Toujours la galère!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Bonjour,


Cela fait un moment que je ne me suis pas confier... je laissais passer un peu de temps pour encaisser mais rien ne change voir pire!!!

En effet j'ai 30 ans mon homme 35 un bébé de 8 mois et trompée a mes 5 mois de grossesse durant 3mois environ puis quand bebe avait 3 mois avec une femme mariée 2 enfants qu'il fréquentait depuis 4 ans avant de me connaitre et qu'il a donc rappeller a ces périodes ( il s'étatit quitté quand on s'est rencontré il y 2 ans)

J'ai tout su apres de nombreux doutes et rechrche sur son tél ... il n'a jamais voulu me donner des explications j'ai du rencontrer cette femme pour savoir exactement comment ils s'étaient revu etc... biensur elle ne m'a surement pas tout dis mais bon...

Bref pour résumer plus le temps passe moins j'oublie c'est de pire en pire!!! une obsession qui rend malade surtout que depuis il garde son tel de partout meme sous la douche et biensur toujours en vibreur

Je lui est demander de changer d'attitude avec ce tél il ne veut pas il me répond que je n'ai pas a m'inquiéter ... et il a très mal pris mon intrusion dans son tél! mais voila je bloqur sur ce putain de tél et le faite qu'il ne le lache jamais

Nous n'avons pas couché ens depuis 2 mois je ne me rapproche pas de lui et lui pas plus que ça a ce niveau ...

Cette pouf a changé de numéro je ne l'ai pas balancé a son mari ..

Mais voila mon homme me dit regretter vraiment son infidélité mais en meme temps j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu réparation , qu'il ne sait pas s'y prendre ... mais voila ne pas couché avec sa femme pendant 2 mois meme si je me suis eloignée de lui ... comment fait il pour résister c'est un homme merde

J'aimerai vraiment avoir votre point de vue je souffre terriblement je pense faire une dépression d'ailleurs je vais chez lz doc demain car suis EPUISEE !!!!

merci d'avance Cordialement
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Toujours la galère!!!

Message par SYLVIE »

Bonjour,
Comme tu dis galère, et il n'y a rien à faire.
Je suis comme toi, je n'oublie pas malgré que j'ai accès à son tel, emploi de temps ... qu'il m'écoute ... qu'il s'occupe de nos enfants. Quoi qu'il fasse, ce n'est pas assez , ce ne sera jamais assez pour ce qu'il a osé faire.
Le fait qu'il te touche pas, c'est peut-être mieux car quand le mien me touche j'ai l'impression que c'est juste pour avoir bonne conscience.
Je ne sais pas, on devrait peut-être les balancer par la fenêtre nos mari de merde
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Merci Sylvie c'est clair que j'appréhende les prochains rapport sexuels s'il y en a ... mais au moins le tiens te permet d'accéder a son tél .. et moi non
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Toujours la galère!!!

Message par SYLVIE »

Ben oui, j'ai accès à tout ce que je veux, même son compte en banque...
Je crois que c'est juste parce que je suis enceinte de 6 mois de son fils et qu'il y tient donc je débarque à son boulot sans prévenir, je l'embête à mort et il dit rien que "OUI MA CHERIE"
Comme tu dis, au moins ... le mien il semble tenir à ses enfants et à sa vie avec moi.
J'ai l'impression que le tien se fout pas mal du gosse que vous avez.
Il s'en occupe au moins ???
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Oui Sylivie il s'en occcupe mais le plus gros du boulot c'est moi qui le fait je travail lui fait une formation après 1 an de chomage il ne trouvait pas de boulot ... je mène tout sur mon dos et là suis épuisée c'est devenu normal en + j'en peu plus je n'arrive pas a le faire réagir en fait
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Toujours la galère!!!

Message par SENSEI »

salut pepsy

tu n'as qu'a dire à ton légionnaire en herbe de revenir vite fait sur la planete terre :+ :+
c'est à lui de faire son meaculpa
ne te laisses pas endormir surtout
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Toujours la galère!!!

Message par SYLVIE »

Je trouve un truc bizarre :? : pourquoi il reste là ? pourquoi il se barre pas puisqu'il tient tant à sa liberté et à ses aventures ??
Ils sont laches ou tout simplement ne s'assume pas ou quoi ?
Pourquoi c'est à nous de faire les démarches de la séparation et qu'eux ils bougeront pas (je pense à mam aussi)
Moi, ce qui m'énerve c'est de le voir à la maison discutant avec les enfants, moi, projets... comme si tout allait bien
Parce que j'ai l'impression que nos maris resteront tranquillement là en attendant qu'on fasse quelque chose, comme si on va trouver le temps entre les couches, le boulot et les avocats.
:kelkon:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Toujours la galère!!!

Message par Nas »

J'allais dire, peu importe, si ta décision est prise alors agi en fonction et n'attends rien de plus de lui! C'est TA décision, et si toutes les démarches c'est toi qui doit les entreprendre et bien tanpis:
le but: ton bonheur!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

J'en peu plus je n'arrive plus a suporter son attitude avec son tél que feriez vous a ma place dès que je lui en parle c'est la dispute selon vous suis je en droit de lui imposer plus de clarté? je ne sais plus comment arborder le sujet mais je ne supporte plus qu'il le suive de partout ça me met que des doutes dans la tete!!!!!!!!!!
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Toujours la galère!!!

Message par SYLVIE »

Tu sais il y a des gens qui considère qu'ils ont droit à leur jardin secret. (que son tel ne te regarde pas, ni ses mails)
Mon mari m'a fait la remarque que même si j'avais oublié de fermer mon mail, il ne l'aurais pas lu, pour dire que j'avais pas à lire ses msgs, que c'est sa vie.
BIEN SUR il a changé de ton quand je lui ai parlé DIVORCE.
Mais je sens qu'il prend bien soin d'effacer tout ce qui est "douteux" avant de rentrer à la maison.

Donc entre le tien qui ne veut pas lâcher son tel et le mien qui efface toute trace, il n'y a pas de grande différence.
On a ce sentiment qu'on nous cache quelque chose.
JE NE CROIS PAS qu'ils ont arrêté quoi que ce soit, mais nous le cache bien maintenant.
Avatar du membre

Cocu! Encore?
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 05:50
Localisation : Somewhere over the rainbow

Re: Toujours la galère!!!

Message par Cocu! Encore? »

Sylvie, parlant des "jardins secrets", le seul qui soit légitime dans un couple, c'est celui de l'intimité du couple précisément...

Ceux qui invoquent un "jardin secret" personnel pour justifier leurs actes tout en étant en couple ne peuvent le faire légitiment. Ils ont promis de ne partager leur intimité qu'avec leur conjoint, pas avec n'importe qui. Il ne s'agit pas de fusion, mais de respect mutuel de cette vie intime mise en commun et exclusive par définition.

En trompant, le cocufieur VIOLE cette intimité en y introduisant celle d'un (une) autre... Parfois avec des conséquences physiques catastrophiques et débilitantes, toujours avec des conséquences émotionnelles acides et destructrices.

C'est pourquoi PERSONNE ne doit JAMAIS accepter d' "être" cocu en pensant que la vie continuera paisiblement.
JP

Le mensonge arrive par l'ascenseur,
La vérité par les escaliers
Mais elle finit toujours par arriver...
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Toujours la galère!!!

Message par irisnoisette »

bonjour à toi, je connais bien ce genre de comportement et d'ailleurs ton ressenti n'est pas anodin, tu sais, tu sens et je te comfirme que oui ! si il cache et prend son tel partout c'est que forcément il y a anguille sous roche et ça j'en mets mes deux mains à couper! j'ai connu ça! et bien sur il attaque avant et te fait culpabliser! moi j'ai été jusqu'au bout et j'ai infilter son compte internet orange et j'ai eu accés à tous les tels et sms envoyés! une vraie detective mais bon ça fait pas du bien de passer du doute à la réalité sur le coup mais je te garantie qu'aprés j'ai sortie le sabre et ça lui à fait vachement plus mal que moi! si tu veux savoir il y a toujours un moyen de savoir mais le veux tu vraiment, et es tu préte à en payer les frais car il y aura forcement des pertes! moi je ne regrette rien! car il n'y a rien de plus insuportable que d'etre le dindon de la farce
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Toujours la galère!!!

Message par Nas »

Niarrrrkkk!! Voilà mon Iris là!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Salut ,

Comme je vous ai expliquer je lui ai tendu un piège avec un numero de tel tout nouveau en me faisant passer pour la femme mariee qu'il se tapait ... bon il l'a rejeter mais du coup j'ai vraiment l'impression de tomber dans un cercle infernal!!! hier je me suis rappeler du prénom d'une nana qu'il s'était taper juste avant moi et meme un peu pendant le début de notre relation j'en suis sure aujourd'hui et du coup je meur d'envie de lui tendre un nouveau piège cette fois ci en me faisant passer pour cela là ... car je pense que de la femme mariée il n'en a plus envie car elle l'a bien trahi en me balançant tout mais je veux voir s'il reste open avec une autre ...

Qu'en pensez vous je voudrais faire ça aujourd'hui j'ai besoin d'avis exterieur je sais que ça devient pathétique mais j'ai besoin de le serrer pour pouvoir réellement passer a autre chose car vivre dans de pareils doutes j'ai trop de mal

Je remercie d'avance ceux qui préteront attention a ce message

Pepsy
Avatar du membre

Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Toujours la galère!!!

Message par Crystal59 »

je trouve ça malsain un peu quand même , bien que je serais capable de faire ce type d'entourloupette ...
je comprends que ça te ronge l'intérieur , mais est ce la bonne solution pour reconstruire un couple ... je ne sais pas ....
Répondre