violences

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

avez vous confronté l'amant/maitresse?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: violences

Message par prune360 »

Oui j'ai passé un mois complet au fond du trou , et ca je ne peux pas oublier !
C'est trop facile je trouve , de foutre la merde ds un couple et de vouloir s'en tire sans en avoir quelques conséquences , surtout qu'elle m'a menti sur tout !
Mais j'éssaierais de le faire avec classe , a un moment ou elle ne s'y attendra plus !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: violences

Message par corsaire »

Bonjour à toutes et à tous,

Certaines réactions sont quand même "violentes" même si il n'y a pas eu confrontation directe ; n'est-ce pas laurent ? Tentative d'homicide ? Je plaisante !
Pour ma part, une fois que j'avais obtenu les aveux de mon épouse, j'ai décidé avec ma soeur d'organiser une confrontation à 4, avec l'accord de ma femme et celui de "l'autre" (beaucoup moins motivé...). Nous voulions connaître leur étât d'esprit et peut être obtenir des explications supplémentaires. A son arrivée, j'ai vu un "molusque" avec une tête de chien abattu ! J'aurais pu alors me jeter dessus, mais moi et ma haine, à deux contre un, nous en aurions fait qu'une bouchée ! Mais je suis resté étonnement calme, à le regarder fixement, lui les yeux vers le sol ; ça c'est une belle satisfaction quand même ! Le pire c'est quand il a dit qu'il avait des sentiments pour ma femme mais qu'il ne savait pas vraiment quelles sortes de sentiments... Crétin ! Viens le coup de grâce quand ma femme lui répond qu'elle n'en a pas à son égard ; les larmes coulent sur son visage et pour sauver les meubles, nous souhaitent beaucoup de bonheur avant de tourner des talons... Andouille !
Plusieurs nuit de suite j'ai révé qu'il en prenait plein la gueule (au sens propre comme au sens figuré...), mais jamais il ne mourrait... C'est aussi une forme de violence il me semble non ?
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: violences

Message par uomo »

Corsaire tu as eu ta revanche finalement... lucky you!

Pas besoin de violence dans ce genre de cas, il a déjà baissé la tête devant toi (vous)

Je vais voir ton sujet pour vérifier si ça va pour toi ??
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: violences

Message par Laurent »

corsaire a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Certaines réactions sont quand même "violentes" même si il n'y a pas eu confrontation directe ; n'est-ce pas laurent ? Tentative d'homicide ? Je plaisante !
Mon envie fut de discréditer ce mec à l'égard de tout ce qu'il butine.
en fait j'en ai pas eu besoin, et la réalité a dépassé très largement toute fiction...
Je voulais l'abonner à des trucs de fesses, de nanas en manque...bref, lui foutre en l'air sa réputation, mais ça aurait vraiment été gentillet. Je l'ai pas fait, j'ai après peu après qu'il se faisait des plans à plusieurs laissant mon ex en plan :lol: (à cornu cornu et demi :Q: :cocu:), en plus il se tapait une autre qui le tannait au téléphone, et une autre mariée dans le sud qu'il "n'aurait jamais mais qu'il préfèrait" :cocu: - dixit mon ex -
'What goes around comes around' come le dit Timberlake... :lol:
En gros, ce genre de gazier ressemble à un zob monté sur roulettes, se discréditant lui-meme.
Marié, divorcé puis remarié à la meme italienne (jalouse!), deux enfants, aucune fibre paternelle d'après ce que j'ai compris (ce que me disait mon ex...), voila à quoi ressemble ce genre de pourriture, de gangrene de l'humanité, juste bon à se faire virer deux fois par une femme qui a du laver du slip bourré de vaseline et autre sympathique sécrétion corporelles.
Malgré tout, s'il y a tant de nanas qui tombent dans le panneau, c'est soit un sacré séducteur soit elles ne procèdent pas à la moindre vérification d'usage...ou les deux.

Quand je pense à ce type d'engence, mon espoir en l'etre humain se casse la gueule...
Mais la seule fautive est celle qui lui a ouvert la porte, filé nos affaires, et accessoirement fait un gosse...
Le seul truc de bien qu'il ait filé à ma charmante ex-femme est un staphylocoque, une chaudepisse qui lui faisait pisser des lames de rasoir!!! :mdr1:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: violences

Message par fleur »

puisque nous sommes sur la page "confrontations", j'ai une petite question à vous poser ! enfin, un avis à vous demander !
cette femme, à qui mon tendre époux a envoyé durant l'année dernière des cartes "équivoques", eh bien j'avais l'intention d'aller la voir ! mais je me fais un peu peur sur ce coup-là (surtout si il n'y a strictement rien eu comme il l'affirme !)
lui téléphoner ??
me connaissant, je vais en bégayer d'émotion ...pas la peine - en plus - qu'elle me prenne pour une courge si, effectivement, il y eu quelque chose ....
alors j'avais pensé lui envoyer un mail
juste pour lui demander sa propre version des faits !
j'ai fait le brouillon mais je désirerais avoir des avis avant de concrétiser ....
je sais très bien que, s'il n'y a rien eu, je passe pour soit la courge soit la jalouse maladive !
s'il y a eu quelque chose, elle pourra - biensûr - me raconter ce qu'elle veut !
juste peut-être pour lui faire comprendre que je suis au courant de certaines choses !
voir s'il elle aura le culot d'essayer de le contacter
ou celui de me répondre !
:? :? :?
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: violences

Message par uomo »

Bof Fleur si tu ne le sens pas, ne le fais pas. ça sera pire après si tu te prends les pieds dans le tapis.
Et n'oublie pas que tu seras sans doute déçue par la réaction de ta vis à vis : pas d'empathie, pas de culpabilité, pas de remords et surtout

PAS DE SINCERITE

tu ne sauras pas la vérité en la demandant simplement aux protagonistes
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: violences

Message par Laurent »

Chère fleur,

je me pose un peu en faux par rapport à ce que dit uomo, tu apprendras beaucoup au contraire mais peut-etre pas sur ce que tu cherches....
Certaines personnes ont vu plus clair en appelant la tierce personne, d'autres non. Cela dépend des comportements de chacun, et tu peux te dire que si tu ne procèdes pas à cela, cela pourrait te ronger pendant un certain temps.
Point d'accord avec uomo, dans le doute, abstiens toi.
Si cette idée se transforme en certitude, et si cela peut t'aider, alors fais le, tu seras fixée!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: violences

Message par beryl »

fleur a écrit :je crois juste que, quand on connait la personne, on sait contre quoi on se bat !
Dans mon sujet, je déconseille "d'aller discutailler" avec l'autre.

Pourtant, Laurent a parfaitement raison

Il "me fallait" absolument savoir qui était ce type.
Après l'avoir rencontré, ma jalousie était moins forte...

Et puis, il m'a appris que sa femme était au courant !!!!!!

J'ai donc pu discuter avec elle de longues heures ce qui nous a incontestablement aidé elle et moi (on se tenait les coudes en quelque sorte)
defrag a écrit :On va pas être cocu et aller boire un café avec le cocufieur,même disney en serait gêné
Nous avons bu le café ensemble lui et moi :cocu:

Ajout à 18:29
uomo a écrit :tu ne sauras pas la vérité en la demandant simplement aux protagonistes
Tu as raison ! La différence c'est que moi je savais...

Donc, sur ce coup là, fleur, puisque tu ne sais rien, que tu supputes, il vaudrait peut-être mieux écouter uomo
Ce que j'en dis...
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: violences

Message par Yeyalel »

moi je la connaissais elle a nié jusqu'au bout même quand c'était plus possible de nier :roll: jte le conseille pas...t'as une chance sur mille de tomber sur une nana "sympa" qui te dira tout pour "ton bien"...;
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: violences

Message par fleur »

uomo a écrit :tu ne sauras pas la vérité en la demandant simplement aux protagonistes
c'est un petit risque que j'ai envie de prendre !
lui m'ayant donné une version, je voudrais juste connaître l'autre ...
si ce sont les mêmes, j'aurais "gagné" ! !
:?
en tout cas, j'ai fermement envie d'enterrer cette histoire, d'une façon ou d'une autre ! elle m'empêche trop de vivre actuellement :sad:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: violences

Message par Nas »

Perso, la contacter c'est lui donner une certaine forme d'importance, et en même temps, effectivement, tu n'aura en réponse que ce qu'on veut bien te dire...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Re: violences

Message par camarque »

Nas a écrit :Perso, la contacter c'est lui donner une certaine forme d'importance, et en même temps, effectivement, tu n'aura en réponse que ce qu'on veut bien te dire...
Oui tout à fait d'accord et puis c'est bien pour ça que je n'ai jamais cherché à discuter avec elle en dehors des 5-10 min que j'ai évoquées plus haut. ça m'a suffi pour me faire une idée sur la fille... Et puis entre les mensonges de mon ex et les siens, je ne me voyais pas me pourrir encore davantage l'esprit avec "sa" version de ce qu'elle aurait bien voulu dire.

Et puis elle aurait pensé qu'elle pouvait agir sur moi ce que je ne voulais pas lui laisser. Elle avait pris mon ex. Mais je ne voulais pas qu'elle m'anéantisse moi.
Avatar du membre

Kabukiman
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 62
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 16:36
Localisation : Paris IDF

Re: violences

Message par Kabukiman »

Personnellement je ne souhaite pas le rencontrer, parce que mon etat de haine vis a vis de lui et encore trop violent :+ et j'ai peur du resultat d'une tel rencontre (Je fais 50 kilo de plus que lui, et pas que du gras :cocu: )
Pourquoi aimer si c'est pour souffrir...je ne souffrirai plus jamais...
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: violences

Message par beryl »

Voilà ce que j'appelle un comportement d'homme
Parce que certes, il existe des courgettes mais aussi des navets
Merci Kabukiman d'agir comme ça et de l'avoir écrit :)
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

co22
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009 14:42

Re: violences

Message par co22 »

moi je ne l'ai jamais rencontré mais elle me hante tellement que j'aimerai avoir un visage à son prénom. Je pense qu un jour je franchirai le pas (celui de sonner à sa porte).
Répondre