J'ai enfin passé le cap, je viens de m'inscrire sur ce site que je visite beaucoup. J'ai envie de partager mon histoire et pas des plus glorieuses. Et j'espère y trouver du soutien et des conseils.
J'ai 23 ans et mon homme 25, nous sommes ensemble depuis 4 ans et demi ans et vivons ensemble depuis 1 an. Une histoire sérieuse dans laquelle je m'investie vraiment...l'homme de ma vie???
Il y a 5 mois, j'ai découvert des tas de preuves plus que douteuses (messages, appels, préservatifs, ...) avec une fille que je connais de loin et qui a une réputation de mangeuse d'hommes! Il a trouvé un argument valable pour chaque preuve.
Je suis tombée de très haut et ma chute m'a fait perdre du poid (j'ai perdu 2 tailles) à cause d'un malêtre profond. J'ai été incapable d'agir, complètement annéantie.

Depuis, il n'a pas changé de comportement et je suis restée à ses côtés pleine d'espoir. Il continuait à être en contact avec cette soit disant amie, sans se cacher. Le cauchemar au quotidien, la parano totale!
Petit à petit, j'ai tenté de me relever même si entre temps, j'ai eu une mystérieuse mst!!!!
Tout en restant persuadée au fond de moi que je ne devais porter plus que du jaune, j'ai voulu passer l'éponge et le croire.
Rebelotte, il y a une semaine, j'ai appris d'une source sûre qu'il voyait d'autres filles le plus souvent possible et qu'il se génait pas non plus lorsqu'il en a l'occasion avec n'importe qui, et pire, pas qu'une à la fois!
Le choc fatal, j'ai vite pris toutes mes affaires et j'ai pris mes jambes a mon cou.
Bien sûr, il trouve des arguments valables pour tout. sauf que cette fois il dit vouloir changer de comportement, il a compris qu'il était tant de me soulager et de dire à sa "pote" de ne plus jamais l'appeler.
Je reste indécise, mes sentiments m'ont repoussé dans ses bras. Je l'aime toujours et j'ai envie de croire en ses promesses qui seront j'espère durables.
En me relisant, je me rends compte de la gravité de ma situation. Cette histoire qui reviens sans cesse...je me sens pitoyable. Tellement faible ! Tellement dans le doute ! J'ai pas le coeur net !
Merci d'avance....