la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention


Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

je suis pas sure de ne pas être hors sujet....je ne suis pas cocue (du moins pas a ma connaissance :mdr1: ) je ne pense pas l'être non plus...
mais je l'ai été il y a un an et ce soir j'ai envie (besoin) de me plaindre, de cracher mon venin de gueuler de faire en sorte de me détendre pour ne pas faire une connerie...
cette pute madame "jmetapetonmecetjtenmerde" continue de me pourrir la vie...
il faut d'abord que je vous raconte (re) le début de mon histoire...
il y a presque un an (joyeux anniversaire :thx: ) je revenais tranquillement de vacance avec ma fille d'un an, vacances auxquelles mon homme n'a pu participer pour cause de "travaillage"!
bref toute contente de retrouver namour je ne fais pas attention plus que ca...puis dans soncomportement je sens que quelque chose déconne yeux dans le vague, agressivité, enfin pas mon mec quoi...me dis ill vient de perdre un être cher il a bien le droit a de petite sautes d'humeur et a des coups de blues...
sauf que mon sixième sens the "cocu's antennes" était bizarrement bien émoustillé...un soir je descend il dort sur le canap' me dit bah vais le reveiller qu'il aille au lit et la ouh il s'est endormi avec le téléphone dans la main!!!je regarde je regarde pas?bon vous et moi on sait bien que j'ai regarder sans trop vraiment hésiter...et la deux trois messages sans importances qu'il envoyait a un pote bref me dit tant que tu y es lis les tous et la ouh la veille un message d'une certaine "ginette" (pour les besoin d'anonymat ca me fait marrer de l'appeler comme ca!!) et la sur le cul des "quand est ce que tu viens" "tu devais venir merci" "non je fais pas la gueule c'est ca t'as raison reste avec elle" "je voudrais pas briser votre famille" "j'ai envie de te revoir" pfff je me dis mais c'est qui cette fille la seule que je connais qu'a ce prenom c ma cousine!!!je verifie en tapan le numéro sur mon tel bingo le choc la déception je la ferme quelque jours puis je la choppe lui prend son tel sous un foireux pretexte et la cette pauvre fille a garder tous les messages je lui dit "ca fait longtemps que tu te tape mon mec?" il ne c'est rien passé elle a réponse a tous elle comprend pas les messages de mon mec c'était pour un café le message de la famille elle se rappel pas bref j'ai envie de la tarter mais je ne fais rien je rentre je le regarde lui je lui dit "putain j'hallucine t'as couché avec ma cousine" et la il ne répond pas...je me sens mal je m'assoie je ne respire plus je n'ai plus de monde plus de famille plus rien il m'explique tout il part (enfin je le vire)...
j'envoie un message a l'autre :kk: lui disant qu'il m'as tout dit que c'est une pu** et qu'elle expliquera a ma fille plus tard pourquoi ces parents se sont séparés!!
seule réponse "je sais pas ce qu'il a fumer mais faut qu'il arrête" :exorbite: :exorbite: :exorbite: pauvre fille (je lui envoie ca d'ailleurs avec une ou deux insultes) et depuis plus de nouvelles...elle a changer de numéro dit a tous le monde de ne pas me le donner change de ligne fixe!!!!
et la j'apprend qu'elle est décue de moi dégoutée que je me forge une opinion que c'est un peu facile quand on a qu'un point de vue que je suis naive idiote que c'est déguelasse qu'a CAUSE DE MOI elle ne peut plus aller voir les gens de sa famille de peur de ce qu'ils pensent d'elle non mais c'est un film je vais te la chopper et lui faire bouffer ses dents lui faire regretter d'avoir foutu son cul dans MA ptite famille de continuer de me pourrir la vie d'oser dire que je suis naive intolerante et que je ne l'ai pas laisser s'exprimer que mon mec est un pourri ah oui parcequ'elle raconte deux trois trucs sympa sur lui qui n'ont rien avoir avec leur partie de :calin bref je revis ce que j'ai ressenti un an avant la colere la haine l'envie de vengeance...et ca fait mal...désolée si je suis hrs sujet mais j'avais besoin d'en parler je revis sa trahison a elle elle qui n'a jamais montrer de remords de peine je peux plus me controler il faut que je la choppe il faut que je lui pourrisse la vie juste comme elle a pourrit la mienne....si quelqu'un a eu envie de se venger a regretter de l'avoir fait ou au contraire j'aurais grand besoin de vos conseils désolée si mon post est long je revis tout en boucle depuis ce soir c'est horrible ca fait presque plus mal...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

erma

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par erma »

Elo je comprend ce que tu peux resentir les bouffées de haine nous reviennent et même si tu as décidé de lui pardonner ça reviendra toujours et c'est humain ne culpabilise pas aprés tout tu n'y es pour rien :wink: ce qui doit être plus difficile c'est qu'elle FAISAIT partie de ta famille :+( on ne choisit pas sa fammille on choisit ses amis) !!! Elo si tu as encore besoin de hurler :pleure: ta souffrance nous sommes là :wink:

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

merci erma!!
j'ai décidé de lui pardonner a lui (en même temps il a fait ce qu'il fallait exuses remords pleurs...) et puis pour le contexte aussi...mais elle il a jamais été question que je lui pardonne d'autant qu'elle s'en fout du mal qu'elle a bien pu me faire et du fait qu'elle a faillit briser ma famille non c'est une garce elle s'en est tirée sans gifle sans face a face je ne sius pas allée la voir elle n'a rien fait pour s'excuser je lui ait donné l'occasion de m'expliquer les choses de m'avouer sa trahison rien elle a fermé sa grande gueule jusqu'a aller me dire qu'il m'avait raconter n'importe quoi :roll: le lendemain ou je l'ai su j'ai dit a mon homme de lui envoyer un message vu qu'elle niait pour lui dire qu'il m'avait tout raconter... elle lui a répondu "nan c'est pas vrai j'avais pas deviné!!" en plus elle faisait de l'humour cette p****!!!et la elle me crache dessus elle essaie de me faire passer pour je sais pas qui aux yeux des gens que j'aime!!!!!nan vraiment deja avant je me disais que sans lui mettre ma main dans la gueule ca allait être dur de tourner totalement la page au niveau de la fierté mais alors la j'ai qu'une envie c'est de frapper a sa porte et de faire un remake du pere noel est une ordure (fer a repasser "joyeux noel felix")
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

erma

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par erma »

pour le pardon je parlais de ton homme évidemment et non de l'autre :wink: Le regret de ne pas lui avoir mis ta main dans la figure je l'ai tout comme toi et ça sera toujours un manque un goût d'inachevé :gun4 et pour Félix :mdr1: ça fait du bien de pouvoir "vider" sa haine :wink:

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

:mdr1: C'est sur mais je me demande si je serais vraiment soulagée de lui metre ma main ou si ca serait juste un soulagement sur le coup mais qu'au final ca ne changerait rien (je sais pas si je suis claire!!) nan parceque jvais pas aller chez elle tout les deux moi pour lui en mettre une histoire me soulager :mdr1: !!c'est même pas comme ca que j'ai envie de me venger en plus!!
nan moi ce que je voudrais c'est lui gacher la vie...je me revois démoralisée elle a briser en moi la partie naive qui fait qu'on fait confiance aux gens qu'on aime...je veux dire mon mec bon c'est une chose il a briser ma confiance en lui par rapport au couple elle c'est pire c'est la confiance aux gens qu'on aime en général je veux dire la famille les amis...on a toujours été une famille tres unie soudée et elle et moi on était proche depuis toutes petites j'ai fais plein de choses pour elle comme elle a fait plein de choses pour moi elle était ma confidente et vice versa!!!imagine quand même que quand j'ai commencée a avoir des doutes sur la fidélité de namour je lui en ai parlé et qu'elle m'a écoutée et réconfortée alors qu'elle s'envoyait en l'air avec lui!!!imagine comme je me suis sentie conne en le découvrant!!!quand elle c'est envoyée en l'air avec lui elle lui a raconter des trucs que je lui avais confiée...jsuis dans un état t'imagines même pas :evil: :diable: :+ :boxe:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par pepsy »

Salut Elo,

Je te comprend moi j'avais donne rendez vous a cette p... qui se tapait (40 Piges mariée 2gosses!) crois moi que j'avais envie de l'encastrer dans le mur aussi mais heureusement je me suis retenue et finalement je ne le regrette pas .. ne fait pas de transfer sur elle concentre toi sur ton bonheur retrouvé avec ton homme et ta puce (facile a dire je sais) mais ces gens là c'est de le merde!!! et la vie la déja assez punie en faisant d'elle une traitre , une lache... et la roue tourne toi tu peux marcher la tete haute et les gens qui t'aime vraiment ne tomberont pas dans son panneau les autres et bien c'est qu'ils sont comme elle . Et en meme temps désoler de remuer le couteau dans la plaie mais ton homme est aussi responsable alors fait le intervenir si besoin pour qu'elle ferme sa grande bouche cette c....! Tu dois etre sa princesse maintenant point barre!

Sache que moi j'ai ete trompé l'an passé de sept à nov suis sur et pareil je revis tout je pense que c'est normal ... et c'est clair que ça tue! En plus pour moi la merde s'accumule ...

Plein de courage
Avatar du membre

erma

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par erma »

C'est vrai que ça ne soulagerait que sur le moment mes qu'est ce que ça doit faire comme bien :lol: Pour la confiance vis à vis des autres le cocufieur est un destructeur il nous ont piétiné le coeur alors il faut s'armer de patience et les morceaux finiront par se recoller et puis la petite voix de la méfiance sera toujours là pour nous dire attention :wink: Pepsy alors ça va pas :sad: ?
Avatar du membre

inou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:36
Localisation : 13

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par inou »

Salut Elo,

Tu as pardonné à ton homme et c'est tout à ton honneur. Vis ta vie comme tu l'entends, occupe toi de ta famille proche et soit heureuse.
Il est normal que tu repenses à toutes ces histoires car elles se sont déroulées dans un passé relativement proche.
Pour ce qui est de lui faire une tete au carré, je ne pense pas que se soit la bonne décision. Elle pourrait porter plainte contre toi et tu te retrouverais devant des ennuis que tu ne mérites pas.
A titre personnel, je pense que le mépris est la meilleure des vengence. Il faut te dire que meme si tu as du mal à digérer cette injustice, tu gardes ta conscience pour toi. Et ca, ca n'a pas de prix. Si elle éprouve le besoin de cracher dans ton dos, c'est qu'elle souffre !!!
Invite la à boire un verre, ca la rongera encore plus. Reste toi meme, ne te trahi pas.
Ces personnes ne méritent pas que l'on leur porte de l'attention !!!

A plus

Olivier
Avatar du membre

erma

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par erma »

d'accord avec toi Inou elle ne mérite pas qu'on leur porte de l'intérêt le probléme c'est que l'on veuille ou non elle refont toujours surface dans notre esprit et là il y a une espéce de haine qui ressurgit je pense qu'Elo a besoin de déverser sa haine sa rage sa colére contre l'autre ça soulage :wink: alors elle l'exprime sur ce forum et ça va passer hein Elo c'est vrai ? :wink:

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

nan c'est vrai vous avez tous raison je vais la laisser deverser sa m** et ne pas la calculer ca lui ferait trop plaisir de savoir qu'elle m'atteint cette petite conne!!!n'empêche qu'il y a des moments ou je lui mettrais bien une dérouillée qu'elle s'en sorte un peu moins bien!!!!mais bon inou tu as raison je suis au dessus de ca et jvais pas m'attirer des ennuies a cause d'une petite pouf qui sait pas garder son cul dans son pantalon!!et puis avec mon homme et ma puce ca va donc le fait de se prendre mon bonheur dans la gueule doit déja lui foutre les boules je vais rien faire essayer de ne plus penser a sa sale petite g*** et laisser faire le temps pourvu que ca spoit vrai ce qu'on dit: "la roue tourne" quand elle va se prendre le retour de ce qu'elle afait subir a moi et a d'autre ca va faire mal :mdr1: ah oui car madame n'en ai pas a son coup d'essaie ellec'est également taper le mec de sa mailleure amie avec lequel elle va se marrier prochainement d'ailleur (et avec lequel elle était deja quand elle c'est fait mon mec et également avec lequel a fait cocu son ex) merci d'êtte la tous ca fait du bien de pouvoir en parler et de se liberer sans vous j'aurais débouché chez elle se matin et je crois honnêtement que je lui aurait "fait manger ses dents" mêmesi c'est pas tres joli pour une femme d'en arriver a la violence physique!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

erma

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par erma »

:jap: sage décision Elo et puis lui mettre ta main dans la figure serait lui donner de l'importance je parle et tout comme toi j'ai par moment des accés de haine des envies de la :tir: puis tout comme toi je me dis aprés c'est moi qu'il a choisi pas elle alors merde je me pavanne :lol: c'est qui qui vit avec lui qui partage son lit les sorties les soirées les restos c'est qui c'est nous :grin:

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yeyalel »

Exactement et puis en plus je me dis que si ca se rouve elle bave expres pour m'ennerver et me provoquer alors jvais pas li faire le plaisir de plonger dedans et puis
les gens qui t'aime vraiment ne tomberont pas dans son panneau les autres et bien c'est qu'ils sont comme elle
exactement il y a mêmedes gens qui vont l'incendier si elle ose leur dire ca...mais je pense qu'elle mesure ces paroles selon a qui elle parle...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

inou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:36
Localisation : 13

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par inou »

Achete toi une poupée vodoo, des épingles et fait toi plaisir :mdr1:
Appelle moi Olivier. C'est mieux. Aujourd'hui j'assume !!! :cocu:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par Nas »

elo a écrit :nan c'est vrai vous avez tous raison je vais la laisser deverser sa m** et ne pas la calculer ca lui ferait trop plaisir de savoir qu'elle m'atteint cette petite conne!!!
Oui Miss, l'indifférence est le pire des mépris je ne saurai que trop le radoter!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: la bonne blague!!!!!!!!!!!!!!

Message par SENSEI »

elle t'as pourri tes relations familiales à ce point? (je parle pas du mari mais du reste de la famille)

je sais que c'est facile à dire mais ignore la.

si vraiment ça de bouffe le cerveau 24/24, tu pars la voir ( de préférence accompagner pour éviter toutes actes répréhensibles comme le meurtre) et tu lui balance tout ce que tu as sur le coeur, ça devrait te détendre un peu.

ce n'est qu'une grosse conne, une poufiasse, une s****, une trainé, une grosse vache, un laidron, un tapin à 2 euros................

quelque chose me dit que tu as en vie de lire ce genre de truc en ce moment :lol:

sorry nas mais c'est pour la bonne cause :wink:

Modifié par Nas - 18/11-2008 - 22h44
Répondre