J'ai entre 20 et 30 ans et je suis resté 3 ans avec une fille que je pensais être la bonne. J'ai découvert qu'elle me trompait depuis de nombreux mois en m'infiltrant sur sa boite mail avec un homme marié avec enfants de son lieu de travail. (Apparemment le coup classique)
Elle ne m'aimait plus depuis de nombreux mois et je vivais un calvaire avec elle je m'en rends compte maintenant. Tout les jours elle me mentait, me planté un nouveau couteau dans le dos. Dans quel but je ne le saurais jamais. (confort, peur de me faire souffrir, aime les situations compliqués?...)
On était jeune on avait pas d'enfant je comprends pas pourquoi elle est resté avec moi, j'ai pas eu beaucoup d'explications j'ai essayé de lui faire avouer, elle a fini par me l'avouer par mail, après les explications ne sont pas très compréhensibles, elle se se sentait délaissée, et ça relation pouvait aller tant que il n'y avait pas de sentiment avec son amant mais maintenant qu'il y en a, elle en souffre et sans veux de me faire subir ça...(la pauvre

Cette fille c'était un monstre d'égoïsme, limite je devais la supplier pour faire une activité, elle était jamais contente, me pourrissait la vie finalement je m'en rends compte mais c'est tellement dur, je l'aimais tellement malgré ça, je croyais que ça allait s'arranger, elle avait tellement d'autres qualitées. On dirait une double personnalité, d'un côté une apparence clean et de l'autre un être complètement déchiré qui ? l'air d'en vouloir ? la terre entière.
Je crois qu'elle s'en tire trop bien, elle m'a dit regretter toute cette hypocrisie, faire des crises pour le mal qu'elle me fait parce que je ne le méritais vraiment pas...Maintenant j'ai coupé les ponts depuis un mois mais j'ai encore mais affaires dans l'appartement...Penser qu'elle est actuellement peut être avec son amant sur mon lit et qu'ils en rigole peut être ça me fait mal.
En fait je ne sais pas ou elle en est, j'aimerais savoir qu'elle est triste, qu'elle souffre, qu'elle a arrêté sa relation sans avenir avec lui mais ça je ne peux pas le savoir.
Je ne me suis pas vengé pourtant j'ai pleins de possibilité de le faire. En fait je trouve que comparé ? moi qui y pense et en souffre tout le temps elle s'en tire trop bien.
Maintenant est ce que je dois continuer ? avancer comme je le fait, ? essayer de me reconstruire tout en souffrant, ou est ce que la vengeance me soulagera? Je n'en sais rien mais j'en est marre de souffrir ? cause de son égoïsme et de ne pas pouvoir tourner la page comme ça... Si elle ne m'aimais plus elle avait qu'a me laisser et faire ce qu'elle voulait avec son amant. Mais l? faire tout ça sous mon nez, je trouve ça écœurant.
Elle regret, elle est désolé et alors qu'est ce que ça change? Pourquoi faire souffrir les gens qui nous aime, je ne comprends pas et je ne le comprendrais surement jamais, elle parle pas, si elle parle ça peut être des mensonges, bref je ne trouverais aucune réponse qui me satisfera sur cette histoire de toute manière.
Pour finir, je dis que je ne crois plus en l'amour, j'avais déj? fait mon deuil de l'amitié...Maintenant je ne crois plus que en moi et j'ai vraiment envi d'avancer mais c'est tellement dur...