Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Felina
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 09:01

Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

Message par Felina »

Bonjour à tous,
Voila je suis nouvelle sur le site. J'ai 40 ans et 3 enfants. Je viens de découvrir que mon compagnon depuis 22 ans me trompe depuis le début. C'est une histoire assez compliquée en fait il me trompe avec la femme de son meilleur ami. On est quasiment de la famille parce qu'on est leur témoin de mariage. Il la connait depuis très longtemps (bien avant moi) mais je n'étais pas sensée savoir qu'il y ait eu quoi que ce soit entre eux. Je suis écoeurée. Il ne me reste plus que la preuve et après j'aviserai. Je ne sais pas ce que je dois faire. M'as-t-il déja aimée au moins ? ou son coeur est-il à elle ? Je doute de tout. Ils sont condamnés à être amants à vie mais je ne veux pas être une façade à vie. J'ai vraiment besoin de vos conseils. Dire qu'il y a des années, on l'a même hébergée chez nous. Nourrie, logée, baisée sous mon toit. :+ Suis paumée. Merci de m'aider
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

Message par SENSEI »

salut felina

désolé de t'accueillir parmi nous.

22 ans :kelkon:
je ne connais pas tout les détails de ton histoire mais là si tu es sure de toi, va vite voire un avocat.
on ne peut pas appeler 22 ans de tromperie, une erreur de parcours.
Votre mariage est basé sur le mensonge alors aucunes raisons de sauver une maison dont les fondations sont pourries.
pense à toi et tes enfants avant tout.
sont-ils aux courants de tes soupçons?
et le mari de l'autre, lui as tu parlé de tes soupçons?

à bientôt félina
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

Message par Celtik »

Bonjour
Felina a écrit :Il ne me reste plus que la preuve et après j'aviserai.
Très bonne idée. Avant de prendre de grandes décisions, tâche de mettre toutes les cartes entre tes mains.

Bon courage
Avatar du membre

audreyyy
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 30 août 2008 00:16

Re: Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

Message par audreyyy »

Bonsoir Felina,

Alors déjà bienvenue même si le terme est pas forcément approprié.... :doute:

:doute: :doute:

As tu des preuves de son infidélité ??? Es tu sûre de ce que tu nous dis et comment l'as tu su ???

Comme te l'a dit SENSEI pense à toi et tes enfants avant tout... c'est le plus important ...
Et je pense que si il est resté avec toi pendant 22 ans il y a forcément de l'amour ....

Déjà sois sure de ce qu'il y a entre eux et ensuite tu aviseras...

N'hésite pas à venir parler sur le forum ;)

Bonne continuation à toi :)
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

Message par BLOND »

malheureusement tu nest pas la seule ; le plus dure c est d etre sure ;
bon courage
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

Message par Nas »

Salut Felina Image

22 ans...à quand même.. :kelkon:
Sous le choc, je te conseille vivement de prendre du recul et de couper court à toute liaison avec lui, dans la mesure du possible, et en attendant une eventuelle reflexion....Les agissements sous emotions trop fortes sont toujours cause de malheur!
As-tu eu un une discussion digne de ce nom avec ton mari?

Tu dis ne pas avoir de preuve, mais comment as-tu découvert le pot aux roses? La femme de votre ami est au courant? Et votre ami lui-même?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Felina
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 09:01

Re: Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

Message par Felina »

Bonsoir
En fait j'ai tellement d'indices que je ne vais pas tous vous les donner d'un coup, mais voici une anecdote par exemple. Vous me direz que c'est bien léger mais il y en a beaucoup d'autre. Elle n'était pas encore mariée à l'époque. Nous sommes allés avec un autre couple et elle à la montagne, chercher des champignons. Devinez qui s'est perdu dans la montagne (pourtant vraiment pas difficile de retrouver le chemin) ils sont arrivés après environ 1/4 heures. Nous les attendions près des véhicules. Voila un exemple parmi tant d'autres. Une fois j'ai cru les surprendre à se faire du pied sous la table, mais c'était tellement furtif que j'ai douté. J'ai acheté un appareil qui va me permettre de le localiser. Ainsi, je pourrais connaître leurs habitudes et il ne me restera plus qu'à affronter et y aller. Il le faut. Il faut qu'il choisisse. Je dois être prudente afin qu'il ne se doute de rien. Je vous laisse, à bientôt. J'ai pensé aussi à une filature mais bon...si je n'y arrive pas comme ça je paierai un détective. Il faut que j'en ai le coeur net.
A bientôt
Avatar du membre

Auteur du sujet
Felina
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 09:01

Re: Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

Message par Felina »

Pardon, pour répondre au sujet de son mari à elle. Il ne sait rien. Il part travailler aux aurores et rentre tard. Voila. Il se décarcasse le pauvre. J'ai décidé de ne rien lui dire (en tout cas pour le moment)
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

Message par Celtik »

Felina a écrit :Il faut que j'en ai le coeur net.
Yes !!!
Felina a écrit :pour répondre au sujet de son mari à elle. Il ne sait rien. Il part travailler aux aurores et rentre tard.
Ouais... Est-tu sûre qu'il ne sait rien ? Peut-être qu'il est au courant et qu'il va voir ailleurs ?
Felina a écrit :J'ai décidé de ne rien lui dire (en tout cas pour le moment)


La vengence est trop facile, mais demande-toi si tu es gagnante à tout révéler au grand jour. Ne vas pas t'attirer des problèmes supplémentaires.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Felina
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 09:01

Re: Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

Message par Felina »

Pour l'instant j'ai juste besoin d'une certitude. Après j'aviserai. Je ne peux pas continuer comme ça avec des doutes. J'ai vraiment besoin d'aide.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

Message par SENSEI »

salut felina

pour ta recherche d'indices on ne peut pas grand chose mais pour du soutien, des conseils et de l'amitié,
on en a à revendre :jump: :jump: :fete2: :fete2: :biere:
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

Message par BLOND »

salut , moi aussi j aimerai avoir de vrai preuve , apparament on estsuper nombreux a etre decu apres autand d annee !!! que c est triste , et sa remonte pas specialement le moral de voir que d autres ausssi souffre de ces mensonges et trahison ; bon courage
blond
Avatar du membre

Auteur du sujet
Felina
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 09:01

Re: Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

Message par Felina »

Bonsoir à tous,
C'est gentil à vous de me soutenir. J'ai du nouveau, demain je vais essayer de le prendre en flag. j'ai mis un data logger dans son véhicule. Un tracker ki va retracer tout son parcours.
voila je vous dirai le résultat.
J'ai une boule au creux du ventre. J'ai un bébé de 10 mois que j'allaite encore. Suis écoeurée.
A bientôt.
Encore merci pour votre soutien.
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

Message par Kelsey »

Bonjour Felina,
on ne peut pas appeler 22 ans de tromperie, une erreur de parcours.
Votre mariage est basé sur le mensonge alors aucunes raisons de sauver une maison dont les fondations sont pourries
Sensei et moi n'avons pas la meme vision des choses (nous n'avons pas le même vécu non-plus), mais là je suis totalement d'accord avec lui.
En rajouter ne serait que du superflux.
Et je pense que si il est resté avec toi pendant 22 ans il y a forcément de l'amour ....
Je l'espère aussi, mais après tout ce que j'ai lu ici, cette notion me semble plutôt etre le synonyme de sauvegarde que d'un véritable amour ... Le fameux "au cas où"
(j'espère vraiment me tromper ... sans jeu de mot déplacé)

Je n'aime pas les extrêmes mais une fois que tu en as la certitude, entame des procédures. Il est inutile que tu te bousilles la santé, en plus ça se répercutera forcément sur tes enfants.

Courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
Felina
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 09:01

Re: Cocue sans le savoir depuis trèèèès longtemps (le début)

Message par Felina »

Voila,
Je sais à peu près dans quel quartier elle dépose sa fille de 2 ans 1/2 le matin à la maternelle et je sais (elle me l'a dit) qu'elle commence son stage à 9 heures.
Il part le matin avant 7 heures. Donc ils ont a peu près 1h30 à eux.
L'appartement de son père à lui est vide mais il est loin. Je ne pense pas qu'ils B....à chaque fois qu'ils se voient. J'ai essayé de le tracker hier soir ça marche d'enfer. Je savais qu'il n'allait pas la rejoindre mais c'était un test. Il suffit de télécharger les données et on a tout le parcours avec l'heure à laquelle il est passé à tel endroit, qui apparaît sur la map ou encore mieux sur google earth.(photo satellite) Mon amie me dit que je ne devrais pas essayer de les attraper en flag que ça va me faire trop mal. Je n'ai pas le choix, si je le prends pas en flag il pourra toujours nier.
Je vais le tracker pendant au moins une semaine (il faut que je ronge mon frein) et dès que j'aurais ces habitudes je lui tombe dessus ou bien j'engage un détective pour avoir une preuve. Voila. C'est bientôt la fin. Etrangement, je me sens assez zen. Une page se tourne. De toute façon, je ne pourrai pas rester avec un homme qui m'a trompée pendant 22 ans. Notre 1ère fille en a 21, la seconde 17 et la toute dernière 10 mois. Je ne m'inquiète pas pour les deux grandes qui sont quasi indépendantes mais la petite, la c'est dur. Ne vous inquiétez pas, les réactions violentes ne sont pas mon fort. Jamais je n'accepterai de fermer les yeux pour sauver mon couple.
Si quelqu'un habite sur Nice et qu'il veut m'aider pour une filature écrivez moi. Merci.
A bientôt
Répondre