Besoin d'aide et de conseils

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

erma

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par erma »

Félicitation Quasimodo aprés tout la vie continue et puis en ce qui concerne l'âge l'amour n'en n'a pas :wink: Je te souhaite tout le bonheur du monde
Avatar du membre

Auteur du sujet
quasimodo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 09:14

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par quasimodo »

Bonjour Ermma

je viens de lire ton post, effectivement c'est quelques temps aprés que c'est le plus dur mais je vais sur ton post car tu ne viendras peut être pas lire mon post.
Avatar du membre

Auteur du sujet
quasimodo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 09:14

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par quasimodo »

Je reviens vers vous pour donner des nouvelles je retravaillle et j'attend mon embauche définitive pour la quitter, et refaire ma vie.Je m'émancipe doucement j'apprend à vivre seul en compagnie de mes enfants c'ast dur mais j'y arriverais.Le mensonge tue, il vaux mieux être franc et dire la vérité que faire semblant, pour ces raisons je la quitterai même si elle est sûre que je n'oserais jamais ,ce jour là elle se rendra compte qu'à force de jouer avec le feu on peut se faire prendre à son propre jeux.Cest triste mais à tromper et à raconter des mensonges et à nous prendre pour des imbéciles ils faut bien qu'un jour eux aussi se casseent les dents.On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.Voilà j'éspére que vous aurais compris mon message.Arrêtons de passer pour carpettes hommes ou femmes et réagissons même si cela est difficile.
Avatar du membre

Galaxy One

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par Galaxy One »

Bonjour Quasimodo (Quasi parti devrais-je dire :wink: )

Je viens de lire l'ensemble de la discussion et je n'en retiens qu'un mot, un seul: IRRESPECT.
Elle n'a aucun respect pour toi, c'est clair. Et sans respect, il faudra m'expliquer où est l'amour et les valeurs qui vont avec.
Bref, tu fais un bon choix à mon sens. Celui de te retrouver. De permettre à d'autres de te voir comme la belle personne que tu sembles être. Et rester avec cette femme qui te trompe de cette façon (pour moi la forme est aussi importante que le fond, si ce n'est plus), c'est perdre ton temps, te perdre toi-même, et te consumer à petit feu.
On ne peut se réjouir d'une séparation. Mais parfois elle est salutaire.
Bon vent
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par SENSEI »

salut le bossu

félicitations :super:
quand à ta geôlière, laisse la croire que tu es trop lâche pour te barrer, elle va tomber de haut.

tes enfants et toi, il y a plus que ça qui comptent.

bonne chance mon gars et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Avatar du membre

Auteur du sujet
quasimodo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 09:14

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par quasimodo »

bonjour à tous,

Ca m'a fait du bien de lire vos message, on se rend compte que l'on est pas seul.Autrement je continue mon chemin et vous tiendrais au caurant de l'avancer de mes projets.En ce moment ce serais de rencontrer quelqu'un, je ne sais plus trop comment faire si vous avez des tuyaux ou des conseil, parce-que sur le net je suis pas trop pour.he oui la compagnie me manque surtout pour discuter et rire (je ne rie plus trop et ça me manque).
Allez je vous laisse et vous dit à bientôt.
Avatar du membre

Auteur du sujet
quasimodo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 09:14

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par quasimodo »

Rebonjour
me revoila apres tres lontemps, la maison à ete vendu, on est passe devant le juge pour les enfants. Et je frequente quelqu'un depuiq bientôt un ans.
Rien nest facile ni simple.
Beaucoup de dégat pour un resultat moindre pour elle.
Répondre