Une de plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Une de plus

Message par Crystal59 »

Bonjour à tous , deviner : je suis cocue ! :doigt

Je vais un peu raconter mon histoire:

Je vis avec mon Homme depuis plus de 2ans . et depuis Juilllet il me fait cocu avec une collègue de bureau ( super )

comment je l'ai découvert, bin faut dire qu'il s'est jamais caché ... mais moi je pensais qu'il rigolé et que cette fille était une amie (vu qu'il me taquine tout le temps)
Mais j'ai vite compris , il devenait de plus en plus distant , pas de bisou..... il éteignait son portable , il sortait avec ses soit disant collègues de bureaux.....

bref il me trompait et puis là j'ai découvert l'intégralité des messages et j'y ai enfin cru ....

Ca fait mal , je souffre , je pleure tout le temps, je l'imagine avec elle et je l'aime encore , je l'adore ce gars (il devait bien se marrer quand on regarder l'îles de la tentation et qu'il me disait "embrasser c'est tromper ou pas pour toi")

et puis on a discuté , il sait plus où il en est .... on dirait qu'il a peur de me perdre au fond de lui et qu'il se rend compte du mal qu'il m'a fait(ex:il me prend dans ses bras pour dormir et me regarde avec un air de cupalbilité )...

J'aimerai tellement me reveiller et sortir de ce cauchemar.
Je sais pas quoi faire ... je l'aime et j'en souffre :doute:
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Une de plus

Message par SYLVIE »

Bonjour
Tu n'es pas la seule, ni le seul .
Parcours le forum, toutes nos histoires se ressemblent et tellement banale
Moi aussi j'ai découvert "les messages", depuis mon mari est gentil comme tout. Je pleure encore de temps en temps mais ça va, je ne déprime pas trop
Vois avec le temps ... ton comportement et puis le sien ... pourras-tu pardonner ??? Et lui ??
Je n'ai pas d'autre conseil car je ne sais pas quoi faire non plus
Des fois, tu te dis il est sincère des fois tu te dis je le balancerai bien par la fenêtre
COURAGE
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Une de plus

Message par SENSEI »

salut crystal

bienvenue au club (désolé en fait)

tout comme sylvie vient de l'écrire tu n'es pas toute seul (loin de la)
Crystal59 a écrit :et puis on a discuté , il sait plus où il en est .... on dirait qu'il a peur de me perdre au fond de lui et qu'il se rend compte du mal qu'il m'a fait(ex:il me prend dans ses bras pour dormir et me regarde avec un air de cupalbilité )...
si tu suis la voie du pardon (perso j'y suis pas arrivé) fait attention à ne pas te faire endormir une seconde fois (valable pour toi aussi sylvie).
beaucoup de cocufieurs joue à ce petit jeu et crois moi, ils sont doué.
alors "vigilance constante"
Modifié en dernier par SENSEI le mar. 4 nov. 2008 22:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

pourquoi ils nous ont fait ça ? :+ je suis encore dans les questions , j'essaye de comprendre te j'ai pas de réponse à par mes pleures (j'ai du pleurer des litrons de larmes )
on dit que pardonner est le plus bel acte que l'on puisse faire , si j'arrive à mettre une croix et dire on recommence, j'en serai fière ... mais le tout c'est est ce que lui veut ça?
enfin , je ne sais même pas si j'en suis capable pour l'instant. Et puis y'a l'autre qui lui tourne autour (c'est qu'elle avait quelqu'un en plus cette connasse) :tir: :m16:
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Une de plus

Message par SENSEI »

tu n'as pas prévenu son mec?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

pas besoin , ils ne sont plus ensemble si j'ai bien compris ....Il a découvert le poteau rose avant moi semble t'il........
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Une de plus

Message par SENSEI »

le faire quitter son boulot est il envisageable?
si il t'aime, il doit pouvoir le prouver.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

la est la question, il aime sont boulot et ce plait dans cette socièté .
je sais pas ...

parcontre il fait un boulot tres demandé donc s'il veut il peut
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Une de plus

Message par SENSEI »

A toi de lui faire comprendre que tu ne peux pas tolérer qu'il soit en contact permanent avec cette pouf (rien de plus normal)
il faut qu'il choisisse toi ou elle.
s'il reste dans cette boite tu vas te bouffer la tête en te demandant ce qu'il fait avec elle tout les jours.

à lui de faire des efforts, de ton coté tu en as fait suffisamment.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Une de plus

Message par Nas »

Salut Crystal, sois la bienvenue.

Je crois que tu te pose la question à l'envers:
Crystal59 a écrit :mais le tout c'est est ce que lui veut ça?
Non, non, le tout c'est qu'est-ce que TOI tu veux! Il n'a pas pris de gants ni demandé ton avis semble-t-il pour coucher avec cette nana, en quoi devrais-tu être suspendue à son avis??

Si tu décides de pardonner, alors oui Sensei a raison, il faut qu'il quitte son job c'est un minimum je crois, et puis je pousserais le bouchon un peu plus loin en disant que dans ce cas il vous faudrait "changer" de vie..Pourquoi pas déménager...Bref repartir sur du neuf, et faire table rase du passé..

Mais bon, tu ne semble pas en être là pour l'instant.
A ton sens, est-ce une tromperie d'un soir ou bien une vraie liaison? En avez vous parlé longuement, décortiqué tout les aspects, le pourquoi du comment?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Une de plus

Message par Kelsey »

Bonjour Christal,

Je ne sais pas si ma pierre à l'édifice t'aidera ...
Christal a écrit :et puis on a discuté , il sait plus où il en est
Quand tu dis que vous avez discuté ... c'est allé jusqu'où ?
C'est resté sur la base du "pardonne-moi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je ne sais plus où j'en suis", ou alors sur une réelle explication du pourquoi ? C'était prémédité ou une pulsion ?
Il te faut plus d'infos, si tu veux suivre la voie du pardon, il va falloir connaitre le véritable contexte et non une banale inconscience.
Ca ne fera pas forcément du bien au début, mais au moins tu sauras où TU en es TOI par rapport à ce que TU veux en tirer de cette histoire.
Par-contre il va falloir philtrer le vrai du faux.

Pour ma part, j'ai pardonné. Le contexte faisait que j'avais la force de le faire, malgré que .... hum
Le contexte aurait été différent, je pense que je n'aurai pas réagit de la meme manière.

Faut connaitre le pourquoi, le comment ....
A partir de là tu peux prendre du recul et savoir ce que tu veux tirer de cette histoire.
Tirer une leçon de vie, ou tirer un trait sur votre couple.

Par-contre, même s'il s'en veut à mort et qu'il ne recommencera plus (reste à prouver après un abus de confiance), tant qu'il restera à son taff, il y aura toujorus un risque et ça te bouffera jusqu'à la moelle.

Bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

Oui je suis d'accord avec vous, s'il veut etre avec moi , il faudra qu'il change de taf et coupe les ponts avec cette pouffiasse.

Il faut avouer que notre couple était à la dérive (moi je ramais mais lui semble t'il qu'il ne ramait pas à ce moment là ) au mois de Juin il était encore très calins et puis plus rien , il ne faisait que m'engeuler pour des broutilles et c'était le crash ...Je pense qu'il me comparait à elle ...
Et puis y'a l'air qu'il a tout fais pour la charmer (je le connais il est très fort, tout le monde l'adore, manipulateur peut être ?! )
Ce qu'y m'énerve c'est que je lui ai posé la question mais il me disait c'est juste une amie, on s'entend bien (aujourd'hui quand je vois les sms qu'elle lui envoyait soit elle se faisait des films soit il se foutait de ma gueule (j'opte pour la deuxième)
Ce qui me choc c'est que c'est pas dans son caractère, c'est de la haute trahison moi à sa place , il m'aurait écorché vive ...
Il m'a dit que c'est venu tout seul.... il a éprouvé de l'attirance envers elle (étant donné que moi je ne lui donné pas assez d'attention d'après lui: je ne donne pas d'attention au gens qui me traite et qui me dise que je suis grosse à longueur de journée (àh ca c'est sur je fais pas du 36 comme la pouf)

enfin quand on à parlait , on a parlait de tout ça... Il m'a dit est ce que tu crois que j'ai couché avec elle ? (je sais pas , il me met le doute mais je penche plus pour le oui, je pourrais jamais savoir)
Biensur , j'ai eu le droit à tu es une égoiste , tu ne pense qu' toi et moi dans tout ça (pendant que je me battais pour mon couple , lui était dans les bras d'une autre, cool)
Et il a fini par craqué et à pleurer et il m'a dit qu'il lui fallait du temps(il aurait coupé sa liaison... à vérifier )
Je serais capable de le pardonner à condition qu'il me prouve qu'il tien à moi et puis cette fille faudra qu'elle sorte de notre vie
Enfin tout ça mijote dans ma tête , bcp me dise de partir, d'autre me dise que pardonner peut renforcer notre couple ... moi j'attend, pour l'instant je l'aime malgrès le mal qu'il m'a fait

je ne ressent pas de la colère , je suis juste déçue... il n'est plus l'homme que je croyait parfait, il a une tache qui ne s'effacera jamais , elle s'estompera, sera invisible peut -etre mais pourra resurgir à tout moment...


j'ai le tel de cette fille, vous feriez quoi à ma place ....?
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Une de plus

Message par SYLVIE »

Salut Crystal,
Moi j'ai appelé pour savoir et confirmer les mails :
- une me dit qu'il s'est jamais rien passé, qu'elle n'a pas voulu (2 fois je l'ai appelé)
- l'autre me semblait être en colère contre lui, d'ailleurs elle ne répondait plus à ses messages depuis longtemps mais lui insistait tellement que ça m'écoeure.
Appelle mais attends-toi quand même au pire ...
Moi, je ne suis pas plus avancée
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Une de plus

Message par Crystal59 »

merci sylvie

au dernière nouvelle , nous sommes sortis chez des amis à leur pendaison de crémaillère et sous l'alcool on sait un peu embrassé , il était plus tendre envers moi
Aujourd'hui , il me dit qu'il ne voulait pas c'était sous l'alcool et que je ne dois pas me faire d'espoir pour mon bien , il ne s'est plus où il en est et voit encore sa "collègue"(mais ne sais pas ce qu'il veut, par contre la pouf est accroc)
Enfin , moi je ne me prends plus la tête , on verra bien, on a bien discuté et moi je vais pas courir après malgrès qu'au fond de moi j'aimerai que l'on se retrouve si cela doit se faire cela se fera ,
aujourd'hui je repars sur de nouvelle base, je refait tout ceux que j'aimais faire avant mais fautes de temps je ne les faisaient plus( dessin, prendre soin de moi et me concentrai sur mes études...)
fini les lamentations ,aujourd'hui un nouveau phenix renait de ses cendres...
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Une de plus

Message par SENSEI »

tu as raison chrystal , il s'agit d'une nouvelle renaissance. tu as toute la vie devant toi alors inutile de s'accrocher à ce :b2:
en espérant que tout se passe bien.
Répondre