il y a 2 ans, mon mari m'a fait cocu une première fois. Je me suis dit, c'est des choses qui arrivent....Zen.....J'ai essayé de reconstruire en ayant mon égo en miette, mais je pense y être à peu près arrivé. Rebelote. Depuis quelque temps, il recommençait son cinéma. Arrivait tard le soir, s'achetait des nouveaux caleçons (si si je vous assure), se mettait de l'anti rides

cette nuit, je l'ai réveillé pour des explications.."J'ai sommeil" voilà la réponses à mes questions.
en gros l'histoire de sa première copine, c'était une conne dixit mon mari........la deuxième, il voulait pas payer une pute!!!!dixit également mon mari. Sympa pour ses maitresses.
ça fait longtemps que je me suis aperçue que je n'aimes plus mon mari, mais je pense très sincèrement que nous sommes très potes. C'est pour ça que je n'arrives pas à le quitter. On ne quittes pas son meilleur ami, même si celui si à une nana.
je me demande si je suis normale. Sa deuxième trahison m'a fait ni chaud ni froid. Pour l'instant, je le vois de la fenêtre entrain de tondre comme si de rien n'était alors qu'on à eu cette discution cette nuit.
en gros je fais quoi????????je le quitte? je passe?et répondez moi franchement si vous me trouvez normale