Trahisons en famille

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Je ne vous connais pas mais je vous adore tous autant que vous êtes ! Je sens en vous et au travers de vos histoire une chaleure humaine qui vous honnore !
Tu vois "beryl", c'est ça aussi la différence entre un corsaire et un pirate... L'humanité !!!
A bientôt !
beryl a écrit :J'adore Yeyalel
Comme un père hein, elle a exactement l'âge de ma fille :wink:

Elle a complétement raison et c'est bien la seule façon de retisser des liens de confiance.

Perso, j'ai beaucoup merdé dans notre reconstruction. Yeya est intelligente et elle ne merde pas, elle.

Donc, écoutes-la.

Te voilà prévenu, corsaire.

Et puis, prends soin de toi, dorlotes-toi, c'est très important.

Bon courage
SENSEI a écrit :mon dieu, ils en vient au monde dix milles par jour :doute:
Dites les 3, si je vous gêne, faut me le dire... Enfin ! Vous dialoguez entre vous, tranquille sur mon sujet ?!...
Je plaisante, bien que j'ai du mal à saisir les propos de "SENSEI"...
Prenez soin de vous ! C'est peut être con ce que j'écris, mais c'est sincère !!! Dans ce monde égoïste, un peu de chaleur humaine, ça fait du bien !
A bientôt de vous lire...
Yeyalel a écrit :rassures toi papy je ne vois pas non le rapport non plus :lol: !!!et mollo les compliments je vais prendre la grosse tête :wink: !!
Modifié par Nas - 03/02/2009 - 15h30
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Trahisons en famille

Message par Nas »

corsaire a écrit : Nous avons eu une conversation entre midi et 2, ce jour, mon épouse et moi ; cela a été constructif et me conforte dans l'idée que je veux finir ma vie avec elle !
Alors Corsaire, voilà une bonne nouvelle! L'essence même d'un couple est de vivre main dans la main en regardant à deux dans la même direction!
Puisse ton choix d'aujourd'hui s'averer être le bon et puisse ton épouse réaliser à quel point elle est aimée!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Merci "Nas" pour ton gentil message !
Tu vois que tout n'est pas négatif dans mon histoire... Je vous résumerai ce que l'on s'est dit mon épouse et moi, dès que je le pourrais, dans un prochain sujet...
Merci encore à toi et à vous tous ! Merci aux créateurs de ce cite et longue vie à SOS Cocu (même si je souhaite qu'il y ait le moins possible de cocu) !
Nas a écrit :
corsaire a écrit : Nous avons eu une conversation entre midi et 2, ce jour, mon épouse et moi ; cela a été constructif et me conforte dans l'idée que je veux finir ma vie avec elle !
Alors Corsaire, voilà une bonne nouvelle! L'essence même d'un couple est de vivre main dans la main en regardant à deux dans la même direction!
Puisse ton choix d'aujourd'hui s'averer être le bon et puisse ton épouse réaliser à quel point elle est aimée!
Choisir ou subir !!!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Trahisons en famille

Message par Yeyalel »

cool :wink: :wink: oui oui donne nous des news des que tu peux!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Pas de problème "Yeyalel" et merci pour ton soutien et ton aide !!!
Yeyalel a écrit :cool :wink: :wink: oui oui donne nous des news des que tu peux!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

tortue
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 13:39

Re: Trahisons en famille

Message par tortue »

C'est un très beau geste d'amour. Pourvu que ton épouse prenne la mesure de geste !

Bonne continuation et que la suite de cette histoire ne soit plus que du bonheur !! :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Bonjour et merci "tortue",
Je pense qu'effectivement mon épouse a pris conscience que c'est par amour que j'ai décidé de passer au dessus de tout ça...
Je vous tiendrai au courant.
tortue a écrit :C'est un très beau geste d'amour. Pourvu que ton épouse prenne la mesure de geste !

Bonne continuation et que la suite de cette histoire ne soit plus que du bonheur !! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

erma

Re: Trahisons en famille

Message par erma »

Salut Corsaire ! Je viens aux nouvelles ! J'espére que ta discution aura été lucrative et bénéfique pour votre couple rien de tel que des discutions à coeur ouvert :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Bonjour "erma",
comment vas-tu ?
Ma discussion avec mon épouse a été constructive et très positive ; je suis en train de rédiger une synthèse pour vous en faire part.
Bien à toi.
erma a écrit :Salut Corsaire ! Je viens aux nouvelles ! J'espére que ta discution aura été lucrative et bénéfique pour votre couple rien de tel que des discutions à coeur ouvert :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

erma

Re: Trahisons en famille

Message par erma »

Je vais de mieux en mieux et je te remercie de t'en inquiéter :wink: J'attend avec hate de te lire je sens dans ta phrase que les choses sont entrain de s'arranger et j'en suis heureuse pour toi à bientôt au plaisir de te lire
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: Trahisons en famille

Message par BOUH »

c'est une excellente nouvelle Corsaire, je t'admire (comme j'admire beaucouop d'autres personnes du site, hein Yeya !) car pour avoir vécu une presque tromperie qui m'a secouée plus que je le pensais, je ne sais pas si j'aurais réagi aussi bien que vous si mon mari n'avait pas resisté à la tentation.....
Ca fait trois mois maintenant, mon mari a accepté que je lui pose gentiment et calmement des questions quand un vieux doute qui fait surface (genre un retard etc....) et nous nous avons réalisé que cette histoire nous avait rapprochés, il a pris conscience de l'amour que j'ai pour lui et me le rend bien.
Je souhaite à ton couple de se reconsstruire vite et je crois qu'il n'y a pas que des cocufieurs chroniques sur cette terre et que si on arrive à dialoguer en toute franchise et honnêteté alors il est possible de revivre une autre histoire avec son cojoint : oublier, ça non mais y penser moins souvent oui.
Bouh
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Bonjour et merci pour ton message "BOUH".
Je suis heureux que vous ayez pu vous parler avant que ça arrive... Moi je pense que je m'y suis pris trop tard. D'autant qu'il s'est passé un mois avant qu'elle récidive et je n'ai pas vu ses signes de détresse... Enfin, ça n'excuse pas cette trahison.
Soyez heureux et profitez en un max car on a qu'une vie...
BOUH a écrit :c'est une excellente nouvelle Corsaire, je t'admire (comme j'admire beaucouop d'autres personnes du site, hein Yeya !) car pour avoir vécu une presque tromperie qui m'a secouée plus que je le pensais, je ne sais pas si j'aurais réagi aussi bien que vous si mon mari n'avait pas resisté à la tentation.....
Ca fait trois mois maintenant, mon mari a accepté que je lui pose gentiment et calmement des questions quand un vieux doute qui fait surface (genre un retard etc....) et nous nous avons réalisé que cette histoire nous avait rapprochés, il a pris conscience de l'amour que j'ai pour lui et me le rend bien.
Je souhaite à ton couple de se reconsstruire vite et je crois qu'il n'y a pas que des cocufieurs chroniques sur cette terre et que si on arrive à dialoguer en toute franchise et honnêteté alors il est possible de revivre une autre histoire avec son cojoint : oublier, ça non mais y penser moins souvent oui.
Bouh
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: Trahisons en famille

Message par BOUH »

Merci Corsaire mais tu sais je ne crie pas encore victoire car ça ne fait que 3 mois et malgré tout j'ai toujours des doutes, même en ce qui concerne son honnêteté en ce moment. Le problème est que nous ne sommes pas dans la tête de l'autre et que nous devenons extrêmement méfiants et du coup il devient difficile (pour moi en tous cas) de ne pas démarrer au quart de tour dès qu'il y a quelquechose qui paraît louche.
Seul le temps me dira si j'ai eu raison de croire en cette nouvelle chance pour nous.

Courage à toi en tous cas, c'est vraiment la m....e ces histoires :+
Bouh
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Je viens de relire mon premier post ; que de chemin parcouru... Et dans le bon sens en plus !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Trahisons en famille

Message par Nas »

Exact ! Et tu peux être fier de tes sentiments et de ta volonté!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre