Mon histoire...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Bon pour ce qui occupe les mains, ...j'ai mon idée :D

L'esprit c'est autre chose ! En tout cas, je serai un membre actif de ce forum dorenavant, vous etes tous sympas, à l'ecoute, et d'une aide psycologique indeniable !

Je serais parmi vous souvent, et tenterai d'aider les personnes dans notre cas, tout en vous livrant la suite de mon aventure .

Merci à tous pour votre aide, sincèrement
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Nas »

:biere:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Mon histoire...

Message par Laurent »

Un heureux rebondissement !!! :) :) :) :)

YES !!!! :) :biere: :)

Bravo à vous deux, vous allez y arriver!!!

Prenez soin l'un de l'autre, et dites vous que votre jardin secret est ce que vous avez en commun.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Merci Laurent

Oh que oui, je vais prendre soin d'elle dorénavant, comme elle le fait pour moi .

Cette histoire nous à ouvert les yeux, finalement ...

J'espère juste que cette montée d'optimisme en moi ne soit pas un leurre des antideprersseurs, et anxioleptique...
Surtout que je pars pour 6 mois de traitement...j'espere qu'à la fin de ce traitement, j'aurai pas le fameux "retour de manivelle"
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Bonsoir, c'est Cristèle, la femme de Cyril,

Je vous remercie pour votre soutien, je ferais tout ce qui est dans mon possible pour aider mon chère et tendre mari, car je l'aime plus que tout.
Nous allons etre plus forts et plus heureux qu'avant, meme si ca mettra du temps, je serais toujours la à ses cotés dans les meilleurs comme dans les pires moments jusqu'à notre mort, et meme...au delà

J'espère que pour vous tous, tout s'arragera aussi.

Amicalement , Cristèle ...

PS: Gros bisous mon chri d'amour que j'aime, tout plein !

TA femme
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Nas »

Et si tu t'inscrivais ? Du style Thunderette?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Bonne idée ! , je vais lui en parler :biere:

Cyril
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Ca c'est nous à notre mariage, quel merveilleux moment.

Oups, c'est peut etre, pas une bonne idée une photo lol .... tant pi
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Hello, les zamis ...

On a un poetit problème .... Ma femme tous les jours se met à pleurer, en me demandant pardon , et me me criant qu'elle m'aime à mourir . ..

J'ai l'impression qu'elle a le retour de manivelle psycologique, j'ai bien peur qu'une depression pointe son nez chez elle !

Je la rassure, et quand je la prend dans les bras, elle fond en larmes., me disant qu'elle me merite pas, et qu'elle veut mourir, car elle ne peut pas vivre apres ce qu'elle m'a fait ! :sad:

Je fais quoi la ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Nas »

Tu restes attentif, tu prends soin d'elle, et tu casses le rythme des habitudes le plus souvent possible, histoire de lui faire penser à autre chose..
Une aide douce style à base de plante peut aussi être envisagé histoire de la rendre plus sereine, et un psy, why not?

Bon courage à vous deux, à pluche!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Bonjour à tous,

Voila, cela fait quasiment 3 mois que cela s'est passé. Je suis sous anti depresseurs depuis 1 mois, donc, depuis 1 mois, plus de crises de nerfs, juste des explications calmes et sereines .... Souvent pleines de larmes ...

Notre amour est très intense, nous avons une complicité , que nous n'avons .....jamais eu .. :sad:
J'ai encore de la rancoeure, une certaine colère, et des fois, je me mets à lui popser cette question idiote ! "Mais comment t'as pu me faire ca, jusqu'a passer à l'acte !?" , la reponse, je la connais pourtant... du moins à 80 % ....Et la comme d'habitude, elle s'effondre....

Je prie la ciel pour arriver à ne plus l'accabler, et tourner la page, respecter mon choix du pardon.
C'est dur ... Mais elle fait tellement d'effort, elle me montre son amour chaque jour, ses regrets..., m'offre des cadeaux, des roses . Me demande pardon en pleurant quasiment tous les jours ... J'aimerai tellement qu'on aille mieux tous les deux.

Car je suis convaincu, qu'elle souffre énormément, je le voit bien.

On vient de signer un compomis de vente pour l'achat de la maison de sa grand mere .. Peut etre ce nouveau decors,nouvel horizon, va me guerir, plus vite, car j'ai vraiment la volonté de poursuivre ma route avec elle !

Que ces pensées foutent le camp ! Va de retro satanas !!!

Voila, merci pour m'avoir lu et pour votre soutien à tous.

Cyril
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Re a tous,

Je suis entrain d'angoisser, tout seul dans mon poste de garde, ma femme essaye de me rassurer par telephone, mais en lisant les nombreuses histoires de ce forum, je me rend compte surtout de la cruauté de certaines femmes.

J'ai lu ton histoire Laurent, et ca m'a fait mal,TU AS BIEN FAIT DE LA QUITTER !!!!
Les explications de Gros sur la passion du moment, m'ont deboussolé :doute:

Du coup je doute maintenant, sur les explications de l'acte en lui meme de ma femme, j'arrete pas d'y penser .

C'est un combat , à l'heure ou je vous ecris ces lignes entre mon coeur et mon esprit!
J'en peux plus :pleure:

On s'aime tellement, j'aimerai ne plus douter, et aller de l'avant sans me retourner, et voir les efforts qu'elle fait pour me ratrapper dans ma chute !
Mais je ne peut pas encore, je penses à ca tous les jours, toute la jouirnée, au boulot, quand on mange, quand on regarde la télé, quand on sort ....

Et imaginez que je suis sous anxioleptiques, et antidépresseurs !!! Mais dans quel etat je serais.
J'avous d'aujourd'hui que ca ne va pas du tout, ma boule d'angoisse qui etait reapparu y'a 2 jours( qui avait disparu pendant 3 semaines) est présente en moi depuis ce matin, et ne veut pas foute le camp !!!

PDBDM, j'ai envie d'aller defoncer "l'autre " . Mais meme ca je peux pas à cause de mon taf ...

Help Please :sad:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Bonjour ! Ta détresse me fait mal je te comprend tellement ! Tu sais chacun a son histoire et son vécu avec les cocufieurs quand je lis ton histoire je me dis que ta femme t'aime il faut que tu ailles de l'avant NE TE RETOURNE PAS SUR TON PASSE TON AVENIR EST DEVANT TOI :wink: Je sais que ce que ta femme a fait est difficile à digérer mais j'ai l'impression qu'elle fait tout pour te prouver qu'elle t'aime et qu'elle a fait une énorme bêtise la chair est faible tout le monde sur ce forum sera d'accord je pense ! Aujourd'hui ta femme est là prés de toi à essayer de te montrer son amour ne lui ferme pas la porte même si c'est difficile et surtout ne fais rien contre l'autre ça ne t'apporterait rien juste un "soulagement" sur l'instanté et aprés des tonnes d'ennuis ! Courage nous sommes tous là
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Merci, ca me fait du bien qu'on analyse ma situation, et que vous voyez les efforts de ma femme.
C'est sur, elle en souffre beaucoup aussi :pleure:
Faut que je prenne sur moi !!! BDM Mais mon Dieu , que c'est dur :sad: et si vous saviez à que point je l'aime et elle m'aime.

Certains d'entre vouis pensent surment " et mon gars, si elle t'aimais, elle t'aurai pas fait ca ! "
Mais croyez moi, elle m'aime plus que tout, je le voit, elle est collée a moi tout le temps à me demander pardon, et souvent en pleurs

Pi vous savez, si elle m'avait fait subir 1/3 de ce que JE lui ai fait subir, j'aurai surment moi aussi fait un faux pas :kelkon:
Je l'ai bien cherché ! Et elle a encore le courage de rester avec moi, et de m'aimer !
Je lui DOIT ce pardon ! Mais ca ne doit pus jamais, arriver ! :diable:

Merci Erma :)
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Mon histoire...

Message par La chèvre »

Nous sommes allés voir le curé qui nous a marié, il a confessé Cristele, et nous a rebeni pour la suite de notre mariage ..
:mdr1:

Comme si la confiance pouvait s'acheter à l'église. :mdr1:


Non sincèrement, vous vous aimez, alors pourquoi se prendre le chou pour une histoire de coucherie. Pourquoi arrêter de voir ses amis alors que tout le monde sait qu'un couple survit difficilement sans aucune vie sociale.

Le pire dans tout ça, c'est que tu sembles connaitre les raisons de ton cocufiage, je pense que quelque part ta femme t'a donné des signaux d'alerte mais tu ne les pas écouté.

Si aujourd'hui tu flippes tant, c'est je pense parce que tu as toi même fais souffrir ton ex femme, tu a toi même embrassé d'autres filles. Ça fait bien longtemps que la fidélité t'a quitté, alors comment veux-tu espérer une sexualité bridée chez ta compagne ?
Répondre