"l'amour rend aveugle"

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
lili43
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 16:38
Localisation : AUVERGNE

"l'amour rend aveugle"

Message par lili43 »

En esperant que ma petite histoire pourra servir à remonter le moral à quelques ames egarées. Tout d'abord j'ai 28 ans et j'ai vécu avec un homme infidel pendant 12 ans. Depuis le depart notre relation a toujours été cahotique mais je l'aimais tellement que je ne pouvais pas me resoudre une seule seconde à vivre sans lui.

Il etait pour moi une drogue que je ne pouvais pas me passer et il le savait. Pour lui j'etais à lui mais lui à personne, il me voyait comme sa mére, sa bonne etc mais jamais comme sa femme, ni desir, ni tendresse. A plusieurs reprise il m'a trompé et bien sur jamais il ne l'admettait, toujours des excuses pour me mettre le doute. Pour m'eviter de prendre une decision, je faisais la politique de l'autriche, c plus facile.Il me disait " arrete de rever, le prince charmant n'existe pas".

J'ai été jusqu'a aller le chercher un beau matin au reveil chez sa maitresse et j'ai pardonné. Je ne vivais que pour lui, tout tourner autour de lui, je savais que j'etais pas heureuse, j'avais l'impression de mettre perdu en chemin. On avait beau me dire " quitte le etc" j'y arrivais pas. Il a un fils que j'ai élevé et quand je lui disais que je voulais un enfant il me repondais " je ne veux pas payer une deuxieme pension alimentaire ( sympas le gars)". Bref un jour je me suis retrouver enceinte par accident alors que quinze jours avant je venais d'apprendre par des amis qu'il m'avait encore trompé. Bref la panique, quand je lui ai montré le test de grossesse, il est resté completement indifferent et m'a dit " tu comptes faire quoi ? " là j'ai enfin eu le declic, je me suis dis que si je restais j'allais plus etre seul à souffrir mais mon enfant aussi donc je lui ai dit " j'avorte et je te quitte".

Il n'y croyait pas, il a fini la soirée comme si rien ne c'etait passé et en plein milieu de la nuit je suis parties chez une amie. Là l'enfer venait de commencer, bizarement il n'aimait plus que moi, voulait le bébé,bref que des promessses auquelles je ne croyais plus. Quand il a compris que je ne reviendrai pas il est devenu fou, m'a menacé de mort, me suivait partout etc. Au bout de la enieme plainte deposé en gendarmerie, il est passé au tribunal et à l'interdiction de m'approcher. mais j'ai reussi grace a tout mon entourage à tenir, j'ai vecu mon avortement et ma separation, ce fut une periode horrible qui m'a marqué à jamais. Aujourd'hui ça fait un peu plus d'un an et je vis enfin pour moi, je me suis retrouvée, je suis heureuse, je vais etre maman d'ici quelques mois et je vais me marier l'année prochaine avec un homme formidable en qui j'ai entierement confiance. Comme quoi finalement le prince charmant existe ^^

Bref tout ça pour dire qu'il faut y croire et que même si c dur il arrive un moment ou on peut plus fermer les yeux. Vivre avec quelqu'un en qui on ne peut plus avoir confiance, ça sert à rien. On peut pardonner mais on oublie jamais. Bonne chance à vous tous.
Modifié en dernier par lili43 le mer. 29 avr. 2009 16:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: "l'amour rend aveugle"

Message par Nas »

Salut Lili43, bienvenue à toi et merci pour ton témoignage, qui je crois, en aidera plus d'un.
:super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre