Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
A VOTRE AVIS SVP?
Modérateur : Sans Prétention
A VOTRE AVIS SVP?
Bonjour,
j'écrit ici pour avoir le précieux avis des cornus.
Voil? , cela fait plus d'un an que je suis mariée ? une femme mignonne, avec qui je m'entend bien.
Il y a de l'amour entre nous, de la complicité.
Il n'y a eu ? ce jour, rien d'anormal, pas de comportement suspect.
Cependant sa façon de vivre ne m'inspire pas confiance.
C'est une femme qui aime sortir, y compris le soir, qui voit beaucoup ses copines, qui est déj? parti en vacances avec ses copines.
Elle aime aussi se mettre en valeur, prendre soin d'elle, s'habiller.
De plus, pour rien arranger, elle est commerciale de profession.
Ce qui veut dire, beaucoup de contacts, des collègues masculins de boulot, des dépalcements et surtout beaucoup de relationnel, resto avec les acheteurs y compris le soir, invitation ? des soirées professionnelles et surtout les fameux seminaires, 4 fois dans l'année d'1 ? 2 semaines.
Ces seminaires ont lieu dans de beaux endroits bien evidemment, avec beaucoup de mondes, dans une ambiance festive, alcool, musique, piscine etc.
Je veux faire confiance, car pas suspicieux par nature, mais je me dit qu'inéluctablement, avec le temps, avec tout ces contacts, ces soirées, les mecs qui lui tourne autour,
COMMENT SE CONVAINCRE QU ELLE N IRA PAS VOIR AILLEURS.
Je n'y arrive pas et j'aurais aimé avoir votre avis éclairé sur la question???
Ai-je les caractéristiques d'un futur cornu??
Ma femme a t'elle les prémices d'une femme infidèle??
Dois-je m'inquiéter??
MERCI POUR VOS REPONSES.
j'écrit ici pour avoir le précieux avis des cornus.
Voil? , cela fait plus d'un an que je suis mariée ? une femme mignonne, avec qui je m'entend bien.
Il y a de l'amour entre nous, de la complicité.
Il n'y a eu ? ce jour, rien d'anormal, pas de comportement suspect.
Cependant sa façon de vivre ne m'inspire pas confiance.
C'est une femme qui aime sortir, y compris le soir, qui voit beaucoup ses copines, qui est déj? parti en vacances avec ses copines.
Elle aime aussi se mettre en valeur, prendre soin d'elle, s'habiller.
De plus, pour rien arranger, elle est commerciale de profession.
Ce qui veut dire, beaucoup de contacts, des collègues masculins de boulot, des dépalcements et surtout beaucoup de relationnel, resto avec les acheteurs y compris le soir, invitation ? des soirées professionnelles et surtout les fameux seminaires, 4 fois dans l'année d'1 ? 2 semaines.
Ces seminaires ont lieu dans de beaux endroits bien evidemment, avec beaucoup de mondes, dans une ambiance festive, alcool, musique, piscine etc.
Je veux faire confiance, car pas suspicieux par nature, mais je me dit qu'inéluctablement, avec le temps, avec tout ces contacts, ces soirées, les mecs qui lui tourne autour,
COMMENT SE CONVAINCRE QU ELLE N IRA PAS VOIR AILLEURS.
Je n'y arrive pas et j'aurais aimé avoir votre avis éclairé sur la question???
Ai-je les caractéristiques d'un futur cornu??
Ma femme a t'elle les prémices d'une femme infidèle??
Dois-je m'inquiéter??
MERCI POUR VOS REPONSES.
Re: A VOTRE AVIS SVP?
Pas d'avis expert en la matière???
-
- Cornes d'Or
Perso, Sherlock,
je suis pas Madame Irma.
On ne répond pas ? des suspicions, il est évident que la tentation existe. Maintenant, si tu es seul pendant les semaines ou madame n'est pas la, sors un maximum toi aussi et investigue sur ton propre comportement.
Rien ne t'empeche non plus d'exprimer tes craintes sans fard, en fonction de la réponse, tu sauras si tu es cornu ou pas.
je suis pas Madame Irma.
On ne répond pas ? des suspicions, il est évident que la tentation existe. Maintenant, si tu es seul pendant les semaines ou madame n'est pas la, sors un maximum toi aussi et investigue sur ton propre comportement.
Rien ne t'empeche non plus d'exprimer tes craintes sans fard, en fonction de la réponse, tu sauras si tu es cornu ou pas.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
-
- Cocu de garde
Salut Kerlok et bienvenue ici.
En effet comme dit Laurent, difficile de répondre ? des craintes d'autant que vous semblez vous aimer et vous faire confiance.. Evidement que la tentation existe, tout comme pour toi aussi; que celui qui n'a jamais regardé le menu sans mangé lève le doigt!
Cependant, la peur n'évitant pas le danger, je crois vraiment que tu devrais en parler avec elle, calmement en lui demandant de comprendre ta réaction..Sur son travail, pas grand chose ? faire, mais sur ses sorties, elle peut très bien limiter un peu et plus sortir avec toi non?
Coooool man...
C'est un forum, pas une messagerie instantanée!! 
En effet comme dit Laurent, difficile de répondre ? des craintes d'autant que vous semblez vous aimer et vous faire confiance.. Evidement que la tentation existe, tout comme pour toi aussi; que celui qui n'a jamais regardé le menu sans mangé lève le doigt!
Cependant, la peur n'évitant pas le danger, je crois vraiment que tu devrais en parler avec elle, calmement en lui demandant de comprendre ta réaction..Sur son travail, pas grand chose ? faire, mais sur ses sorties, elle peut très bien limiter un peu et plus sortir avec toi non?
14h21kerlok a écrit :Bonjour
17h00kerlok a écrit :Pas d'avis expert en la matière???
Coooool man...

Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force