Page 1 sur 2

cocu avec un noir

Posté : ven. 27 janv. 2006 16:32
par tambouctou
je voudrais que ma femme me fasse cocu avec un noir. Je lui en ai parlé elle me dit que c'est n'importe quoi blond ou noir. Mais pendant les ébats je lui demande si elle sait ce qui m'excite et elle m'a dit "un noir qui la baise" qu'en pensez vous?

Posté : ven. 27 janv. 2006 16:55
par Easter
Que tu dois avoir une p'tite bistouquette :lol:

Posté : ven. 27 janv. 2006 18:41
par Devil
Easter a écrit :Que tu dois avoir une p'tite bistouquette :lol:

:mdr1:

Posté : ven. 27 janv. 2006 20:11
par Macallan
:mdr1:

Posté : ven. 27 janv. 2006 21:34
par tambouctou
c'est un fantasme ce qui ne veut pas dire que j'étais une petite bistouquette bande de c.

Posté : ven. 27 janv. 2006 21:46
par Easter
heu c'etait de l'humour et personne ne t'as insulté !!

Si tu veux faire calcer ta douce par une tribu hutu ca te regarde mon pote :wink:

Posté : ven. 27 janv. 2006 21:52
par tambouctou
tu prends ca a la legere alors abstiens toi de repondre

Posté : ven. 27 janv. 2006 22:14
par Easter
Leve les yeus et regarde l'entête du site tu lis quoi SOS cocu ou bien SOS fantasme ?

Je respecte absolument ta vision des choses, ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que tu as du t'égarer.

Loin de moi l'intention de prendre ton cas ? la légère.

Posté : ven. 27 janv. 2006 23:10
par Macallan
Il y a une autre manière d'assouvir ton fantasme, c'est d'avoir de rencotnrer des couples échangistes!

Posté : sam. 28 janv. 2006 00:31
par Devil
Et puis , c'est pas la mort d'avoir une petite bi.. , y parait que c'est pas ça qui fait grimper nos femmes aux rideaux ! (heu... d'après elle magazine) :lol:
Bon enfin ce que j'en dis , moi j'men fous j'en ai une grosse qui fait crac boum hue , mais ....... pas black , désolé :lol:

Posté : sam. 28 janv. 2006 14:28
par tambouctou
voila je comprends pourkoi vous etes tous cocu parce que vous etes tout simplement bête A bon entendeur.......

Posté : dim. 29 janv. 2006 11:30
par SOS cocu
Bon, cher Monsieur les insultes ça suffit

Personne ne vous a demandé de venir nous raconter vos envies ni celles de votre épouse, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué nous abordons nos problemes avec sérieux en y mettant une pointe d'humour pour tenter de mettre les internautes ? l'aise sur un sujet souvent dramatique. Vous ne l'avez pas compris ce n'est pas grave cela fait de vous simplement un sot.

Le but de cette assosiation est de faire reconnaitre la cocuphobie comme une discrimination. Force est de constater que vous êtes cocuphobe

cocu un jr mé pa cocu tjrs

Posté : dim. 29 janv. 2006 23:23
par dyha
moi perso kan gt o lycée g fé cocu pratikement tt mé mec,ct un jeu...grande erreur car quand ca touche,vous trouvez ca moins drole,bizarement...le pire ds le fait detre cocu,c kan vs etes le ou la derniere o courant...c la kon remark la franchiz de c pseudo "amis"...moi le seul (a ma connaissance) ki mé cocufier,il y é pa alé de main morte.... :super:un après midi ou il croyé ke javé cours,je lé vu debarké avc une nana main ds la main,et le pire c kil c assis a la table derriere moi a la terasse du café...comme si il ne m'avé pa vu...la honte,gt avc une amie,on é resté sur le C....javé pas mal car gt pa amoureuse,il n'été k1 mec de plus,mé gt piké ds mon orgueil...et c la ou on se rend compte ke le "cocufiage" c vrément degueulasse...il fo ne pas aimé la personne pr lui fair autant de mal...croyez moi g jamé recommencé,ca m'avé vacciné...maintenant je suis avc kelk1 de très bien,ds une relation de pur confiance,car il ya bcp de dialogue...donc messieurs ou mesdames ki oré ds l'idée de passer a l'acte,reflechissez bien,ds le sens inverse,c vrément pa agréable.retenez donc la phrase ki dit : "ne fé pa a autrui ce ke tu n'aimeré pa kon te fasse"...


EDIT: par l'administration

[mode traduction on]

A titre personnel quand j’étais étudiante, j’ai pratiquement fait cocu tous les compagnons du moment, c’était un jeu… grande erreur car quand ça vous touche vous trouvez cela moins drôle bizarrement… le pire dans le fait d’être cocu c’est quand vous êtes le ou la dernière au courant. C’est ? ce moment que l’on remarque la franchise de ces pseudos amis. Personnellement le seul a ma connaissance qui m’ai cocufié il n’y a pas été de main morte, et le pire c’est qu’il s’est assis ? une table derrière celle ou j’avais posée mon honorable séant ? la terrasse d’un café en faisant comme si il ne m’avait pas vue.

La honte pour moi. J’étais avec une amie et nous sommes restées sur le C. Je ne souffrais pas de trop dans la mesure ou je n’étais pas réellement amoureuse, il n’était q’un galant parmi tant d’autres, mais je fûs blessée dans mon orgueil. Et c’est la ou nous nous rendons compte que le cocufiage c’est quelque chose de carrément déguelasse. Il faut ne pas aimer la personne pour lui faire autant de mal. Croyez moi je n’ai jamais recommencé, ça m’avait vacciné. Maintenant je suis avec quelqu’un de très bien dans une relation de pure confiance, car il y a beaucoup de dialogue.

Donc messieurs ou mesdames qui auraient dans l’idée de passer a l’acte, réfléchissez bien avant de passer ? l’acte, ce n’est vraiment pas agréable. Souvenez vous de l’adage : Ne fais pas ? autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse.

[/mode traduction off ]
Contrairement a votre téléphone qui n'a que 12 touches, votre clavier doit en posseder 109 :wink:

Posté : lun. 30 janv. 2006 13:44
par tambouctou
Bravo et merci a tous!

Posté : jeu. 2 févr. 2006 22:28
par Invité
msdvc;dskjjfmlzekjfùlzqkejfmlqnl;cx, ,nfdez