Serial Cocu... is coming out !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
SerialCocu
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009 08:37

Serial Cocu... is coming out !

Message par SerialCocu »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrit il y a peu sur votre forum que j'ai trouvé par hasard, et je tiens donc à me présenter en quelques lignes comme l'exige la coutume...

Oui je suis un cocu en série ! Je suis probablement parmi les cadets des inscrits du forum, assis sur mes 29 ans, mais déjà un sacré palmarès sur la tête. Voici le résumé de mon histoire:

Je suis en couple depuis 6 ans, dont 4 années en ménage. Je vivais jusque là une vie naïve et confiante, comme chaque homme sur cette planète qui ne sait pas encore qu'il l'est.
Comme tout couple, nous avons traversé des turbulences sporadiques, desquelles nul ne ressort jamais indemne, à plus forte raison lorsque la friction s'opère entre deux caractères très affirmés. Malgré cela, je gardais toujours l'espoir de jours meilleurs, et tel un bon benêt, je tenais pour sacrés ces principes ancestraux, mais non moins idylliques, que sont la fidélité, l'amour, et la confiance.
C'est à coups de détails sur sa personnalité changeante que naquirent les suspicions. Je déployai alors une batterie de subterfuges destinée à la confondre: pièges, questions, espionnage informatique, surveillance de SMS... autant d'outils qui allaient me mettre sur la voie de la vérité: il ne s'était pas passé une année depuis que nous étions en ménage, sans que je sois cocu ! Et je n'évoque là que les faits qui ont pu être avérés.
La première fois, je crus à ses promesses noyées par des larmes de crocodile. Elle a même consenti à avouer (uniquement le minimum indispensable évidemment, car je dus trouver toutes ses fautes par moi-même).
Alors que nous tentions de nous reconstruire, elle a su porter ses trahisons à leur paroxysme, en tombant enceinte d'un amant ! ... elle, qui ne l'avait jamais été auparavant ! Son premier ballon ! C'était en avril 2009. Faux regrets, vrais mensonges, et une petite IVG pour la route, nous voilà repartis sur l'illusoire chemin de l'amour retrouvé !

Résultats:
- 3 amants (connus), dont l'un d'eux récidiviste, l'autre qui a l'âge d'être son père, et le dernier qu'elle voit régulièrement pour son travail.
- Une confiance en elle ébranlée, et l'estime de moi-même brisée, puisque ma femme adore le sexe, mais pas avec moi.
- Le doute constant et persistant, face à sa crise d'adolescence en retard (puisqu'à l'heure où j'écris ces lignes elle est de sortie avec ses "collègues", "pour se changer les idées après une semaine de travail", dit-elle).
- Une misogynie aigüe qui m'envahit de plus en plus face à ces hordes de s.... !

Donc, oui, vous pouvez le dire sans craindre de m'insulter ni de me vexer: je suis un con ! Peut-être même le roi ! Un specimen en voie d'extinction assurément !
Car si les quelques événements ci-dessus relatés et concis ne représentent qu'une faible partie de l'histoire, ils révèlent déjà à quel point l'amour peut vider un homme de son âme.

Le mot de la fin (et ma devise): Si tu n'es pas cocu, c'est que tu ignores l'être réellement, ou que tu le seras lorsque ta femme aura profité de l'occasion idéale.

PS: si vous êtes arrivés jusque là, merci de m'avoir (écouté) lu.
Avatar du membre

encornégrave
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 9 août 2009 18:42

Re: Serial Cocu... is coming out !

Message par encornégrave »

nous avons traversé des turbulences sporadiques, desquelles nul ne ressort jamais indemne, à plus forte raison lorsque la friction s'opère entre deux caractères très affirmés. Malgré cela, je gardais toujours l'espoir de jours meilleurs,

Pour l'avoir vécu, c'est une erreur de laisser le malaise se mettre en place en croyant aux jours meilleurs

C'est une coureuse d'hommes ta compagne et en plus un peu idiote (avortement)

Comme moi une séparation est la seule solution!
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Serial Cocu... is coming out !

Message par Manu »

Salut Sérialcocu et bienvenue dans notre vaste demeure,

Effectivement cocu tu l'es et jusqu'au cou ! Ta femme ne semble pas être en mesure de se contenter de toi seul, j'oserais même dire qu'elle se contente ailleurs mais pas chez toi...

Visiblement ce n'est pas ton choix de vie, à ce propos il n'est en aucun cas réactionnaire ou rétrograde de penser que la fidélité, la confiance et l'amour soit des choses auxquelles il est beau de croire.
Donc, oui, vous pouvez le dire sans craindre de m'insulter ni de me vexer: je suis un con ! Peut-être même le roi ! Un specimen en voie d'extinction assurément !
Car si les quelques événements ci-dessus relatés et concis ne représentent qu'une faible partie de l'histoire, ils révèlent déjà à quel point l'amour peut vider un homme de son âme.
Aimer c'est être un con ? Alors je veux bien en être le roi ! Par contre lorsque la souffrance et le mal être lié a la personne aimé deviens envahissant et même obnubilant...alors là il faut être mettre les voiles. Aimer ça peut être souffrir un peu mais cela ne doit pas nous entrainer sur la douce pente de l'auto-destruction.

Madame semble être "toxique" pour toi et tu ferais mieux de mettre un peu de distance, passagère ou définitive, le chois t'appartient.
C'est une coureuse d'hommes ta compagne et en plus un peu idiote (avortement)
Je ne voudrais pas rentrer dans le débat sur l'avortement mais il m'est difficile de lire qu'une femme qui avorte puisse être assimilé a une idiote...

Attention quant a ta misogynie, le choix d'être fidèle ou cocufieurs en série n'appartient qu'a l'individu et ce qu'importe son sexe.

cordialement alone.
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Serial Cocu... is coming out !

Message par Nas »

Salut SerialCocu bienvenue sur le forum,

Ce n'est pas être con que d'aimer, cela ne se commande pas. Tu es aveuglé en revanche, noyé sans le flot continue de tes sentiments qui te cache de la réalité des choses, même si tu sais tu ne vois pas. On peut parler de dépendance affective ou de peur de l'avenir, crainte d'être seul , de perdre celle qu'on aime etc bref tout un tas de raison qui te sont propres.
SerialCocu a écrit :Une confiance en elle ébranlée, et l'estime de moi-même brisée, puisque ma femme adore le sexe, mais pas avec moi.
On en parle peu ou prou sur le forum (est-ce tabou Messieurs?) mais j'ai ressenti cela également, et au delà même puisque cela a touché mon intégrité physique, mon orgueil de mâle...
SerialCocu a écrit : Une misogynie aigüe qui m'envahit de plus en plus face à ces hordes de s.... !
Oui on a tendance à mettre tout le monde dans le même sac, mais c'est faux. Il y a ici autant de témoignages qui le prouveront; il n'y a ni sexe, ni âge, ni religion, ni niveau socio-culturel dans l'infidélité
SerialCocu a écrit :l'amour peut vider un homme de son âme.
Est-ce bien de l'amour qu'elle distille?

Elle te détruit a petit feu sans aucun doute, tu y perds déjà ton coeur et ton corps, si tu ne veux pas y perdre ton âme mets un terme à cela.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Serial Cocu... is coming out !

Message par Laurent »

Bonjour cocu en série,

l'histoire que tu relates est très pénible ... tu as cru sans doute a ses mensonges, et comme le dit fort justement Nas ou la version poète, 'aimer est plus fort que d'etre aimer'. Il ne faut pas regretter ce que tu es.

Je dis ça tout en sachant à quel point c'est difficile...

Mon ex est tombée enceinte elle aussi - aaaaaah ben mince alooooors, j'ai oublié la pilule ce soir la - A d'autres!!! :Q:
Elle l'a gardé...

Qu'elle l'eut gardé ou non pour ma part, ne changeait rien à ma décision qui était déjà prise à l'époque...

Elle aussi aime son derrière, et j'ai été 'lésé' durant toutes ces années...

J'ai l'impression que ce genre de fille peut vivre potentiellement un amour platonique jusqu'à la révolution de l'entrejambe... :diable:

Au fait, tu attends quoi pour te barrer???

Elle est multirécidiviste, peut-etre sauras-tu trouver mieux qu'elle non?
Au fait, toutes les filles ne sont pas des s...
on devrait enterrer la hache de guerre la dessus, personne n'a le monopole du malheur indépendemment de son genre (h/f).

Taille la route!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

ducono
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mer. 5 août 2009 16:54
Localisation : lyon

Re: Serial Cocu... is coming out !

Message par ducono »

il me semble que tu acceptes beaucoup de choses d elle elle sait que tu l aimes et en profites
à ta place je la quitterai

vaut mieux souffrir un bon coup plutot que de continuer à souffrir souvent

unpeu de respect de soi même ne fait pas de mal !
Répondre