Bonsoir Laurent : tu me rassures sur la gente masculine : ouf...MERCI A TOI !!
Aujourd'hui il m'a (encore) dit que je fabule... Concernant le HIV il a fait un test à ma demande après une série d'avoeux "mais c'était il y a plus d'un an : je ne savais pas encore à quel point je t'aimais..."
Bref il se remet à nier alors que j'ai (honte à moi de le pister...) des preuves... J'en viens à douter de ma santé mentale là parce qu'il est vraiment convaincant... Concernant le bébé avec un autre et bien moi j'ai là aussi un doute : une femme lui a envoyé des photos d'elle avec un bébé par mail et mms... L'autres jour son portable a sonné : c'était elle : réaction : elle m'énerve celle là je ne veux plus lui parler elle est interressait... Je lui demande franco si l'enfant est de lui il répond non ça n'et pas possible il y a longtemps que c'est terminé ...
Gros doute... Pour le moment inpossible de faire sans lui. Tout à l'heure au téléphone je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur la peur, les doutes, la peur de le perdre... Il a répondu "il n'y a que toi..."
La femme qu'il m'a avoué dit qu'il ne s'est rien passé... Lui dit c'était il y a longtemps... Et je sais qu'ils se sont vu chez lui recemment mais je ne peux pas leur dire car ils me demanderaient comment je le sais...
Bise à toi : c'est un bonheur de te lire : vraiment rassurant !
2h22
Désolée pour les FAUTES d'ORTHOGRAPHE : interressée... é E ! Mais il est 2H20 du matin
Bise
Encore une chose, je viens de lire un autre post ou tu dis que ton ex te faisais du chantage au suicide quand tu parlais de la quitter : moi (scuse d'en revenir à mon petit cas) quans je parle de le quitter il dit "d'accord je comprends..." et plus de nouvelles et je re-sombre... Allo c'est moi ...
Je ne me complais pas dans la situation crois moi mais il y a tellement de bons moments partagés que je tourne en rond : je le quitte pour X raisons et je reviens parce qu'il manque trop et rebelotte : je repars dans ma théorie de trahison avec des textos de femmes (quand il oublie d'éteindre son téléphone ce qui est rare) : "ah elle s'est trompée : c'est une amie d'il y a des années : elle doit vouloir joindre mon ex femme..." ou encore des messages type "c'est moi je suis de passage, appele moi : je ne veux surtout pas miner ta liberté mais ça me ferait plaisir... "
Et je le quitte et pas de réaction... R I E N ... JE NE COMPTE PAS pour lui MAIS JE CONTINUE, je reste ... C'est affreux. Pourquoi ...
Quand on est cocue on n'est pas aimé ! (pensée du soir, tard...)
Modifié par Nas - 29/07/2009 - 06h16