maitresse d'un homme marié

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
juli

maitresse d'un homme marié

Message par juli »

SLT ché q ce q jfé c pa bien mm tré mal g bcp de remor mais chui tombé amoureuse et c réciproque il me dit kil naime plus sa femme il nont plus de rapport sexuel dps prè de 6mois (nous sa fai 4moi kon é ensemble) il se dispute tout le tps sinsulte la denière fois il la méme frappé devan c enfants g lé déj? vu se disputer puisq sa mére est une ami de la famille il ny a plus de respect entre eux mais il reste avc l pour c enfant parcekil ne veut pas les perdre il dit q c toute sa vie
il a déja trompé sa feme il y a 1ans et demi pour une histoire de cu. Sa femme lui a pardonné.

sa femme, sa famille ont des doutes donc je lui é demandé de me kité il ma dit kil en été incapable parcekil maimé é kil ne savé pa sil arriveré ? moublié.

G pa honte détre tombé amoureuse, de briser son couple puisqil lété déj? mai g honte par rapport ? c enfant je prèfére souffrir q sa soit eux

il ma di c 50 50 il été désorienté il voulai la kité c moi qui lui é fait changé d'avis pour kil reste avc l.

En sachant kil ne la kitera jamais je souffre je me détruit pti a pti avc cette histoire je ne sais plus quoi faire dès le départ je ne voulais pas mais il ma di si ce né pa toi sa sera une autre ensuite les sentiments sont arrivé et on a rien réussi a controlé

il arréte pas de me dire kil ne veut pas me perdre mais doi-je lattendre?
je suis incapable de lui dire q c fini g déj? essayé jrevien et lui aussi la fai et sa ne marche pas

je ne peu pas lui demandé de faire un choi entre moi et c enfan

dc en conclusion chui perdu ché pa koi faire
Avatar du membre

Plissken
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 661
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 22:43

Message par Plissken »

ah merde, le traducteur SMS est encore en panne...... :+
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laissebéton

Message par Laissebéton »

Un gars qui cogne sa femme c'est moins qu'une merde de chien. Oublie le.
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Je l'aurais bien lu mais l? ...... :+ fait hiech !!!
Avatar du membre

Pavupapri
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005 22:29

Message par Pavupapri »

Je résume. Il dérouille sa femme, il est incapable de prendre une décision.

Pourquoi te culpabiliser ?
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Et pis le jour où tu deviendra l'officielle , c'est toi qui prendra des coups !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

réponse

Message par Invité »

:? je sais q je devrai pa culpabiliser mais c très dur cet situation je dois partagé la personne q j'aime en plus g rien le droit de dire parceq chui juste sa maitresse :evil: je sais q sa se fé pas de sortir avec un homme marié j'arréte pas de lui dire de me kité et q c a lui de prendre sa décision.

G passé une très movaise semaine sa fait de 2 semaines kon c pas vu parceq chez lui sa va pa trop et donc il ne peut pas se libéré

dps q g envoyé le mess il dort dans son canapé.

je sais tjrs pas koi faire

donner moi votre avis
Avatar du membre

Auteur du sujet
l'officielle

Message par l'officielle »

je suis la femme marié en question et crois moi on couche toujours ensemble et il n'y a pas qu'avec toi kil me trompe réveille -toi!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
l'officielle

Message par l'officielle »

je peux te donner tout les détails pour te prouver que je sais et kil se fiche de toi et oui il dort sur canapé et mes fistons le reveil le matin
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

:lol: Allez je vous laisse toutes les deux et en sortant vous éteindrez la lumière merçi !
Modifié en dernier par Devil le ven. 10 févr. 2006 23:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

On devrait monter une rubrique " reglement de compte a cocu corral" :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
l'officielle

Message par l'officielle »

Alors où est-elle cette garce qui se permet de foutre en l'air ma famille, veut-elle que je lui passe un de mes enfants pour qu'il lui fasse comprendre qu'elle a aucune chance et qu'elle est juste un vidoir quand maman fait sa capricieuse au lit!! qu'elle se manifeste :+ , c'est pas la honte qui la déranges apparement!
Avatar du membre

Auteur du sujet
lea

Message par lea »

l'officielle a écrit :Alors où est-elle cette garce qui se permet de foutre en l'air ma famille, veut-elle que je lui passe un de mes enfants pour qu'il lui fasse comprendre qu'elle a aucune chance et qu'elle est juste un vidoir quand maman fait sa capricieuse au lit!! qu'elle se manifeste :+ , c'est pas la honte qui la déranges apparement!
tu ten prend a la maitresse c'est bien, mais c'est ton mari qui est cavaleur dans cette histoire.

Si il le décide il ccoupe les relations avec cette fille et basta, vous pourrez vous expliquer apres.

D'un autre coté je veux bien reconnaitre que découvrir la maitresse de ton mari sur un forum ne doit pas faire plaisir, mais rassure toi , c'est toi que je considere comme victime et vers qui va ma sympathie.

La rivale connaissait des le départ les tenants et les aboutissants donc tu n'a strictement rien a faire de son mal etre c'est pas ton probleme
Avatar du membre

Auteur du sujet
le renard

et l'aurtaugraffe!!!

Message par le renard »

Tu peux traduire en français??
Avatar du membre

Auteur du sujet
une femme

Message par une femme »

En plus ta soit disant '' rivale'' est une enfant a voir sa facon d'ecrire... Elle ne sait plus ou elle es est avec tout ce que votre homme lui raconte, les hommes sont tous des grands menteurs quand ils veulent se taper,@#$%^&* merde pardon un cul. C'est a lui qu'il faut s'en prendre, il te ment et la ment aussi juste pour pas perdre les deux femmes. Ce qui est sure, c'est que ca lui passera et il te reviendra car c'est toi la mere des enfants, c'est toi l'officielle.

Bonne chance. :branl:
Répondre