Votre avis sur la question ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
bientococu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008 14:14

Votre avis sur la question ?

Message par bientococu »

Bonjour,

un peu comme dans le jeu "Qui veut gagner des millions", je demande l'avis du public ...
Voici mon histoire :

Je suis actuellement célibataire géographique (Situation provisoire), ma femme travaillant à l'autre bout de la France.
Depuis quelques temps, ma femme passait beaucoup de temps au téléphone et envoyait de nombreux SMS à une personne.

Ce n'est pas peut être pas bien. mais dans le doute, je me suis senti obligé de regarder d'un peu de plus près son mobile ...
Il s'agissait toujours du même N° composé. Etant donné les messages échangés, j'ai vite compris qu'il s'agissait d'un homme marié qui essayait de "distraire" ma femme.
Il faut reconnaitre que celle-ci lui retournait des messages qui laissait une porte entrouverte ...

Jusqu'alors les messages et communications étaient espacés de quelques jours, puis un jour il se passa quelque chose de troublant :

Ma femme ne travaille pas, habituellement (Mais pas systématiquement) une journée par semaine (Toujours le même jour, le mardi). La veille, je lui avait demandé si elle avait l'intention de travailler le lendemain et sa réponse fut affirmative.
Pourtant à en croire un SMS envoyé le lundi, rendez-vous était pris avec l'homme marié évoqué plus haut. Elle savait donc pertinemment, qu'elle ne travaillerait pas ce mardi spécifiquement (Première cachoterie ?).
Le mardi après-midi j'ai cherché à la joindre à son travail, sans succès. L'hôtesse d'accueil me confirma que ma femme avait pris son après-midi. Cela aurait pu pour aller faire du shopping qui sait ?

Lorsque j'ai réussi à la contacter, il était 17:30 et cette dernière se trouvait sur le chemin du retour vers le domicile.
Je lui ai signalé que j'avais cherché à la joindre à son travail sans succès durant l'après-midi. Elle m'a avoué avoir pris son après-midi. je ne pense pas qu'il s'agissait d'une improvisation, mais visiblement, elle n'avait pas l'intention de m'en parler.
Ma femme se rendant compte que je savais quelque chose a accepté de répondre à certaines de mes questions.
Après de longues minutes "d'interrogatoire", elle a avoué s'être rendu au sauna / piscine d'un hôtel (L'homme marié avait réservé une chambre, je l'ai vérifié auprès de la réception).
Ils se seraient embrassés dans la piscine et ma femme se serait fait masser et caresser le dos dans le sauna. L'homme lui aurait également caressé la poitrine à travers son maillot de bain.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour obtenir tous ces détails, ma femme visiblement gênée (je la comprends ...) d'évoquer ce souvenir.

Aux questions suivantes ma femme nie tout en bloc :

- Etes vous monté dans la chambre de cet homme ? Non
- Avait vu eu une relation sexuelle ou bucco génitale ? Non

Je suis quand mêm intrigué par la durée de leur présence dans cet hôtel / sauna / piscine (plus ou moins 3 heures) et j'ai du mal à croire que pendant ce laps de temps, il ne se soit passé que si peu de choses.
Ma femme prétend pourtant ne pas être allée plus loi avec cet homme.

J'éprouve beaucoup de mal à la croire.
Quel est votre avis ? Pensez vous qu'il ne se soit rien passé d'autre ?
Avatar du membre

lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Votre avis sur la question ?

Message par lolo 49 »

Salut
C'est difficile à dire, si il s'est passé quelque chose mais ne te fais pas trop d'illusions, à mon avis oui, ta femme te fais des cachoteries et c'est pas normal, ne crois pas qu'elle va te raconter la vérité, et puis même si il n'y a pas eu de relation sexuelle, le fait qu'elle se laisse toucher la poitrine, c'est déjà une tromperie. Et difficile à croire qu'ils en soient rester là
Je sais, je suis pessimiste mais si elle va voir ailleurs, c'est très mauvais signe
Essaye de discuter avec elle le plus possible, le dialogue est important et ça peut s'arranger
Bon courage
et j'espère sincèrement que tu n'est pas cocu
Avatar du membre

Gros

Re: Votre avis sur la question ?

Message par Gros »

Salut!

Soit on est intéressé par quelqu'un et dans ce cas-là on va jusqu'au bout, soit ça ne nous branche pas et c'est "non" d'entrée.

Ce que je veux dire, c'est que si ta femme pose un après-midi de RTT uniquement pour ce rendez-vous, si le mec réserve une chambre d'hôtel, s'ils ont convenu de ce rencart des jours / semaines à l'avance, ce n'est probablement pas pour s'arrêter à un patin avec la langue et une main dans le dos dans une piscine.

Si demain tu décides de traverser la Manche à la nage et qu'à 2km des côtes anglaises t'as une petite hésitation, alors que tu attends ce moment depuis des semaines? Tu fais quoi? Tu finis les 2km ou tu abandonnes?

Ceci dit, m'est avis que tu n'auras jamais la vérité.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bientococu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008 14:14

Re: Votre avis sur la question ?

Message par bientococu »

Bonsoir,

Merci pou vos avis respectifs.
Bien que vos commentaires ne soient pas rassurants, n'est t-il pas possible qu'une femme souhaite faire durer le plaisir ?
Je sais ma femme très sensuelle et aimant se faire désirer, et me demande si cela n'était pas convenu à l'avance.
Autrement dit, des limites de jeu peuvent avoir été fixées au départ.

Est-ce quelqu'un pourrais me donner son avis "d'amant" ayant connu pareille aventure ?
A t-il déjà rencontré cette situation : chercher l'excitation maximum en décidant de ne pas passer à l'acte sexuel ?
Avatar du membre

Abatross
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : lun. 18 août 2008 10:03

Re: Votre avis sur la question ?

Message par Abatross »

Désolé de te savoir parmi nous et bienvenue.

Je pense aussi qu'il te saura difficile de savoir la vérité et en fait ça ne changera pas grand chose à part de cesser de t'imaginer des choses et de ne pas de battre contre des chimères mais bien des faits. Il m'aura fallu 2 ans pour savoir le fond des choses avec ma femme....

Quand je dis ça ne changera pas grand chose, je veux bien dire que pour moi l'affaire est dans le sac et qu'il y a tromperie: sms + rv + hôtel + massage/embrassades et attouchements... que veux tu de plus? Qu'il y ait effectivement coucherie, ben tu dois connaître ta compagne mieux que personne et le savoir au fond de toi. Vous est-il déjà arrivé de vous stopper net lors de ce genre de situation et que ta femme en était satisfaite? Si oui, peut-être que ta femme te dit la vérité, que cela lui suffisait et que elle-même y a mis un frein, car je ne crois pas au comportement chevaleresque d'un homme marié louant une chambre d'hôtel pour un rv lors de ce genre de situation.

Vois-t'elle encore ce gars ou a-t'elle stoppé cette relation? Le plus important dans l'immédiat est de regarder devant toi et de sauver ton couple si tu le désires encore. Essayes de comprendre en dialoguant avec elle le pourquoi de cette situation et de comment y remédier à deux. Tu auras le temps après de finasser les détails de cette malheureuse histoire.

Courage!
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Votre avis sur la question ?

Message par Laurent »

Bonjour,

en écho à Gros, tu n'es pas 'bientocornu', tu es 'cornutoucour'.

Le jeu du touche-pipi c'est à 5 ans...le docteur à 10 ou 12...après 18 ans, c'est autre chose...

Désolé de briser tes illusions, si vraiment tu en as.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
bientococu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008 14:14

Re: Votre avis sur la question ?

Message par bientococu »

Bonjour,

Merci pour vos réponses qui me donnent à 100% le même point de vue. Le doute n'est plus permis ...
Oui, ma femme continue d'avoir des contacts SMS / Tél avec cet homme, mais je ne dispose d'aucun indice supplémentaire à ce jour.
Pour répondre à la question de stopper net lors d'une relation, cela ne correspond pas, en effet, à ce que je connais de ma femme. Ce serait même plutôt l'inverse ... quand elle est chaude, on ne peut plus l'arrêter ...
Cela confirme donc bien ce que je pensais.
Merci encore pour vos avis.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Votre avis sur la question ?

Message par Nas »

Salut Bientococu, bienvenue à toi.

Au risque de te faire fuir, et pire, de te faire mal, je crois qu'il y a pas photo dans tes peurs...et quelqu'en soit l'issue, leur approche est suffisament explicite pour ne plus se poser de question.....Au fond de toi tu le sais je vois...
Ne lui pose plus de question, mets la en face de ses responsabilités et dis lui d'arrêter de te prendre pour un con!
Ainsi le dialogue, le vrai, s'ouvrira....non?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Abatross
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : lun. 18 août 2008 10:03

Re: Votre avis sur la question ?

Message par Abatross »

Nas a raison, il est grand temps de la mettre au pied du mur.

Soit elle arrête de suite sa relation avec l'autre et vous pouvez alors discuter de votre situation à deux et pas à trois, soit elle continue à communiquer avec ce gars et là pour moi il n'y aurait pas beaucoup à discuter si ce n'est de convenir d'une heure pour qu'elle vienne chercher ses affaires. Point barre.
Avatar du membre

Gros

Re: Votre avis sur la question ?

Message par Gros »

bientococu a écrit :Oui, ma femme continue d'avoir des contacts SMS / Tél avec cet homme, mais je ne dispose d'aucun indice supplémentaire à ce jour.
C'est ça le pire.

Par expérience, tout le monde te dira la même chose ici. Une fois le jeu de séduction lancé, il est quasiment impossible d'y mettre fin.

Généralement, ça tourne vite au passionnel, et beaucoup ici ont halluciné de voir leur épouse, qu'ils pensaient bien connaître, capable de mentir et de changer radicalement, de claquer une fortune en quelques semaines, de coucher sans capote, etc...

Bref, une fois la passion lancée, c'est fini. Madame se déconnecte totalement de la réalité, se retrouve prête à toutes les folies, et ça peut durer.

La coucherie ou non importe peu, le nerf de la guerre désormais réside d'avantage dans le fait de savoir si à ce stade de leur relation, ELLE peut encore y mettre fin.

Parle-lui, cartes sur table, le plus vite possible.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bientococu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008 14:14

Re: Votre avis sur la question ?

Message par bientococu »

Bonjour,

vous avez tout à fait raison, mais sur le fond, en y pensant, j'ai peut être commis une maladresse il y a 2 ou 3 ans !
Comme vous pouvez vous en douter, durant les jeux sexuels, surgissent des fantasmes; on se dit des choses osées parfois ...
Aussi, nous nous sommes amusés à imaginer des relations en trio HHF à plusieurs reprises.
A l'époque nous considérions ce jeu comme un fantasme mais je dois reconnaître avoir été excité par cette idée; peut être a t-elle changé d'avis, elle qui prétendait s'amuser de situations imaginaires ?
Quoi qu'il en soit, nous n'avions pas, à l'époque imaginé une relation Femme / Amant en tant que telle, mais plutôt des jeux à 3.
Ces jeux ne sont peut être pas en rapport avec ce qui se passe, mais cela revient comme possible un élément déclencheur (Les femmes ont la mémoire longue ...)
Avatar du membre

Gros

Re: Votre avis sur la question ?

Message par Gros »

bientococu a écrit :Bonjour,

vous avez tout à fait raison, mais sur le fond, en y pensant, j'ai peut être commis une maladresse il y a 2 ou 3 ans !
Comme vous pouvez vous en douter, durant les jeux sexuels, surgissent des fantasmes; on se dit des choses osées parfois ...
Aussi, nous nous sommes amusés à imaginer des relations en trio HHF à plusieurs reprises.
A l'époque nous considérions ce jeu comme un fantasme mais je dois reconnaître avoir été excité par cette idée; peut être a t-elle changé d'avis, elle qui prétendait s'amuser de situations imaginaires ?
Quoi qu'il en soit, nous n'avions pas, à l'époque imaginé une relation Femme / Amant en tant que telle, mais plutôt des jeux à 3.
Ces jeux ne sont peut être pas en rapport avec ce qui se passe, mais cela revient comme possible un élément déclencheur (Les femmes ont la mémoire longue ...)
M'est avis que tu te vrilles le cerveau pour rien.

Je suis prêt à parier qu'à aucun moment cette discussion ne lui a effleuré l'esprit : Si elle est allée à l'hôtel avec ce mec, ce n'est pas à cause d'un débat datant de deux ou trois ans, mais parce qu'elle le voulait bien.

Réfléchis, à ton avis, quel a été son état d'esprit :

1) Je vais à l'hôtel avec Machin parce que MON MARI ET MOI en avions parlé
2) Je vais à l'hôtel avec Machin parce que MACHIN me plait

?

J'irai même plus loin : évite de lui en reparler, de cette vieille histoire, parce que ça va faire tilt dans sa tête, et qu'elle aura dorénavant une excuse toute trouvée pour se dédouaner de ce qu'elle a fait.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bientococu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008 14:14

Re: Votre avis sur la question ?

Message par bientococu »

Gros a écrit :Généralement, ça tourne vite au passionnel, et beaucoup ici ont halluciné de voir leur épouse, qu'ils pensaient bien connaître, capable de mentir et de changer radicalement, de claquer une fortune en quelques semaines, de coucher sans capote, etc...
Ce que tu dis est absolument vrai; comme quoi le regard des autres aide à prendre conscience d'évènements qui semblent anodins au premier abord.

En y réfléchissant encore, je réalise mieux pourquoi ces derniers mois, elle a perdu qq kg (Alors qu'elle n'en n'avait pas vraiment besoin !), elle prend de nouveau un contraceptif (Stoppé depuis qq années). Par contre je ne trouve aucune capote dans son sac et connaissant les hommes ... rassurant d'un côté mais ce n'est pas une preuve de fidélité si je m'en réfère à ce que tu dis !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Votre avis sur la question ?

Message par Nas »

Dans ce cas, prend les devants et protege toi, si vous avez toujours des rapports....
En même temps tu lui montrera que tu sais!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Cocu! Encore?
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 05:50
Localisation : Somewhere over the rainbow

Re: Votre avis sur la question ?

Message par Cocu! Encore? »

J'abonde dans le sens des autres intervenants.

Maintenant, pour ce qui est d'avoir eu des fantasme de trio, je ne crois pas que ce soit un déclencheur. Quand ma femme m'a trompé après 9 mois de mariage, nous n'en étions pas encore à ce genre de truc que je sache. Elle s'est laissée courtisée par un mec marié qui voulait du fun sans ce qui vient avec. En fait, dis toi ceci :

La tromperie commence par le mensonge, pas par l'acte. Lorsque ta femme a commencé ou laissé faire ce petit jeu, elle te trompait déjà.

Elle te trompait, dis-je, parce que elle te présente un visage et une attitude qui te laisse croire que tout va bien entre vous, alors qu'au même moment elle bâti ou laisse bâtir une relation parallèle. De fil en aiguille le passage à l'acte n'est plus qu'une question de temps. Le fait qu'elle soit passée à l'acte (ne te fais aucune illusion), rend plus difficile le règlement de la situation car le raisonnement n'a pas de prise sur la passion dans ce temps là.

Dis toi aussi qu'elle te cache l'ampleur de la réalité: perso, lorsque j'ai finalement eu la confirmation que ma femme me trompait, elle m'avait dit à l'époque qu'elle n'avait couché que 2 ou 3 fois avec son amant. Ouais, tu parles, avec le temps elle a fini par me dire que leur relation avait duré 3 ans et qu'ils se voyaient au moins une fois par semaine. Alors, tu peux voir l'écart entre les deux versions, l'initiale et la réalité.

Quand à savoir si elle va arrêter, dis toi ceci : si tu lui demande de choisir entre toi et lui, elle te demandera probablement du temps parce qu'elle voudra ménager la chèvre et le choux. Même si tu la menace de divorcer si elle continue, elle continuera. Il faut reconnaître qu'une relation légitime ne sera jamais aussi excitante qu'une illégitime, attrait de l'interdit oblige...), c'est une drogue pour laquelle il n'y a pas de patch.

À cette phase de leur relation, il n'y a pas grand chose qui va la détruire ou la dissoudre. T'es cuit :ane:

Pour le moment c'est une occasion pour toi (vous deux aussi) de réfléchir. Veux tu continuer? Si oui, alors prépares toi à souffrir. Veux tu arrêter? Si oui, alors prépares toi à souffrir aussi. Pas de miracle.

Tout dépends de ta force de caractère et de ta capacité à encaisser. C'est possible mais plus rien ne sera JAMAIS plus comme avant.

Bah, de toute manière, il faut affronter le taureau par les cornes (par les boules aussi, ça aide). Alors, le plus vite sera le mieux.

Donc, pour résumer, si tu continue avec elle, saches aussi que désormais il faudra te faire pousser non pas des cornes mais des antennes. Bienvenue alors dans le délicieux monde du doute... :?

Cela peut en valoir la peine si vous décidez tous les deux de partir de là pour construire du neuf sans se faire d'illusions et en discutant lorsque nécessaire de tes doutes et elle de ses envies.


Allez, bon courage pour la suite.
JP

Le mensonge arrive par l'ascenseur,
La vérité par les escaliers
Mais elle finit toujours par arriver...
Répondre