Je vais un peu raconter mon histoire:
Je vis avec mon Homme depuis plus de 2ans . et depuis Juilllet il me fait cocu avec une collègue de bureau ( super )
comment je l'ai découvert, bin faut dire qu'il s'est jamais caché ... mais moi je pensais qu'il rigolé et que cette fille était une amie (vu qu'il me taquine tout le temps)
Mais j'ai vite compris , il devenait de plus en plus distant , pas de bisou..... il éteignait son portable , il sortait avec ses soit disant collègues de bureaux.....
bref il me trompait et puis là j'ai découvert l'intégralité des messages et j'y ai enfin cru ....
Ca fait mal , je souffre , je pleure tout le temps, je l'imagine avec elle et je l'aime encore , je l'adore ce gars (il devait bien se marrer quand on regarder l'îles de la tentation et qu'il me disait "embrasser c'est tromper ou pas pour toi")
et puis on a discuté , il sait plus où il en est .... on dirait qu'il a peur de me perdre au fond de lui et qu'il se rend compte du mal qu'il m'a fait(ex:il me prend dans ses bras pour dormir et me regarde avec un air de cupalbilité )...
J'aimerai tellement me reveiller et sortir de ce cauchemar.
Je sais pas quoi faire ... je l'aime et j'en souffre