Page 1 sur 1

La crise de la quarantaine

Posté : mar. 2 juin 2009 09:36
par ALAIN
Ma femme a 44 ans et a depuis quelques temps une libido insatiable, nous faisons l'amour 3 à 4 fois/semaine parfois plus et elle en redemande encore, de plus les rapports sont animés :calin
Pour le boulot,jupes courtes, talons hauts, chemisiers transparents, maquillage, épilation, régime, souci de plaire en somme. Ce n'est pas pour me déplaire mais je me pose des questions. Je me suis aperçu dernièrement (en lui levant la jupe avant qu'elle ne parte au boulot, elle est déléguée médicale) qu'elle n'avait pas mis de culotte, elle n'a pas été gênée et a prétexté un certain confort. Connaissant le monde des médecins, sa démarche vis à vis des hommes et ses réunions tardives, je me pose des questions, c'est çà la crise de la quarantaine? :doute:

Re: La crise de la quarantaine

Posté : mar. 2 juin 2009 12:08
par Totor
coucou Alain,
pour te répondre, je dirais je ne vois pas le rapport
enfin plutot, moi je me poserais la question de(s) éléments déclencheurs de cela (la crise de la quarantaine, ça ne signifie pas gd chose à la fin, enfin je veux dire c'est pas le truc qui te tombe dessus voilà hop c'est la crise de la quarantaine j'y peux rien ^^)
cela peut aller dans le sens d'une envie de plus de sexe, de plus de piment dans votre couple, mais cela peut aussi comme tu le mentionnes légèrement correspondre à autre chose qui sort stricto sensu de votre couple (jeux de séduction qui l'exciteraient et dont tu bénéficierais indirectement), voire des relations avec un ou des autres.
en principe, ce sont des choses que tu dois pouvoir sentir au feeling : si ta femme es très demandeuse et propose de nouvelles pratiques, ou bien si elle rentre tard (tu me suis ?) ce n'est pas vraiment la même chose. d'un côté elle propose ou suggère et ça représente du temps ensemble d'une façon générale, de l'autre côté elle s'éloigne de toi (bien que tu puisses comme je l'ai dit en bénéficier quand même)