Et un encore...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Soir de fiesta ! Appel remporté ce soir. La procédure lancée par mon ex épouse est sans objet. Je souffle et espère un dénouement rapide.

Mais ce n'est pas tout à fait fini.

En attendant, champagne pour tout le monde, caviar pour les autres. :fete2:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et un encore...

Message par Ricochette »

Très bonne nouvelle! Ca fait plaisir à lire.
L'ex ne sera plus crédible :doigt son sort est scellé, l'affaire bientôt aux oubliettes :pousse: et toi, ta vie continuera en beauté comme depuis son départ :bounce: Sois heureux, tu le mérites. :biere:

Et :biere:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Et un encore...

Message par djam »

jaguarboy a écrit :Mais ce n'est pas tout à fait fini.

:) C'est génial
Mais c'est donc jamais fini avec ces tordus????!!!! :evil:
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Il faut croire que non. Ce n'est "que" la procédure d'appel lancé par elle en mars 2012 qui se termine. La justice avance à pas d'escargot, la suite s'engage en janvier 2013 avec pour but de liquider totalement l'affaire.

J'espère que ce nouveau revers la fera rentrer dans de meilleures dispositions, qu'elles nouera enfin des relations normales avec ses filles, qu'elle sera disposer à cesser de ferrailler pour rien.

Mais connaissant bien malheureusement l'animal, j'en doute fort... Elle fait partie de ces personnes au comportement bien étrange qui consiste à se battre continuellement pour des queues de cerises, pensant que son comportement est tout à fait normal et que concernant l'adultère, c'est tout à fait normal, tout le monde le fait. En clair, " la loi, c'est moi, j'ai tous les droits " mais bien entendu, ceci n'est pas le cas de tout le monde : je n'ose imaginer si c'était moi qui l'avait trahie de la sorte. Je serais sans doute crucifié, mort et enterré depuis longtemps. :croix:

Suite au prochain numéro.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Et un encore...

Message par bumad »

Bonne nouvelle, c'est clair, un tracas en moins ! Plus que tous les autres à régler :p
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Et un encore...

Message par Lou »

En attendant, champagne pour tout le monde, caviar pour les autres.
C'est bon, je suis prête. J'ai la flûte dans une main et la petite cuillère dans l'autre....... T'habite où ???? :fete2:
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Lou a écrit :
En attendant, champagne pour tout le monde, caviar pour les autres.
C'est bon, je suis prête. J'ai la flûte dans une main et la petite cuillère dans l'autre....... T'habite où ???? :fete2:
Toujours en RP. :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Et un encore...

Message par Lautrec »

Ah ben justement je comptais remonter en RP pour les fêtes... Garde le Champagne au frais :D
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Et un encore...

Message par Lou »

Et, ben..... on est "presque" voisin. :lol:

Moi, je peux apporter le feu d'artifices pour fêter ta super nouvelle.

Tiens en voilà un petit bout : Ça le vaut bien :ser:

http://www.my-angers.info/wp-content/up ... tifice.jpg
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et un encore...

Message par Ricochette »

Une bonne nouvelle encore. Ca met du baume au coeur de tels dénouements.
Et dire qu'on aurait pu se dispenser de tout ce bazar pour lequel nous n'avons rien demandé!
Jaguarboy, tu la tiens ta revanche. Il n'y avait plus que cela à espérer.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Revanche, effectivement, et plus rien d'autre à attendre. Heureux de cette victoire. Victoire certes, mais victoire teintée d'un chouïa d'amertume. Fallait il en passer par là, fallait il ce déploiement de haine, cette guerre sans merci. C'est bien cher payé sur beaucoup de plan.

Il fut un temps ou je lui avait dit : " A toi de placer le curseur au bon endroit. Nous pouvons le faire proprement, sans haine. " Mais la connaissant, Je me doutais bien que ce n'était pas possible.

Oui, il le fallait. Mais que de dégâts. :sad:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Et un encore...

Message par Lou »

C'est assez paradoxal de devoir passer au scanner de leur haine, leur méchanceté comme si leur infidélité ne nous avait pas assez laissé sur le carreau.

Comme un jusqu’au boutisme d'une destruction totale de l'autre. Mais, n'est-ce pas eux, au fond, qu'ils (elles) détestent ? Faut-il être si obsédé par la destruction de l'autre pour savoir, tout simplement, qu'ils (elles) sont vivant au fond d'eux (elles) ? Et si leur vie s'accorde sur la flûte enchantée, ce sont bien eux (elles) qui finissent par se jeter dans le ravin de la haine.

Si ces ruptures sont douloureuses, longues, cinglantes, sans pitié, destructrices, ils (elles) ne gagnent pas forcément sur le jeu de l'échiquier de la vie.

Le principal c'est de rester soi quoiqu'il arrive, pouvoir se regarder dans une glace en se souriant, s'aimer pour aimer à nouveau, vivre avec ceux qui nous aiment à nos côté, et les laisser à leur vie de destruction.

Avec le temps qui passe et qui passe encore et qui répare tout......
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Et un encore...

Message par Lautrec »

Lou a écrit :C'est assez paradoxal de devoir passer au scanner de leur haine, leur méchanceté comme si leur infidélité ne nous avait pas assez laissé sur le carreau.
+1

Ce qui me questionne perso c'est le pourquoi de tout ça. Comme a dit Jaguar, on peut se séparer proprement, divorcer proprement, pour que tout ça ne soit pas "encore pire". C'est vrai c'est déjà bien assez difficile.
Là on sent vraiment qu'elle veut lui livrer une guerre sans merci et y'a pas de raison claire à son comportement.

Vivement que ça se termine en tout cas et que tu puisse vivre en paix Jaguar.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Et un encore...

Message par djam »

Lautrec a écrit :Là on sent vraiment qu'elle veut lui livrer une guerre sans merci et y'a pas de raison claire à son comportement.
La raison...C'est parce que ces "tordus" se prennent pour des empereurs ou impératrices... :lol:
(Jaguar dis lui d'arrêter... elle salit la réputation de "Sissi")
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Et un encore...

Message par Lautrec »

Wé t'as raison Djam. J'ai constaté ça aussi ; ils se sentent complètement légitimes. Et de victime on devient bourreau dès qu'on manifeste notre désaccord.
C'est la 4me dimension.
Répondre