Je deviens parano ? (Suite-Visiblement non) (Fin-Tant mieux)

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Thunder »

L'attirance pour l'autre te brouille peut etre l'amour pour ta femme. Fais attention ....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Drago »

Mais que puis je y faire ? Impossible de l'oublier, nos histoires sont, par obligation, imbriquées l'une dans l'autre du fait de nos ex. Du fait qu'elle est aussi ma voisine, et aussi la maman d'un gamin dans la classe de ma fille... Je la reverrais toujours...

Et puis ma copine n'est pas ma femme !!! Nous ne sommes "ensemble" que depuis 6 mois... Nous ne vivons pas ensemble, nous ne sommes jamais promis de finir nos vies ensemble...
Carpe diem quam minimum credula postero...
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Thunder »

Au vu de ce que tu ecris, je vois que tu as plus (++) envie de ta nouvelle aventure ... alors fonce . . .
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Drago »

Je suis curieux par nature, et j'aime prendre des risques, même si c'est pour me casser la gueule après... J'ai fait le point avec ma copine hier, et j'ai remis çà aujourd'hui... Demain c'est au tour de la "tentatrice" !! Ensuite je mettrais tout çà ) plat, et j'aviserai...

De l'extérieur, la situation doit être assez cocasse... Le mec est tiraillé de part et d'autre entre deux femmes... Y'a des situations plus dures a vivre et pourtant je la vit mal...

C'est a moi de choisir, choisir laquelle je vais garder... Euh dites c'est pas possible les deux en même temps ?? OK j'arrête de dire des âneries !!
Carpe diem quam minimum credula postero...
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Thunder »

Franchement ..... 6 mois de relations .... 1 cocufiage de sa part, 1 de ta part, t'es tenté ailleurs .... lache l'affaire...Prend du large... va vers celle qui te plait, surtout si tu n'aime plus ta copine ....

Avis perso ...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Drago »

Précision : ma copine ne m'a jamais fait cocu...
Carpe diem quam minimum credula postero...
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Thunder »

Merde désolé :p , aolrs c'est plus compliqué ....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par corsaire »

Preuve en est que les cocufieurs ont des étâts d'âmes et des remords...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Drago »

@ Corsaire : Faut pas généraliser je pense... Mais je pense qu'on doit pas être beaucoup de cocufieurs (maintenant que je m'intègre dans cette catégorie là aussi) à venir en parler... Surtout ici !!

@ Thunder : Bon faut dire c'est pas l'histoire la plus simple que vous ayez eut à lire je pense...
Carpe diem quam minimum credula postero...
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Thunder »

Ma femme aussi est venue posté ici , en tant que cocufieuse ... C'est vrai que vous etes peu nombreux !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par erma »

Joyeux Noël à toi aussi Drago ! Et écoutes ton coeur la vie est trop courte :wink:
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Thunder »

+ 1 :)
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par corsaire »

Drago,

Ton témoignage est aussi important à lire que les nôtres ; ça peut permettre à certains cocus, de comprendre un peu mieux l'adultère... Et tu as raison, la généralité ne fait pas l'individu...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Drago »

C'est assez étrange mais... je n'ai pas l'impression de l'avoir trompé... OK c'est un peu facile parce que c'est pourtant le cas, mais tromper c'est... leurrer non ? Leurrer c'est mentir, tricher, induire en erreur... C'est prendre l'autre pour un con pendant qu'on se paie une tranche de bon temps dans son dos...

On avait bu, on a fauté, j'ai regretté, je le lui ait dit aussitôt... Et elle m'a pardonné... Et elle attend, pendue à ma décision... Comme cocufieur, je fait bien dans l'enfoiré de base quand même !!!!

Franchement, mon sentiment, je me hait de lui faire çà... Mais d'un autre côté merde, je suis jeune, je suis pas foutu parce que mon ex m'a quitté, me retirant de fait ce que j'avais crée a savoir un couple, une famille, un foyer... Alors ressentir un tel sentiment pour une personne, bien que n'étant pas ma copine, c'est humain non ?

Est ce que tout les ex cocus (parce que pour moi on reste pas cocu à vie, c'est juste une étape dans la vie, enfant, ado, adulte, cocu, etc...) remontent la pente de la même manière ? Ou suis je un cas a part ?

Vos témoignages sont d'une grande aide pour moi... Bien que ne m'aidant pas pour ma décision... Demain je vois la "tentatrice"... Demain je veux savoir ce qu'elle a elle dans la tête et dans le coeur... Ma copine craint ce rendez vous, et que je me fasse "endormir"... Elle sait l'autre très forte et que je craque pour elle...

Ouep ca se passe comme çà quand on se dit tout, je dit pas que c'est pour autant plus simple hein... Faut en avoir une sacrée paire pour oser tout dire, parce qu'en retour, on entend des réponses pas forcement faciles a entendre...
Carpe diem quam minimum credula postero...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Nas »

Salut Drago.
Merci de venir témoigner de l'autre côté de la barrière!
Drago a écrit : Rester avec ma copine, qui m'aime comme une folle, qui aime mes enfants, mais pour qui je n'éprouve pas assez d'amour (a mon gout)
La réponse est içi je pense, et aussi, surtout dans ton coeur!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre