ma famille a rencontre une autre famille en Corse. SEPTEMBRE Suite a un 1er week end avec eux je souhaite couper les ponts, (trop de cadeau pour les enfants, elle voulait etre dans la voiture avec mon mari et moi dans l'autre avec le sien) mon mari insiste je suis trop prude; colere
OCTOBRE j'apprends le cancer de mon pere et il l'invite avec ses enfants colere elle arrive sans ,recolere et repar le lendemain;mon mari pose un ultimatum il va avec les enfants les voir je l'accompagne pour ne pas laisser mes enfants et je leur pourri le week end
je leur signifie mon désir de ne plus les voir
Novembre c'est le pire moi de ma vie mon fils fait un trauma mon pere a le cancer,le beau pere se fait cambrioler
et un soir je vais avec ma fille chercher mon mari a son travail et je tombe derriere la voiture de la pseudo copine (immatriculation 57) elle va dans un chemin de terre et mon mari arrive petage de plomb en direct
apres un week end sans les enfants mais harcele par la maitresse (c'est officieil) je le fous dehors apres avoir recuper nos enfants il a voulu l'appeler devant moi
mi decembre enorme accident de voiture (sans les enfants ouf) reconciliation au samu
j'ai gagne une super voiture (il a pete son plan d'éparne

Depuis elle continue de lui telephoner au travail, j'attends que cela ce calme il est sous anti depresseur dort avec des somniferes et tous mon entourage me soutient mais il ne s'en remets pas de son atitude j'ai eu l'autorisation de m'equiper en informatique avant c'etait non et j'en profite, je ne pleure plus depuis l'accident je suis forte je m'en etonne moi meme et mes enfants sont heureux (therapie finie pour nous en quatre seance le psy m'a trouve sereine)
ALORS ON PEUT ETRE COCU TOUJOURS AIMER SON MARI MAIS JE SUIS VIGILANTE NINA