j'ai eu l'occasion de lire et de donner mon avis sur vos témoignages, avant de moi-meme faire le grand pas. Je pensais qu'en arrivant sur ce site, je serai une paumée, une naîve, parano... je me rends compte (c'est desolant mais rassurant) que je ne suis malheureusement pas la seule a vivre cela et qu'on ne me jugera pas, peut etre qu'en lisant vos reactions ca va pt etre me faire reagir.. je sais pas

je vous raconte mon histoire (je vais essayer d'etre breve)
j'etais avec mon homme depuis 3 ans qu'un beau jour j'appris que nous allions etre 3, n'etant pas prevu, mon homme a eu du mal a s'en remettre, on etait jeunes, pas prets... mais on a decidé de le garder qd meme et de nous debrouiller
apres l'arrivée de mon fils, on s'est eloignés peu a peu, il sortait de plus en plus, s'occupait de nous de moins en moins et moi je devais tout gerer...
cela a duré 4ans, qd un beau jour j'ai ecouté son repondeur, bete a dire, mais je l'ai fait car je me doutais que lorsqu'il sortait acheter des cigarettes à 20h et qu'il rentrait dans la matinée.. il n'avait pas été les fabriquer qd meme ! et puis les sorties avec les copains se repetaient de plus en plus, le portable qu'il mettait sur vibreur, ou qu'il cachait en dormant ou sous la douche (tout ce que vous connaissez deja!)
en ecoutant son repondeur je me suis rendue compte qu'une demoiselle lui laissait un message a 4h du mat' en lui disant de l'excuser de ne pas l'avoir rejoins car elle s'etait endormie..
apres cela, il m'a trouvé de multiples excuses, les une plus belles que les autres, la meilleure c'est que la fille s'est trompé de numero (excuse connue egalement mais on a tellement envie d'y croire, qu'on y crois !!)
ensuite, il y a eu les sms avec d'autres filles, tres sensuels, les mms avec des bisous... mais il avait tjrs un argument en beton
j'ai finis par appeler les filles les une apres les autres (5 en tout !) je vous dis pas l'humiliation du "qui es-tu? qu'est ce que vous avez fait avec mon homme ?" les filles n'etaient pas au courant d mon existence, elle savaient juste que j'etais la mere de son fils, et qui soi-disant l'empechait de le voir !! pas mal pr seduire ces demoiselles alors qu'on vivait encore ensemble... elles m'ont toutes dit que c'etait juste de la seduction par mail et par texto et qu'il ne s'etait pas encore passé qq chose
en essayant d'avoir la verité, j'ai forcé sur le "tu m'a trompé et je le sais, je te hais" ; ce qui fait qu'il a finit par le faire, je guettais ses conversations sur msn, et ca ne pouvait pas etre plus explicite

donc je l'ai quitté, il n'a pas voulu partir, me disant que si je voulais partir je n'avais qu'à degager // aussitot dit, aussitot fait, il me degoutait, dc j'ai pris mes affaires, mon fils et on a refait notre vie
nous sommes restés separés 1 an, ensuite, pt etre que c'est parce qu'il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts, j'avais presque oublié pourquoi je le haïssais... bref, on s'est remis ensemble, tout allait bien pendant 1an, quand on a decidé d'avoir un 2eme enfant.. et puis rebelotte, au bout de 2 mois de grossesse, je decouvre les sms pas tres clairs mais pas assez "chauds" pour que je puisse avoir des preuves.. il est toujours dans la seduction, a savoir s'il va plus loin ?? j'en sais rien
les reactions sont les meme qu'il y a 2ans, le portable sur lui en permanence, sur vibreur, il a changé tous ses codes mails, msn... peut etre qu'avant ma grossesse je n'etais pas assez "open" pour voir tt ce qui se passait, je pense que pendant la grossesse, nos sens se mutiplient et on percoit tout differement, on voit la realité...
et puis je me suis dit je vais faire la detective, je vais me creer un nouveau code msn et je vais l'aborder (j'ai mis une photo d'une nana canon bien evidemment) et ca a marché ! il etait sous le charme, le jeu de la seduction etait bien entamé... j'ai meme trouvé une puce et un portable pour qu'on s'envoie des textos...
je vous dis pas mon etat a moi, j'etais ecoeuré au plus haut point, un jour il etait au boulot, il a envoyé 11 textos a "cette fille" et moi je n'en ai eu que 2 !! et le soir qd je lui ai demandé pourquoi il m'a repondu a mon dernier message, il m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps, qu'en ce moment il etait debordé au boulot !! ben oui, bien sur
ce jeu a duré 3 semaines (horribles pour moi) j'en ai tenu informé ma belle soeur car je voulais l'avis de quelqu'un pour une fois proche de lui
quand j'ai fini par lui dire que cett fille c'etait moi, et bien il m'a dit qu'il le savait deja et qu'il a continué ce jeu pour voir jusqu'ou j'irai !!! je n'y crois pas, ma belle soeur non plus, effectivement il a du le savoir la veille car son comportement avait changé, il m'a meme appelé par le surnom de la fille en rigolant, n'ayant pas vraiment compris, je n'avais pas relevé
mais c'est impossible qu'il l'ait su avant, il cachait son portable a la maison, il etait gentil comme tout avec moi et il a envoyé des photos de lui sous la douche a "cette fille virtuelle"
il m'a encore rembobiné, je suis au fond de moi degoutée mais je tiens jusque l'arrivée de notre bebe(dans 3 mois et demi)
en y reflechissant bien, et j'en suis la preuve, on ne change pas les gens, meme s'ils vous aiment, ils ne changeront pas pour vous (pourtant j'y ai vraiment cru en me remettant avec lui) je pense que des qu'il m'a, c'est bon, il passe a autre chose

voila ma triste histoire, donnez moi votre avis, ca me permettrait peut etre d enlever ce voile que je me suis devant les yeux

en ce moment ma hantise est que ma grossesse et la naissance de bb ne peuvent pas etre reportés alors que notre separation si.
je n'ai pas envie de regretter quoi que ce soit et de me culpabiliser encore plus; surtout vis a vis de nos enfants...
merci d'avance à tous
bye