maitresse d'un homme marié

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
desire

amoureuse d'un homme marié

Message par desire »

Salut,

Ca fait quelques semaines que je frequente un homme marié avec 2 enfants, a savoir je suis marié également depuis 8 ans, aucuns derapages aucunes aventures, j'ai 2 enfants egalement et c'est une situation assez complexe a laquelle je ne pensais jamais y etre concerné.

seulement voila, on s'est rencontré dans mon milieu pro, depuis on se voit regulierement, on ne fait pas de projets, il ne me demande rien et je ne lui demande rien seulement voila les sentiments sont au rendez vous aussi bien pour lui que pour moi, on s'attache l'un a l'autre et chaque jour on en veut un peu plus.

Aujourd'hui je suis en plein divorce, je ne peux pas vivre cette double vie, moi j'ai quitté mon mari car ca n'allait plus depuis des années mais de son coté je ne lui demande rien et ca l'ennerve il pense qu'il n'est pas important et pourtant c'est tout le contraire.

je ne sais pas si je continuerai ? me contenter de le voir quelques heures par jours pu quelques soirs par semaines, j'aimerais me reveiller dans ses bras, partir en vacances ensembles mais je n'attendrais en aucuns cas après lui pour vivre. je pense l'aimer certes mais de la a passer ma vie ? l'attendre certainnement pas...
Avatar du membre

Pavupapri
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005 22:29

Re: amoureuse d'un homme marié

Message par Pavupapri »

desire a écrit : mais de son coté je ne lui demande rien et ca l'ennerve il pense qu'il n'est pas important et pourtant c'est tout le contraire.
desire a écrit : je ne sais pas si je continuerai ? me contenter de le voir quelques heures par jours pu quelques soirs par semaines, j'aimerais me reveiller dans ses bras, partir en vacances ensembles mais je n'attendrais en aucuns cas après lui pour vivre. je pense l'aimer certes mais de la a passer ma vie ? l'attendre certainnement pas...
Ce manque de mise au point ne risque t'il pas de vous faire passer tous les 2 ? coté de quelque chose ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
maitresse

réponse

Message par maitresse »

je sai q c pa toi tu pense q chui avec ton homme et ben pa tu tou. Et je répond je suis pas une enfant j'assume ce q je fais mais c pas si simple il me ment tu en c rien tu nous connait pas je le pense pas. G pas a me cacher si je le fais c pour le protégé lui pour kil garde c enfant sil veu rester avc sa femme kil le fait mé kil me laisse et déj? il a pa de garçon mé bon peu importe;

pourquoi je devrai avoir honte c lui kil la voulu il a pa arrété de me dire si c t pa moi sa seré 1otre.

ché tré bien q chui pa la victime
Avatar du membre

Auteur du sujet
maitresse

Message par maitresse »

raconte moi alors si tu a des choses a me dire mais je sais dès le départ q c fo un vidoir vite dit parceq si tu é sa femme sa métonnerai toi tu é juste une obligation
Avatar du membre

Auteur du sujet
maitresse

Message par maitresse »

:) si t sur q chui la maitresse de ton homme on peut se donné un rdv j' habite ? amiens la garce te dit bcp de chose
Avatar du membre

Auteur du sujet
l'OFFICIELLE

Message par l'OFFICIELLE »

Merci de vos témoignages , beaucoup disent que c'est vers moi qu'il reviendras, il le fait régulièrement mais je n'y arrives plus, je me sentirais sale de passer derrière toutes ces....? Je n'ai plus confiance en lui...Et toutes ces filles qui savent et font quand même que puis-je leurs souhaiter?
Avatar du membre

Auteur du sujet
stéph

Message par stéph »

tu passe derrière eux ok c vré mé si les hommes mariés trompent leur femme c parcequ'il y a une raison.

ils sont coupable tou lé deux

il y en a marre de dire q c des salopes si ton mari le fait c kil é pa heureux avec toi donc pose toi lé bonne réson demande lui pourquoi?

il revient tjr c parcequ' il c qu'il peut revenir il a juste peur de passer vraiment a klq chose 2 nouvo.

il reste surment pour té enfants et pas pour toi .

si t cocu tu le sera tjr sa changera pa dan ton couple il y a surmen plu d'amour
Avatar du membre

Auteur du sujet
Séverine

Bcp vont me detester aussi

Message par Séverine »

Sa fait un mois maintenant que jai rencontrer un homme il travaille avec moi.
Il est marié je le savais javai un copain mai le rendre cocu je ne lai pas suporté et je lai quitté.
Donc maintenant je suis célibataire et un jour seulement par semaine cet homme et moi nous voyons il a 13 ans de + ke moi,mais il me plait,il ne me parle jamais de sa femme mais aujourd hui il ma avoué avoir des enfants je n'avait jamais osez abborder lce sujet de conversation javais peure de la reponsse.
Maintenant je croi ke je vai etre plus distante mai lui a lair de tenir a moi et je narrive pa a le kitter. :ala:
Je trouve horrible ce kil fait et ce ke je fait.
Jai peure de ce kil pourai ce passer. Je refoule mai sentiments il ne fo pas ke je mattache a lui.Il me plai pourtan tellement....
Je suis loin detre une salope et pourtan je ren cocu une dame
je culpablise i
l ne fo pa ke je brize cette famille.
Mais il a une tres jolie femme pourkoi a til ce besoin daller voir ailleur !!!!!! je suis un peu perdu :?
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Bonjour,

en quoi le fait d'avoir des enfants peut changer votre facon de faire? Si j'ai bien compris, vous saviez qu'il était marié mais cela ne vous genait pas de faire des galipettes, et maintenant que vous savez qu'il a des enfants vous culpabilisez?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Pour ma part je culpabilise maintenant car si par malheure sa femme venai a aprendre ce kil se passe sa brizerai surement la famille. Et les enfants n'ont rien demander eux... Mai par rapport a sa femme jai pa trop de remort je suppose kel ya un probleme entre eux si il vien me voir c kel ne sais pas le garder et sa c tempis pour elle mais pas pour les enfants...
Avatar du membre

Auteur du sujet
SEVERINE

JE NE ME SUIS PAS PRESENTEE

Message par SEVERINE »

:bonk: LE MESSAGE PRECEDENT VIENT DE MOI
JE SUIS UNE JEUNE FILLE DE 21 ANS QUI SORT AVEC UN HOMME DE 35 ANS MARIE ET 2 ENFANTS JE NEN SUIS PAS FIERE CE NAI POURTAN PAS MON STYLE VOUS ME VERRIEZ DANS LA RUE VOUS NE PENSSERIEZ PAS CA DE MOI
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES ATTENTION :ire:
Avatar du membre

Auteur du sujet
julie

réponse a séverine

Message par julie »

je voi q mon témoignage sert il y a plus en plus de personne ki viennent le consulter
c pa un jeu de sortir avc un homme marié il y a des conséquence et je vien de le vivre

il prend bcp de risq pour c enfant dc il fo faire trè attention
o début on sort avec pour linterdi mé aprè on sent fonce é on c plus on en é

on souffre on le fé souffrir

arété de penc q c facil
Avatar du membre

Auteur du sujet
sev

Message par sev »

j ai preferer en finir mai lui ne veu pas aretter
c est lourd a force et maintenan jai un copain ke jaime donc je me retire de se forum
ciao ciao
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedric

Message par Cedric »

Je résume, l'homme marié de 35 ans faisait cocu sa femme.
A ton tour tu le fait cocu avec ton copain.

T'eloignes pas trop du forum, ce n'est qu'un au revoir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sonia

Message par sonia »

voil? un bon résumé...d'autant que les autres textes étaient difficiles ? lire...Mais ce que vous écrivez s'applique ? toute relation : on quitte quelqu'un pour aimer un autre qui a aussi quitté une autre...dès que l'on aime un homme ou une femme, on a des chances d'être heureux un certain temps et de souffrir longtemps...on est tour ? tour le trompeur puis le trompé...
Répondre