violences

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

avez vous confronté l'amant/maitresse?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: violences

Message par petitemarie »

Je ne l'ai pas rencontrée mais j'ai voulu savoir beaucoup de choses sur elle, et voir sa photo. Si elle bossait plus près, que je n'avais pas les mômes... je pense que j'essaierais de voir à quoi elle ressemble. Mais de loin.
Je ne lui en veux pas, à elle. Je la pense sincèrement amoureuse et tout autant victime. A priori, elle a essayé plusieurs fois de rompre et c'est lui qui est revenu à la charge.
Je n'aimerais pas du tout qu'ils s'installent ensemble et que je sois obligée de la cotoyer pour les enfants. Une autre, ça ne me dérangera pas mais, elle, avec qui il m'a trompée, qui est venue dans ma maison... Non.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: violences

Message par Adèle »

Petitemarie, je te comprends... mais il va la tromper à son tour... elle va le quitter...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: violences

Message par corsaire »

L'histoire d'un prédateur qui finira par être "chassé" à son tour en fait...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: violences

Message par petitemarie »

Adèle a écrit :Petitemarie, je te comprends... mais il va la tromper à son tour... elle va le quitter...
Je suis bien d'accord. J'hésite même à la prévenir, les sites, les autres contacts... Mais après tout, qu'elle se débrouille, elle n'avait qu'à pas céder aux avances d'un homme en couple...!
Avatar du membre

zep
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. 2 janv. 2010 15:04

Re: violences

Message par zep »

Moi, j'ai prévenu mon homme que si jamais il me quittait pour elle, jamais de la vie elle n'aurait aucun contact avec ma fille, aucun rapport, ni aucune inflence. Qu'elle ne mettrait jamais l'ombre d'un orteil chez moi. Je sais que c'est lui qui s'est fourré dans ce pétrin avec elle, qu'au fond elle est victime et qu'elle souffre aussi de la situation. Mais je ne parviens pas à la plaindre car elle s'accroche tant qu'elle peut, la s.... Et à cause de cela, je ne parviens pas à ne pas lui en vouloir. En cela, je trouve que tu es forte, Petitemarie. Moi, je la maudis, je rêve des pires choses pour elle malgré que je ne sois pas quelqu'un de méchant dans l'âme. Mais je sais qu'elle le perdra tôt ou tard car je le connais trop bien et je sais qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble.
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: violences

Message par Adèle »

Je ne crois pas que tu peux empêcher un père de voir ses enfants.... Et pour le bien de ton enfant, tu ne devrais pas non plus faire ça....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: violences

Message par corsaire »

Epargner les enfants d'un tel conflit, est vraiment une grande cause ! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: violences

Message par Adèle »

Effectivement...

Remarque, que c'est peut-être juste le coup de la colère qui fait parler Zep... La colère va retomber et son action sera peut-être différente...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: violences

Message par corsaire »

Il faut le lui souhaiter...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: violences

Message par Lautrec »

Moi je ne veux pas la voir. J'ai trop peur de lui sauter à la gorge.
Avatar du membre

zep
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. 2 janv. 2010 15:04

Re: violences

Message par zep »

Il n'est pas du tout dans mon intention d'interdire à mon ex homme de voir ses enfants. Je ne ferai jamais une telle chose. Il peut les voir quand il le souhaite, il est d'ailleurs fréquemment à la maison pour cela. Non, c'est ELLE que j'exclus totalement. On se serait séparé et il l'aurait rencontrée plus tard, les choses auraient été différente. j'aurais, je pense, eu beaucoup de mal à laisser ma fille à une autre femme, mais je me serais fait une raison. Là, en l'occurence, la trahison est encore très présente et, de plus, je considère l'autre comme une nunuche immature et n'ai aucune envie qu'elle fasse déteindre sa connerie sur ma fille. De ce fait, il est pour moi totalement inconcevable qu'elle intervienne sur ma fille. S'il veut voir son enfant, ce sera lui tout seul. Un point c'est tout.

21h17

Et oui, il y a encore beaucoup de colère en moi !!!!

Modifié par Nas - 17/03/2010 - 12h51
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: violences

Message par corsaire »

En même temps je te comprends Zep. Quand mes enfants se rendent chez ma soeur, j'ai beaucoup de mal à encaisser qu'"il" puisse les approcher... Mais bon, il faut s'y résoudre, dans mon cas...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: violences

Message par Lautrec »

zep a écrit :Il n'est pas du tout dans mon intention d'interdire à mon ex homme de voir ses enfants. Je ne ferai jamais une telle chose. Il peut les voir quand il le souhaite, il est d'ailleurs fréquemment à la maison pour cela. Non, c'est ELLE que j'exclus totalement. On se serait séparé et il l'aurait rencontrée plus tard, les choses auraient été différente. j'aurais, je pense, eu beaucoup de mal à laisser ma fille à une autre femme, mais je me serais fait une raison. Là, en l'occurence, la trahison est encore très présente et, de plus, je considère l'autre comme une nunuche immature et n'ai aucune envie qu'elle fasse déteindre sa connerie sur ma fille. De ce fait, il est pour moi totalement inconcevable qu'elle intervienne sur ma fille. S'il veut voir son enfant, ce sera lui tout seul. Un point c'est tout.
Complètement d'accord avec toi Zep. Quand la séparation se fait proprement on voit les choses différemment, même si ça reste difficile.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: violences

Message par corsaire »

Une séparation "propre"... A l'amiable oui, mais propre...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nividia
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 00:11

Re: violences

Message par Nividia »

Whaou j'ai lu tous vos articles !! ca donne à réflêchir
Confronter ou pas !! et il est vrai que chaucun de nous est différent dans par les pensées et actes ...

J'ai voulu et je veux toujours l'affronter mais cela lui donnera de l'importance et moi je serais l'idiote de service.
Et d'un autre côté je veux vraiment entendre SA version !

Personnellement chacun est libre de faire ce que bon lui semble pour son propre intêrét :)
Répondre