si aujourd'hui, a 18ans je me retrouve sur un forum de cocu c'est que j'ai besoin de vos conseils les plus precieux!
voila 2ans et demi que je partage ma vie avec mon compagnon,
nos debuts ont été plutot dificiles.
pendant 6 mois notre relation est resté secréte aux yeux de notre entourage car sa précédente rupture était encore toute recente ( 7 ans avec son ex )
la première année il m'a trompé 5 fois.
et 5 fois je lui ai tout pardonné par amour...
Soit disant qu'apres toutes ces erreurs il aurait reellement coupé tous les ponts avec son ex, chose qui m'a fort soulagé mentalement!!
En février 2009, je suis tombé sur un mail concernant son ex qui souhaitait rompre avec lui, disant que, une relation cachée ne lui convenait plus, qu'elle ne suportait plus vivre dans l'ombre etc
Suite a ca, j'ai appris qu'il était resté en contact avec elle et qu'il me trompait depuis 2 ans ( leur relation n'avait jamais céssé...)
je suis donc devenue folle, a vrai dire je n'y croyais pas un mot, ce n'était pas possible, comment aurais je pu ne pas m'en rendre compte?
il me dit qu'il ne pouvait pas faire autrement , qu'elle lui faisait beaucoup de chantage, qu'elle joueait a un jeu et qu'il ne pouvait pas s'en sortir autrement que d'accepter accepter et encore accepter ( ex : " si on ne se voit pas aujourd hui tu sais que j irais tout raconter a XXX " ) ou encore ( ex : " si tu ne viens pas me voir ce soir je vais faire une grosse betise!!" ) il est deja partie la chercher sur les rails d'un train!
il me disait qu'il était pris dans une bulle et qu'il n'y voyait pas la fin, il ne trouvait soit disant aucune solution pour rompre avec elle definitivement, sachant que Lui attendait d'elle une simple relation amicale, car il la connait depuis bien longtemps et il ne souhait pas la perdre! mais elle ne voulait pas de cette relation purement amicale!
Suite a ca, elle ma envoyait un mail me racontant des paroles, des faits, des choses qui m'ont beaucoup blaissées...
je lui ai répondu que je voulais la voir le jour meme avec Lui pour mettre les choses au clair mais elle ne s'est pas présenté.
Il la dont appelait devant moi sans qu'elle le sache et la ca était tres dur a vivre...
il lui a demandait de stoper cette relation, qu'il n'en avait plus envie, qu'il voulait etre avec moi uniquement Moi, elle lui répondait des choses dificiles a entendre! ( ex " et quand tu me disais "je t'aime" sur la banquette AR c'était dans le vent?" quand tu m'enbrassais et quand tu me faisais l'amour? qu'est ce que ca voulait dire? " ) et bien d'autres choses que je ne citerais pas :(
suite a cette discution j'ai voulu continuer avec lui, une toute dernière fois, j'ai voulu croire en son histoire, a cette bulle, cette spirale qui n'en finissait plus.. j'ai voulu etre presente pour lui, l'aider car il était malheux, faire tout ce dont Elle n'a pas su faire !
Aujourd'hui je suis toujours a ses cotés, mais je lui fais vivre un enfer avec mon caractére.
Cela fait bientot 6 mois que je suis insuportable, je rale tout le temps, je lui fais beaucoup de reproches, beaucoup de piques concernant ces erreurs!
et je ne parle meme pas quant il va sur son ordinateur...
étant donné que c'était leur moyen de communication le plus courant, j'ai peur qu'il re commence, du coup je bonbarde de questions dans ma tete, des fois je pleurs toute seule, il ne me voit pas, je fais des efforts pour qu'il ne sache pas que je suis malheureuse et pourtant...
Nous sommes arrivés a un stade ou notre séparation pourrait etre a l'origine de moi et mon sal caractére!!
Nous ne nous entendons plus, nous avons beaucoup de mal a discuter sans se disputer!!
Je ne suis pas de nature Jalouse, mais depuis..aie aie aie!!! c'est l'horreur!!
Que me conseillez vous?
Merci de votre aide et désolée pour le roman...