je ne sais plus quoi faire, aidez moi??

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
marie711986
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 16:07

je ne sais plus quoi faire, aidez moi??

Message par marie711986 »

Alors voila mon histoire, je suis avec mon mec depuis maintenant 5 mois, c'est une histoire assez recente certes.
il y a un mois, nous sommes invités chez nos amis, et la se trouve une ex copine de mon copain que je ne connaissait pas du tout. cependant elle me donne mauvaise impression, je n'ai rien di a mon mec.
plus tard dans la semaine, j'apprend ke cette fille est la pro des cassage de couples, surtou quand c'est des anciennes conquêtes. je me dis alors que j'ai vu juste dan son manège de l'autre soir.
mon mec etan en vacances va chez nos amis pour profiter de la piscine, et bien sur son ex est de la partie, mon amie ma tout de suite prevenue kel va essayer de le reconquerir pour coucher avec je me suis donc inquité (car je suis assez jalouse ...) mon amie me dit kel va surveiller de tres pres ce ki se passe. Bien sur mon mec s'appercoi ke mon amie me tel ou m'envoi des sms kan son ex commence a le chauffer.
lors de son retour je ne dis rien mai je n'en penser pas moins.
La semaine derniere, nous retournons chez nos amis et les hommes sont partis faire un tour a pied kan nous les avons rejoind son ex était la et essayer par tout les moyens de se faire un des mecs, en particulier le mien. la bien sur je commence a etre enervé et je m'emballe, colere cris bref je pars et rentre a la maison. mon copain rentre on s'explik me dit ke c juste une amie kil avait pa vu depuis longtemps (alors kil a passer une aprem entiere avec le mois precedent) kil me trompe pas et ke je suis parano. je decide donc de fermer les yx mais avec des doutes

hier, nous retournons chez nos amis ki m'a certifié que son ex ne sera pa presente, mais manque de bol el raplik a l'improviste ver 23h, la je comence a etre mal a l'aise et en plus elle s'assoi a coté de moi... :+
la soirée se passe pas tro mal, son ex picole et cherche kune chose coucher avec un mec ce soir, elle decide d'alller a la piscine bien sur les mecs suivent... et nous les filles on surveille..lol
elle cherche par tout les moyens de prendre mon mec dans ses bras, de danser avec lui coller serrer...
je decide de partir tellement fatigué de la voir et tellement enervé, mon mec reste lui bien sur.
Et ce matin il revien a 7h me prend dan les bras, puis a midi il me dit tu sais mon ex voulai coucher avec moi mais je l'ai repoussé et je lui ai di ke j'etai avec toi...

Faut il vraiment ke je le croi, ai je raison d'avoir peur meme si j'ai confiance en mon mec.
je suis en plein doute, j'essaye d'en parler avec mes amis ki me disent de pas m'inkieter mai ya de quoi kan meme.
j'aime mon mec et je ne veu pas le perdre.
Merci de m'aider
Image
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: je ne sai plus quoi faire, aidez moi??

Message par irisnoisette »

bonjour ? toi, je tire mon chapeau ? ton ami qui a joué franc jeu et t'a avoué qu'elle voulait couché avec lui et qu'il l'a repoussé... je pense qu'il dit vrai ; pour ma part je te trouve inconsciente de le laissé aller dans la piscine la nuit avec elle en sachant que c'est une cochonne! tu aurais du lui demander de repartir avec toi (c'est ce que j'aurais fait perso)

Maintenant je serais d'avis de lui dire ces quatre vérité a cette fille! mo je l'aurais vite cadré crois moi! elle aurais tourné oui mais pas autour de mon mec ça c'est sur!

Il t'a dit les choses parle avec lui de tout ce qui te préoccupe et surtout l'autre regle lui son compte!

:cocu: :cocu: non mais!!!!!!!!!
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je ne sai plus quoi faire, aidez moi??

Message par Nas »

Salut Marie711986 sois la bienvenue..

En effet Iris a raison, parle lui simplement de ton anxiété vis ? vis de cette enervée du string, et que tu pense qu'elle risque de ne donner que tu tord ? votre couple. Il ne s'agit pas d'une amie ? ton homme, mais d'une ex. Donc par respect pour toi il peut très bien ne plus l'a revoir du tout.
Qu'il t'ai spontanémént dis qu'elle lui a fait du rentre dedans semble plutôt de bonne augure, et en même temps rebondis l? dessus pour lui dire de stopper net ce manège avec elle. Qu'il l'a rembarre un bon coup, sechement, et si possible devant toi serait l'idéal!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
marie711986
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 16:07

Re: je ne sai plus quoi faire, aidez moi??

Message par marie711986 »

bonjour, et Merci pour vos réponse.

Je suis tout a fait d'accord pour lui en parler mais le problemen c ke des ke je parle d'elle, il s'enflamme et me dit arrete d'etre jalouse possesive et tout, en gros on ne peu pas parler san kil s'enerve...
Mon mec la rembarde devant moi, l'insulte, lui dit "ta gueule" mais en meme temps n'est ce pas un double jeu...

pour info, nous fesons l'amour casi tt les jours... et la depuis dimanche dernier rien...

Pourkoi il n'est pas rentré avec moi ca c une bonne question, dison ke je ne veu pas l'interdire de rester avec nos amis...sinon il va croire ke je le surveille c aussi pour kil croi ke j'ai confiance en lui. Et pour info, il considere son ex comme une amie...

Au niveau de la fille je me suis occupé d'elle en lui fesant bien peur en arrivant pres d'elle en voiture, je lui ai dit ke j'etais capable de tout pour rester avec mon mec, pour l'instan je ne lui ai pas di ces 4 vérités mai si j'appren kil se revoit san moi ou kil essay de se voir ca va sur chauffer.

Mais la je stresse pour ce soir, nous avons encore une soirée chez nos amis, et normalement elle ne vient pas, car elle part la journée mais sera de retour dans la soirée et g peur kel debarque dans la soirée...Je vais rester calme mais si elle debarque et kel essaye de le chauffer ca va barder, mais ce soir je reste et on dors chez nos amis alors je vai pouvoir surveiller de pres...

Encore merci
Avatar du membre

home64
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 15:15

Re: je ne sai plus quoi faire, aidez moi??

Message par home64 »

Hello Marie,

T' as de la chance, tu va pouvoir savoir si il est fidèle dans sa nature; 5 mois c' est peu, il vaut mieux que tu le connaisse bien, surtout si tu prévois de passer toute ta vie avec lui. Attention ? la jalousie trop émotive, cela peut déstabiliser les relations.

Amitiés d' Home :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
marie711986
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 16:07

Re: je ne sai plus quoi faire, aidez moi??

Message par marie711986 »

bonjour,

vous vous souvenez ke mon mec m'avait di kan il est rentré de la soirée "elle avai envie de moi mais je lui ai di non"

et ben c t faux hier mon amie ma tt avouer g du precher le faux pour connaitre la vérité, il ma bel et bien fai cocu, et apparemen c lui ki voulait

bref hier soir pas manger mal dormi enfin un mal etre insupportable

mon mec ne sait pas ke je sai tou comment lui dire ke faire???
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je ne sai plus quoi faire, aidez moi??

Message par Nas »

Salut,
Lui dire tout , tout simplement!! Engage le dialogue, vois ses réactions et agis en fonction de ce que tu souhaite pour l'avenir...Tu ne peux pas rester comme si tu n'étais pas au courant!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
marie711986
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 16:07

Re: je ne sai plus quoi faire, aidez moi??

Message par marie711986 »

salut,
merci de ta reponse

pour tout vous dire je pense ke je vai attendre car mon amie ki me la di avai juré de ne pas me le dire et je ne veu pas kel lui arrive des probleme
je vai donc attendre et lui en faire baver jusqu'a ce kil avou

ensuite une foi kil aura avouer il degage de chez moi

le pb c ke je l'aime pardonnez est -il la solution, je pense pas
comment savoir si il la fai juste com ca ou si il va le refaire, si il tien a moi ou kil en a rien a faire

pfff je sui completemen perdu
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je ne sai plus quoi faire, aidez moi??

Message par Nas »

C'est bien de cela dont il faut que tu parles avec lui: accident de parcours (il aurait dû alors tout cracher de suite) ou tromperie?
N'attends pas trop tu vas te ronger de l'intérieur...ton amie qui te l'a dit, est-ce ton amie? Alors aucune peur, fonce!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
marie711986
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 16:07

Re: je ne sai plus quoi faire, aidez moi??

Message par marie711986 »

le probleme c ke je sui pas sensé etre au courant.
si je lui di ke c mon amie ki me la di il va lui arriver des pb , et mon mec et son pote son capable de lui faire du mal

et c vraimen une amie

a force je ne sai plus ki croire, mon mec ki me di je t'aime avec ses projets pour nous 2 ki me jure de ne m'avoir jamais fai cocu (encore hier soir car j'ai essayé de savoir)

ou alors mon amie ki les a vu de ses propres yx, est ce la vérité ou pour nous séparer

A force me voila perdu
il fau juste du temps pour lui faire avouer
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je ne sai plus quoi faire, aidez moi??

Message par Nas »

marie711986 a écrit :ou alors mon amie ki les a vu de ses propres yx, est ce la vérité ou pour nous séparer
Bigre!!! Quel serait son intérêt???

Ps: Fais un effort pour ne plus écrire en language texto! Merci.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
marie711986
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 16:07

Re: je ne sai plus quoi faire, aidez moi??

Message par marie711986 »

bonjour,

excusez moi pour le language texto mais a force on ne sait plus ecrire

quel est son interet : elle était folle amoureuse de mon mec l'an dernier et lui ne voulait pas sortir avec elle

peut etre qu'elle me raconte des conneries pour nous faire séparer et essayer de sortir avec

A force je ne sais plus qui croire

bisous a tous
Répondre