Je parcours le forum depuis un moment et ce soir je viens m'exprimer également, mais pas en tant que cocue.

Modérateur : Sans Prétention
.paquerette41 a écrit :C'était des jeux pour me rassurer, me sentir désirée, sentir que j'existe... C'est pathétique mais j'ai une petite estime de moi-même, je n'ai pas confiance en moi
Est-ce que j'étais sans le savoir l'amant virtuel d'un mec réel virtuellement cocu ? (vous me suivez, là ?)paquerette41 a écrit :je parlais avec ces mecs dans un délire égocentrique
Je crois que votre problème est plus profond que ce que tu penses. Pourquoi avez vous besoin d'aller fleurter sur le net? Ne trouvez vous pas dans votre couple le desir necessaire? L'un et l'autre ne se sent pas suffisament séduit?paquerette41 a écrit :C'était des jeux pour me rassurer, me sentir désirée, sentir que j'existe... C'est pathétique mais j'ai une petite estime de moi-même, je n'ai pas confiance en moi et je ne sais absolument pas pourquoi. Ce sentiment a été renforcé par certains agissements passés de mon copain, dont j'ai surpris quelques conversations virtuelles osées (c'est d'ailleurs l'élément qui a déclenché mon souhait de discuter avec des hommes virtuellement AU DEBUT, ensuite on a ce genre de conversations pour son plaisir à soi).