obsession

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

obsession

Message par Yeyalel »

recoucou a tous!!ca fait un long moment que je ne suis pas revenue ici...j'ai besoin de conseil d'aide de me confier honnetement a quelqu'un chose que je ne peux pas faire au jour d'aujourd'hui autour de moi....je m'explique je suis véritablement obsédée par ma cousine (qui a couchée avec mon mec enfin qui a eu une aventure de quelques jours avec lui) il y a maintenant presqu'un an...
ce qui est vraiment tres bizard c'est qu'avec mon ami ca va cette histoire c'est règlée beaucoup de dialogue du temps bref c'est toujours la on oublie pas bien évidemment mais ca ne nous gache plus la vie je l'aime tres fort c'est passé....alors comment expliquer que je pense sans cesse a elle?c'est horrible je sens que ca me plonge même dans une dépression c'ess affreux des que je vois mes cousins (on se voit tres souvent et on est unis)je n'ai qu'une envie savoir si ils savent quelque chose sur elle, elle se marrit en juin ca me dégoute ele est heureuse ca me dégoute personne ne lui tient rigueur de ce qu'elle m'a fait ca me dégoute...et au dela de ca g cette envie non pire se besoin de savoir ce qu'elle fait si elle parle de moi si elle est vraiment heureuse une de mes cousines a accepter d'être son témoin de marriage je mui en veut a mort et en même temps je me dit qu'elle n'a rien a vior dans nos histoires ma meilleure amie est en couple avec mon cousin grace a moi joie au début et bing je me met a me dire "a ouais mais c la belle soeur de l'autre p***maintenant"....du coup j'angoisse qu'elles deviennent amies je suis égoiste en plus et ca c'est pas moi du coup je culpabilise et en même temps j'y peux rien c'est plus fort que moi c'est nul...et honnetement je ne pense qu'a elle tout le temps je suis toute paumée.... :bonk:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: obsession

Message par Nas »

Salut Elo!

Peut-être serait-il temps que tu ailles la voir et que tu lui crache ce que tu as dans le coeur...cela te soulagerait certainement et remettrait un peu tes pendules à l'heure.
Ceci dit, tu ne peux pas l'empêcher de vivre , d'être heureuse ou non, cela ne changera rien à ton existence..
Concentre toi sur ta propre vie et sur ton bonheur retrouvé voilà l'important.

Ps: Merci de faire attention à ton orthographe, ta mise en page et ta ponctuation!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Felina
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 09:01

Re: obsession

Message par Felina »

bonjour,
si cette histoire est terminée, il faut savoir tourner la page.
Bon courage
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: obsession

Message par SENSEI »

salut elo

A penser à elle tout le temps, tu vas finir par commettre un acte regrettable.
crève l'apsé (une bonne paire de baffe pourquoi pas :lol: :lol: :lol: )
ne vas pas te pourrir la vie pour cette conne.
à moins que tu refuse de tourner la page pour d'autre raison. :doute: :doute:

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: obsession

Message par Yeyalel »

tout d'abord merci a vous pour vos réponses...
nas je crois effectivement que l'une des raisons a mon problème c'est que je ne lui ai jamais rien dit...et qu'autour de moi les amis et la famille agissent envers elle comme si elle n'avait rien fait (ce qui peut se comprendre étant donné qu'au fond ca ne regarde que nous)...
felina je sais bien qu'il faut savoir tourner la page le soucis étant que je n'y arrive pas...c'est plus fort que moi j'arrive a pardonner a mon homme ce qu'il a fait pour diverses raisons mais elle rien a faire d'autant que mon homme a été punit je l'ai vu pleurer sans rien dire j'ai presque ressenti ce qu'il avait dans le coeur rien qu'en lisant la souffrance sur son visage et dans ses gestes...
je ne peut pas l'empêcher d'être heureuse c'est sur et au fond de moi ce qui m'empêche de tourner la page vraiment c'est qu'elle n'est pas pris de retour de baton ni qu'elle soit rongée par le remord et/ou la culpabilité vis a vis de moi et de ma puce de deux ans et demi....
tu vois sensei je n'arrive pas a relativiser a me dire que ce n'est qu'une petite conne et qu'elle ne mérite pas que je me pourisse la vie pour elle mais ca fait du bien de le lire!!!!d'autant que même si je n'assimile pas au fond je sais bien que c'est vrai!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

audreyyy
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 30 août 2008 00:16

Re: obsession

Message par audreyyy »

Coucou elo le gang des cocus assassins peu peut être t'aider :cocu: :cocu: :cocu:

Blague mis à part essais de crever l'abcès car tu ne peux pas continuer comme ça ... tu te bouffes toi , je suis sure qu'elle elle se prend même pas la tête cette garce !!!

Alors lances toi et tu verras tu iras beaucoup mieux ;)

Perso je les ais toutes appelées et Dieu sait que j'ai été cocue avec X et X femmes mais voilà c'est dait la page est tournée .... maintenant reste plus que je passe à autre chose ...

Courage ... :)
Répondre