un de plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

un de plus

Message par SENSEI »

salut tous le monde
tout nouveau dans la confrérie j'ai confié mon histoire à LOLO49 sur son propre post
après quelque échanges evec lolo j'aimerais avoir l'opinion d'autres internautes sans à avoir à polluer le post de lolo donc je livre mon histoire telle que je l'ai livré à lolo que je salut au passage pour sa sollicitude.
je me lance et vous confie mon histoire
moi 25 ans jeune actif et elle 22ans étudiante en bts ensemble depuis 4 ans et vivons dans mon appart depuis un an .
je décide de l'épouser et lui fait ma demande, elle accepte et fais de moi l'homme le plus heureux du monde. on décide d'attendre l'obtention de son diplôme pour le mariage.
donc tous ce passé bien jusqu'à il y a six mois, elle deviens distante me fais une scène pour un oui ou un non et coté lit d"sert totale pendant un mois complet alors qu'on avez des rapport quasi quotidien .voyant la situation se dégrader je décide de lui parlé pour savoir ce qu'il ne va pas et de savoir si c'est le mariage qui la m'est dans cette état. elle me répond que tout va bien et que c"est moi qui me fais des idées, sur ceux elle me laisse en plant en prétextant des révisions.
je reste zen et lui laisse du temps
2 semaines plus tard on décide de sortir histoire de décomprésser on se fait un resto avec des amis on discute de tous et de rien et au cours de la conversation le nom de son ex vient sur la table une amie à elle demande comment il va depuis son retour à la capital
grand froid entre moi et ma copine je la regarde elle à l'air vachement gêné je demande depuis quant il es là véro me dit depuis 7 mois et que ma copine était au courant (je suis surpris parce que c'était un ami à moi et il n'a même pas pris le temps de m'appeler), elle me dit qu'elle la revu par hasard et que de tant en tant il prenait un verre ensemble sans plus. le repas se poursuis et je suis impatient de me retrouvé seul avec elle pour avoir une vraie discussion.
arrivée à la maison elle prend les devant et me dis qu'il ne sait rien passé et qu'il ne sont juste des amis rien de plus plus elle enchaine avec ses histoires de confiance et que bientôt nous serons mariée et tous ca me semblerait bien ridicule.
après une nuit blanche je décide de laissé coulé après tout je n'ai aucune preuves juste des impréssions.

trois semaines s"écoule et mon monde s'ecroule
je recois un sms asez alarmant d'une excellente amie qui me demande de la rejoindre chez elle pour m'annoncer une mauvaise nouvelle. je pars en vitesse en me demandant qu'elle catastrophe va me tombée dessus je la retrouve chez elle en compagnie de son mec elle a le regard fuyant et ne semble pas prête à crachez le morceau donc c'est son mec qui se charge de m'annoncer qu'ils ont vu ma copine et l'autre connard la veille sortir d'un bar en se tenant par la taille et en se becotant comme deux tourteraux.


je ne dis rien pendant deux bonne minutes et là je me lève et je fais ce que nombre d'entre vous conseille de ne pas faire, j'agit sous le coup de l'émotion
pour commencer je rentre chez moi histoire de voir si elle y aie (impossible de la joindre au telephone et je préfère ne pas laisser de message)
personne donc je rassemble toutes ses affaires les fout dans des sacs poubelle et les balance hors de mon appart, après ca je decide d'appeler mes parents et les sien pour leur annoncer que le mariage était annulé j'ai été direct et grossier avec eux (je le regrette profondement)
une heure plus tard elle m'appelle affolée pour me demander pourquoi j'avais insulté ses parent et parlé d'annuler le mariage je lui répond que je ne me marierai jamais avec un pute qui couche à droite à gauche et qu'elle ferait mieux de se dépêcher de venir récupéré ses affaires si elle ne veut pas se les faire voler.
30 minutes plus tard elle arrive accompagnée de deux copines je les regarde ramasser les sacs les mettre dans le coffre puis se dirigeaient tranquillement vers l'appart elle rentre elle hurle en me demandant pourquoi j'avais balancé toutes ses affaires et je lui dit que si elle ne baissé pas d'un ton je la fouté dehors ses copines et elle avec une baffe en prime
elle se calme et demande des explications je lui raconte que je sais tout de son petit manège avec l'autre con, elle nie me traite de parano et la je balance que des témoins digne de ce nom les ont vu sortir du bar en s'embrassant hier elle ne dit rien elle est sous le choc elle se m'est à chialer contre l'épaule d'une copine sa copine essaye de lui trouver des excuses mais je les fout dehors
silence radio pendant deux jours je ne répond à personne (elle, ma famille et mes amis je les envoie tous chier) jeudi soir je décide de prendre l'air histoire de me sortir ca de la tête j'en profite pour appeler mes appeler mes parents et m'excusé de mon comportement et leur explique la situation ils me demande de rentré chez eux pour discuter je refuse expliquant que j'avais envie d'etre seul.
je rentre chez moi la colère et la peine sont toujours là jz n'arrive pas à trouver le sommeil.
le lendemain je décide d'aller au boulot pour m'occuper la tête, à la de la fin de la journée je la retrouve devant mon taf seul et me demandant si on pouvait discuter
on se retrouvre chez moi assis sur le canapé et là elle déballe tous le retour de son ex qui la contacte des son arrivée, les petits verre de temps en temps les discussions sur msn les sms etc....
les sentiments qui ressurgissent et elle troublée par tous ca se laissant allé et cédant à la tentation. elle m'explique qu'elle vient seulement de se rendre compte de son erreur etdu mal qu'elle ma fait et qu'elle avait fait son choix et qu'elle voulait qu'on se donne une chance.
je peux te dire que l'anarchie totale régnait dans ma tête j'avais envie de la giflé et de l'embrasser en même temps.
étant quelqu'un d'assez fier ou orgueilleux au choix je lui annonce qu'il na pas d'avenir pour nous et qu'elle peut jeter la bague
elle me dit que parle sous le coup de la colère et qu'on reprendra plus tard cette conversation, qu'elle allez patienté tranquillement en attendant le jour ou je me sentirais prêt, elle attend toujours.
voila lolo je ne suis pas entrée dans les details parceque c'est assez douloureux encore
Avatar du membre

audreyyy
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 30 août 2008 00:16

Re: un de plus

Message par audreyyy »

SENSEI,

j'avais déjà lu ton histoire mais en la relisant ça me touche encore ... on sent l'emotion dans ton discours :( et on sent l'amour aussi .... La trahison est un acte terrible et pour pardonner c'est mission impossible ... on se sent trahit humilier ... enfin y a pleins de sentiments qui se melangent ....

Tu n'as pas l'air de vouloir retourner avec elle je me trompe ???

Bon courage à toi si tu as envie de papoter n'hesite pas ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: un de plus

Message par SENSEI »

salut audreyyy
désolé d'apprendre que l'autre con te lache pas, moi aussi je pense que tu devrais changer ton numéro.

pour ce qui est de revenir avec elle?? j'en sait rien du tout, pour l'instant je campe sur mes positions et évite tous dialogues.
pour l'instant elle tiens prise (pour combien de temps ???) je sais pas si c'est de l'amour ou juste le fait de ne pas perdre la face devant notre entourage.
nous sommes jeunes et je dois l'avouer que mon expérience de la vie (sexe inclus) est très limité, cela est surtout du à mon caractère reservé.
Et surtout je n'arrête de me demander si elle était vraiment comblée sexuellement avec moi, ca me bouffe à un point t'as pas idée...
est ce que c'est pour ca qu'elle a rejoint l'autre con, est ce que le problème vient de moi?
j'ai lu de nombreux témoignages et j'ai pu constater que de nombreux cocueur pris sur le fait agissent presque tous de la même façon (larmes mensonges promesse de plus recommencer ....) et que dans la plupart des cas ils ne rendent pas compte du mal qu'ils font ou s'en foute royalement.
c'est une des raisons pour laquelle je reste ferme, je n'ai aucune envie de subir ce par quoi les confrères du forum sont passés, j'ai lu énormément de témoignages et la colère , la peine et tout un flot d'autres sentiments que j'ai ressentie simplement en lisant m'ont plombée le morale pour dix ans au moins.
Je sais qu'il va falloir mettre les choses au point une bonne fois pour toutes mais pour l'instant je laisse courrir.


désolé pour le texte un peu "désordonner" mais je balance les mots telle qu'ils me viennent.
Avatar du membre

audreyyy
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 30 août 2008 00:16

Re: un de plus

Message par audreyyy »

Re ;)

Tu essais de sortir ? tu as essayé de rencontrer d'autres femmes ??? testent car déjà d'une ça te fera du bien et de deux ça te permet de te tester.

Et surtout ne te met pas en tête que le probléme vient ( uniquement de toi). En général les torts sont partagés ....

Courage ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: un de plus

Message par Nas »

Salut Sensei alors bienvenue et merci pour ta décision de témoigner finalement..
(et en minuscules!! :wink: )


Pas simple les ex qui resurgissent en effet...
SENSEI a écrit : arrivée à la maison elle prend les devant et me dis qu'il ne sait rien passé et qu'il ne sont juste des amis rien de plus plus elle enchaine avec ses histoires de confiance et que bientôt nous serons mariée et tous ca me semblerait bien ridicule.
Tu le sauras dans l'avenir, l'attaque étant la meilleure des défenses, quand tu n'a rien à te repprocher tu ne te justifie pas inutilement, or elle a sauté dedans pieds joinds!!

Je comprend ta réaction "violente" et ton envie d'envoyer chier tout le monde, dans un cas pareil on a plus vraiment la tête à soi.. Cependant, tu ne devrais peut-être pas rompre le dialogue avec elle je pense. Elle a quand même chercher à te parler en ce pointant devant ton taf; je crois que ce n'est pas une démarche vide de sens.
Question qui fait mal, mais ont-ils couché?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: un de plus

Message par SENSEI »

salut nas
(tu sais que ton avatar fout les jetons) :peur: :peur: :peur:

en ce qui concerne le passage à l'acte ils ont effectivement consommés.
je ne lui avais pas posé la question lors de nos premiers echanges (bizarre mais je n'avais vraiment pas envie de savoir à ce moment là)
c'est lors d'une discussion avec une amie commune que le sujet est venu sur le tapis, elle me l'a confirmé pensant que j'étais déjà au courant.

en ce qui concerne le dialogue, je l'envisagerais plus tard quand mes sentiments ne seront pas aussi exacerbés.

audreyyy

pour les sorties ne sont pas à l'ordre du jour je profite de ma tranquillité et j'essai de savourer le temps présent, comme je l'ai déjà dit à lolo être seul ne m'a jamais trop pesé dans une certaine mesure j'apprécie la sollitude mais bien évidement pas question de vivre ermite, je ne refuse jamais une bonne sortie entre amis même si en ce moment tous le monde est un peu gêné à cause de la situaytion.
Avatar du membre

bibtex
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 11:40

Re: un de plus

Message par bibtex »

Bonjour Sensei.

Je compatis avec ta douleur.

Je te conseille vivement d'oublier cette femme. Tu es jeune, tu as l'air motivé et entreprenant. Alors la vie ne s'arrête pas là.

Elle t'a manqué de respect. Tu n'as plus rien à attendre.

Je préfère me battre pour construire, plutôt que réparer. pour toi cela fait de l'expérience en plus, et fort heureusement toutes les femmes ne sont pas comme cela.

Bon n'a qu'un oeuil. Toujours penser à soi d'abord. Et ensuite voir comment cela est compatible avec les autres.

Bon courage :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: un de plus

Message par SENSEI »

salut bibtex

on se loupe de peu je viens juste de te laisser un message sur le post d'audreyyy.
Avatar du membre

Auteur du sujet
SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: un de plus

Message par SENSEI »

hello tous le monde

après un long silence radio entre moi et ma copine, j'ai décidé de réouvrir les canaux de communication (croyez moi j'avais encore envie de tout envoyé chier)
on s'est donné rdv chez moi hier midi et on a discuté de tout ( vraiment tout, toute les vérités sont bonnes à dire, mais à entendre pas sure)
l'implication d'une vie à deux, notre inexpérience de la vie, mon comportement en général (putain je savais pas que j'avais autant de défauts) sa petite boulette (c'est comme ça qu'elle appelle ça je vous le jure).
on est humain et personne n'est parfait, on fait tous des conneries, elle me demande de prendre sur moi et que cet épisode renforcera notre couple et que si je l'aime je saurais pardonné.

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

j'essaye d'assimiler tout ça sans m'énerver.je m'attendais à bon quart d'heure d'excuse mais bon c'était pas au programme.
bizarrement l'envie de la sérrer contre moi est encore là

plusieurs mois de rdv secret, des mensonges, plein de mensonges, le passage à l'acte et ces sentiments qui ont été troublés par son retour.

à ce moment je lui balance tout ce que j'ai sur le coeur (putain ça fait du bien) toutes mes angoisses et ma grande déception de pas finir ma vie avec elle parce que c'est sur (eureka), ma vie n'est pas avec elle. hors de question de passer par ce chemin que lolo, laurent et bien d'autre ont empruntés, je désinfecte tout de suite pour éviter cette gangrène.

elle pleure, je me retiens et lui demande d'accepter ma décision.

je pense qu'avec le temps je pardonnerais (un peu) :doute: :doute:
j'espère surtout que la future madame sensei se fera son apparition bientôt ( pas envie de finir ermite moi)

oyé oyé sensei est de nouveau célibataire :pom: et prêt à faire des rencontres ( psychopathes et fan de paris hilton s'abstenir)

ps: audreyyy et moi venons de formé l'escouate des cocufiés assassin si vous êtes intéressé,contactez nous. :cocu: :cocu: :cocu:
Modifié en dernier par SENSEI le mar. 16 sept. 2008 19:11, modifié 2 fois.
Avatar du membre

lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: un de plus

Message par lolo 49 »

SENSEI a écrit : lolo que je salut au passage pour sa sollicitude.
Mais c'est trop de compliments pour moi et on est là pour se soutenir alors c'est normal Et merci à toi aussi de partager ton histoire avec nous

Tu as la force :isvader: que je n'ai pas eu de lui dire merde, moi je me suis rabaissé pour qu'elle revienne et ce n'est pas très digne, en plus ça n'a bien sur pas marché ! La différence c'est qu'elle ne voulait pas réparer.

"audreyyy et moi venons de formé l'escouate des cocufiés assassin si vous êtes intérèssés,contactez nous"

Je veux bien faire partie de cette equipe, je ne sais pas en quoi ça consiste ?

Moi je pense qu'on devrait tous se rencontrer réellement, je ne sais pas si c'est possible, mais ça serait surement très enrichissant, mais on vient des quatre coins de la France alors c'est pas simple

le cocu's club ! :fete2:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: un de plus

Message par Nas »

SENSEI a écrit :on est humain et personne n'est parfait, on fait tous des conneries, elle me demande de prendre sur moi et que cet épisode renforcera notre couple et que si je l'aime je serais pardonné.
Je pense que tu as voulu taper "saurais pardonné" ?
SENSEI a écrit :je m'attendais à bon quart d'heure d'excuse mais bon c'était pas au programme.
C'est souvent le cas, et si elle t'aime vraiment alors elle les feras plus tard...trop tard mais plus tard...
SENSEI a écrit :elle pleure, je me retiens et lui demande d'accepter ma décision.
Je suis a la fois content pour toi et dépité que tout cela se termine ainsi..Content que tu es pris une décision avec le recul nécessaire, non pas sous le coup de la colère et du dégout, triste que votre histoire soit gâchée et se termine en vrille..
SENSEI a écrit :je pense qu'avec le temps je pardonnerais (un peu)
Oui, le temps errode les plus hautes montagnes, alors tu finiras par pardonner je pense simplement en prennant conscience que Ex-Mme Sensei nétait pas faîtes pour toi et pour ce que tu attendais de la vie à deux...
SENSEI a écrit :j'espère surtout que la future madame sensei se fera son apparition bientôt ( pas envie de finir ermite moi)
Laisse toi le temps qu'il faudra et en attendant profite de tes amis, de ta famille et ne reste surtout pas seul !!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: un de plus

Message par lolo 49 »

Nas a écrit :Laisse toi le temps qu'il faudra et en attendant profite de tes amis, de ta famille et ne reste surtout pas seul !!
Salut, je suis entièrement d'accord avec Nas :leech:

il ne faut pas rester seul, l'isolement est pire que la solitude
Avatar du membre

Auteur du sujet
SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: un de plus

Message par SENSEI »

salut tous le monde

lolo: merci pour ton soutien :
"moi je me suis rabaissé pour qu'elle revienne" non mon ami tu est juste incroyablement amoureux c'est tout.

"audreyyy et moi venons de formé l'escouate des cocufiés assassin si vous êtes intéressés,contactez nous"

c'est juste un délire si tu veut comprendre va faire un tour sur poste d'audreyyy.
Avatar du membre

Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: un de plus

Message par Crystal59 »

je me demandai ce qui t'était arrivé ...
c'est horrible . .....
Avatar du membre

Auteur du sujet
SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: un de plus

Message par SENSEI »

crois moi je suis pas le plus à plaindre
j'ai lu sur ce forum des histoires qui m'ont retourné le coeur.
je savais que la frontière entre l'amour et la haine était mince mais à ce point..........

ps: si tu as une formation en psycho tu as un paquet clients prêt à te consulter içi :lol: :lol:
Répondre