi ;))
Et arrête de jouer les hypocrites veux tu ?!
"tu te crois spéciale" ? "les femmes peuvent être pire que les hommes" ----> donc je suis une horrible fille !
Foutez moi au bûcher bordel !!! :mdr1:



Et je ne fais pas l'éloge de l'echangisme vois tu ... Je ne dis pas que c'est bien ou non de le faire. Je dis que j'en ai envie.


Je crois que ce n'est pas moi qui a un problème de compréhension :)
Et je vois que t'es pas forte non plus en orthographe ;)
Mais ce n'est pas la question
Bien ? toi !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Encore une cocuE

Message par Nas »

Bon Mesdames, trève de plaisanterie et avant le crépage de chignon virtuel, on se calme svp..
Retour au sujet de base, dans l'écoute et le respect des opinions.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Encore une cocuE

Message par irisnoisette »

alors si tu es toute heureuse desormais essaye plutôt d'aller voir chez les cocus heureux tu y auras plus ta place!!!!!

et je rejoins Nas Mademoiselle 'on se calme' ok


tchao tchao
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Encore une cocuE

Message par Laurent »

Mélusine,

désolé que tu te sois méprise sur mon message. J'essayais simplement de te faire réagir, en te disant que tu peux te penser spéciale pour etre 'préférée'.

Ensuite, sur les femmes que j'ai tendance ? juger bien plus sages que les hommes je suis toujours étonné (mais de moins en moins) de voir que le comportement bete et unisexe puisse habiter une jeune fille.

Mais comme m'a dit mon ex-épouse il y a plus d'un an, elle n'avait jamais pris le temps de 's'amuser', elle n'avait pas eu de jeunesse.

Vis la tienne comme tu le souhaites, je n'interviendrai plus dans tes posts et ne te donnerai plus un seul avis. Tu n'en as pas besoin.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre