Page 1 sur 1

bientôt 3 semaines

Posté : ven. 25 sept. 2009 03:04
par punkynat
]Et oui lundi ça fera 3 semaines que j'ai su. Je suis toujours aussi perdue mais j'ai enfin toutes les explications sur leur relation sauf une et sait à mes yeux la plus importante le POURQUOI alors là je me heurte toujours à la même réponse " je ne sais pas...." c'est horrible !!!!!! :kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon: Souvent les réponses m'ont fait mal, mais il m'était vital de savoir, je ne saurais l'expliquer mais le besoin de tout savoir vous bouffe complètement, je sais qu'ils n'ont eu que 7 rapports sexuels qui plus est non protégés !!! j'ai du faire une prise de sang la honte totale de demander au mèdecin cette foutue ordonnance (je n'ai rien DIEU merci), mais par contre pendant un an ils se téléphonaient tous les jours pour moi c'est pareil télephone ou rapport peu importe il fallait qu'il lui parle tous les jours !!! mais je l'aime malgré tout je ne me vois pas vivre sans lui. >Il ne veut toujours pas voir mes parents il me dit "comment veux-tu que je regarde ton père dans les yeux après ce que je t'ai fait ? ...." je lui réponds que pendant un an il ne sait pas posé la question. Enfin bref j'aimerai me réveiller un matin et me dire que tout ça n'était qu'un mauvais rêve. J'espère qu'on arrivera à surmonter tout ça mais pour l'instant je me sens très seule alors je vous lis et je trouve dans vos témoignages un peu de réconfort merci à vous tous.

Re: bientôt 3 semaines

Posté : ven. 25 sept. 2009 04:19
par Nas
punkynat a écrit :Et oui lundi ça fera 3 semaines que j'ai su. Je suis toujours aussi perdue
Laisse le temps au temps...Il faut que la tension redescende pour que tu puisse y voir plus clair...
punkynat a écrit : j'ai du faire une prise de sang la honte totale de demander au mèdecin cette foutue ordonnance (je n'ai rien DIEU merci)
Euh....sauf si quelque chose a changer mais pour le ViH, tout du moins, c'est 3 mois d'inccubation pas 3 semaines!

Re: bientôt 3 semaines

Posté : ven. 25 sept. 2009 04:44
par punkynat
oui mais Nas ça fait un an qu'il me trompe dernier rapport début juin

Re: bientôt 3 semaines

Posté : ven. 25 sept. 2009 12:11
par Laurent
Slt Nat,

dans chaque département existe un service de dépistage gratuit et anonyme, pour les MST et autres VIH.

Et il n y a aucune honte à se faire dépister.

La honte tombe sur ceux qui ne le font pas et refilent les maladies aux autres.

C'est honteux et ... criminel !

Re: bientôt 3 semaines

Posté : ven. 25 sept. 2009 14:26
par Nas
punkynat a écrit :oui mais Nas ça fait un an qu'il me trompe dernier rapport début juin
Ah oups, ok...

Re: bientôt 3 semaines

Posté : ven. 25 sept. 2009 15:00
par Manu
Yep,
mais j'ai enfin toutes les explications sur leur relation sauf une et sait à mes yeux la plus importante le POURQUOI alors là je me heurte toujours à la même réponse " je ne sais pas...." c'est horrible !!!!!! :kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon:
je pense avoir écris la même chose il y a 6 mois maintenant et je n'ai toujours pas la réponse...et je ne l'attend plus. A quoi bon ? Il y a t-il vraiment une raison ?

Je pense maintenant qu'il peut juste parfois s'agir d'une passion amoureuse pour quelque chose de nouveau et si dans ton couple la flamme était un peu éteinte alors...

Mais au fond rien ne justifie l'infidélité non ?
Enfin bref j'aimerai me réveiller un matin et me dire que tout ça n'était qu'un mauvais rêve.
Si il en était alors ce serais un cauchemar :sad: mais non c'est belle et bien réelle et ça vas faire partie de ta vie maintenant. Allez, tu verras on finis par les adopter nos cornes, moi elles sont en argents maintenant :lol:

Courage punkynat, un mauvais moment a passer dont on sort grandis a coup sur :wink:

ps: au fait pourquoi punky ? tu portes la crête ? :lol:

Re: bientôt 3 semaines

Posté : lun. 28 sept. 2009 09:58
par punkynat
salut alone, en réponse à ta question NON je ne porte pas la crête, mais de belles cornes...... lorsque j'étais ado il y avait un feuilleton dont l'héroïne se prénomait ainsi j'adorais cette gamine voilà pourqoi punky en phonétique c'est pounky. En tout cas mreci pour tes réponses ça fait du bien de pouvoir discuter avec d'autres personnes que la famille. merci à tous :fou:

Re: bientôt 3 semaines

Posté : lun. 28 sept. 2009 13:04
par Manu
Salut punkynat,
lorsque j'étais ado il y avait un feuilleton dont l'héroïne se prénomait ainsi j'adorais cette gamine voilà pourqoi punky en phonétique c'est pounky.
Ne serais ce pas la fameuse punky brewster ? Waouh les souvenirs qui me reviennent du haut de mes trente ans !!!

Re: bientôt 3 semaines

Posté : lun. 28 sept. 2009 13:10
par punkynat
tout à fait !!!!!!! t'es trop fort !!!!!