cocu avec un noir

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
tambouctou

cocu avec un noir

Message par tambouctou »

je voudrais que ma femme me fasse cocu avec un noir. Je lui en ai parlé elle me dit que c'est n'importe quoi blond ou noir. Mais pendant les ébats je lui demande si elle sait ce qui m'excite et elle m'a dit "un noir qui la baise" qu'en pensez vous?
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Que tu dois avoir une p'tite bistouquette :lol:
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Easter a écrit :Que tu dois avoir une p'tite bistouquette :lol:

:mdr1:
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

:mdr1:
Avatar du membre

Auteur du sujet
tambouctou

Message par tambouctou »

c'est un fantasme ce qui ne veut pas dire que j'étais une petite bistouquette bande de c.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

heu c'etait de l'humour et personne ne t'as insulté !!

Si tu veux faire calcer ta douce par une tribu hutu ca te regarde mon pote :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
tambouctou

Message par tambouctou »

tu prends ca a la legere alors abstiens toi de repondre
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Leve les yeus et regarde l'entête du site tu lis quoi SOS cocu ou bien SOS fantasme ?

Je respecte absolument ta vision des choses, ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que tu as du t'égarer.

Loin de moi l'intention de prendre ton cas ? la légère.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Il y a une autre manière d'assouvir ton fantasme, c'est d'avoir de rencotnrer des couples échangistes!
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Et puis , c'est pas la mort d'avoir une petite bi.. , y parait que c'est pas ça qui fait grimper nos femmes aux rideaux ! (heu... d'après elle magazine) :lol:
Bon enfin ce que j'en dis , moi j'men fous j'en ai une grosse qui fait crac boum hue , mais ....... pas black , désolé :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
tambouctou

Message par tambouctou »

voila je comprends pourkoi vous etes tous cocu parce que vous etes tout simplement bête A bon entendeur.......
Avatar du membre

SOS cocu
Administrateur
Administrateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 7 déc. 2005 21:00

Message par SOS cocu »

Bon, cher Monsieur les insultes ça suffit

Personne ne vous a demandé de venir nous raconter vos envies ni celles de votre épouse, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué nous abordons nos problemes avec sérieux en y mettant une pointe d'humour pour tenter de mettre les internautes ? l'aise sur un sujet souvent dramatique. Vous ne l'avez pas compris ce n'est pas grave cela fait de vous simplement un sot.

Le but de cette assosiation est de faire reconnaitre la cocuphobie comme une discrimination. Force est de constater que vous êtes cocuphobe
Avatar du membre

Auteur du sujet
dyha

cocu un jr mé pa cocu tjrs

Message par dyha »

moi perso kan gt o lycée g fé cocu pratikement tt mé mec,ct un jeu...grande erreur car quand ca touche,vous trouvez ca moins drole,bizarement...le pire ds le fait detre cocu,c kan vs etes le ou la derniere o courant...c la kon remark la franchiz de c pseudo "amis"...moi le seul (a ma connaissance) ki mé cocufier,il y é pa alé de main morte.... :super:un après midi ou il croyé ke javé cours,je lé vu debarké avc une nana main ds la main,et le pire c kil c assis a la table derriere moi a la terasse du café...comme si il ne m'avé pa vu...la honte,gt avc une amie,on é resté sur le C....javé pas mal car gt pa amoureuse,il n'été k1 mec de plus,mé gt piké ds mon orgueil...et c la ou on se rend compte ke le "cocufiage" c vrément degueulasse...il fo ne pas aimé la personne pr lui fair autant de mal...croyez moi g jamé recommencé,ca m'avé vacciné...maintenant je suis avc kelk1 de très bien,ds une relation de pur confiance,car il ya bcp de dialogue...donc messieurs ou mesdames ki oré ds l'idée de passer a l'acte,reflechissez bien,ds le sens inverse,c vrément pa agréable.retenez donc la phrase ki dit : "ne fé pa a autrui ce ke tu n'aimeré pa kon te fasse"...


EDIT: par l'administration

[mode traduction on]

A titre personnel quand j’étais étudiante, j’ai pratiquement fait cocu tous les compagnons du moment, c’était un jeu… grande erreur car quand ça vous touche vous trouvez cela moins drôle bizarrement… le pire dans le fait d’être cocu c’est quand vous êtes le ou la dernière au courant. C’est ? ce moment que l’on remarque la franchise de ces pseudos amis. Personnellement le seul a ma connaissance qui m’ai cocufié il n’y a pas été de main morte, et le pire c’est qu’il s’est assis ? une table derrière celle ou j’avais posée mon honorable séant ? la terrasse d’un café en faisant comme si il ne m’avait pas vue.

La honte pour moi. J’étais avec une amie et nous sommes restées sur le C. Je ne souffrais pas de trop dans la mesure ou je n’étais pas réellement amoureuse, il n’était q’un galant parmi tant d’autres, mais je fûs blessée dans mon orgueil. Et c’est la ou nous nous rendons compte que le cocufiage c’est quelque chose de carrément déguelasse. Il faut ne pas aimer la personne pour lui faire autant de mal. Croyez moi je n’ai jamais recommencé, ça m’avait vacciné. Maintenant je suis avec quelqu’un de très bien dans une relation de pure confiance, car il y a beaucoup de dialogue.

Donc messieurs ou mesdames qui auraient dans l’idée de passer a l’acte, réfléchissez bien avant de passer ? l’acte, ce n’est vraiment pas agréable. Souvenez vous de l’adage : Ne fais pas ? autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse.

[/mode traduction off ]
Contrairement a votre téléphone qui n'a que 12 touches, votre clavier doit en posseder 109 :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
tambouctou

Message par tambouctou »

Bravo et merci a tous!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

msdvc;dskjjfmlzekjfùlzqkejfmlqnl;cx, ,nfdez
Répondre