Mon histoire...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Je suis certaine que tu finiras par tourner la page l'amour sera plus fort que tout et quelque soit les raisons de cette trahison l'essentiel c'est que ta femme prenne conscience et te prouve chaque jour qu'elle t'aime n'écoutes pas les mauvaises langues et les frustrés :wink:
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Mon histoire...

Message par La chèvre »

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. Ma copine me trompe et pourtant nous nous aimons et nous savons qu'il reste encore de beaux jours devant nous.

Bref, c'est possible, il faut juste savoir dissocier la raison de la sexualité ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Merci du soutien Erma

Juste un mot pour la chèvre: ma femme et moi n'avons pas ton point de vue , c'est pas la peine de vouloir chercher des clients pour ton futur club echangiste :wink:
Elle a commis une GROSSE ERREUR, mais comme tu l'a surment compri , rien a voir avec des problèmes de sexe, elle s'en veut et regrette, car pour elle comme pour moi, la fidéité est importante , et elle à cédé à cette sale tentation , de ma faute :sad:
T'inquietes pas pour sa vie sexuelle, elle est loin d'etre bridée ;) Elle a un homme qui peut tout lui faire, de A à Z et pas juste joujou comme aux collège avec les doigts :doigt
Si t'arrive pas à assurer sexuellement, c'est pas de notre faute, mais sur MON post, tu es hors sujet. Allors, passe ton chemin, merci.
De toute facon , je ne te repondrait plus, tu ne merites nullement mon interet.

D'ailleurs si NAS pouvait seulement te bannir de ce forum, quelle bouffée d'oxygene :ala:

Encore Merci Erma, de ma part, et de la part de ma femme, qui est a coté de moi en ce moment, pour m'avoir sorti la tete de l'eau aujourd'hui

Cyril,
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

mr et mme thunder courage à vous deux je suis de tout coeur avec vous , vous avez l'air tellement amoureux c'est beau à "voir" et Thunder ta femme t'aime tu as beaucoup de chance
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Erma,

C'est Cristèle, la femme de Cyril ,

Je tiens encore une fois à te remercier de ton soutien et de ton aide , que tu a su apporter à mon mari aujourd'hui. Oh oui je l'aime, et regrette profondément ce que j'ai fait.
Je ferais tout ce qui est possible, pour l'aider, car il le merite . C'est un homme exeptionnel, tendre, calin, qui à su depuis tenir ses promesses. Jamais plus, je ne le ferai souffrir, je ne veux que son bonheur. Je tiendrai mes engagements envers lui, c'est à dire FIDELITE SECOURS ASSISTANCE , je serais honnete, et le dialogue sera primordial entre nous, car , j'ai compri la leçon :kelkon:

Amicalement

Cristèle
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Crystelle ne t'inquiéte pas je suis certaine que tu regrettes et puis tu n'as pas à te justifier comme je disais l'erreur est humaine et puis ton comportement aujourd'hui avec cyril vaut tous les pardons du monde je vous souhaitent d'être heureux "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" vous respirez l'amour
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Merci , c'est trop beau :biere: :calin
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

ça tombe bien je vais boire un verre avec vous j'ai pas trop le moral :wink: En même temps quand je vois que l'amour existe toujours malgrés les épreuves je me dis pourquoi ne pas y croire aprés tout c'est bientôt Noël je vais passer commande au pére noël :mdr1:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

T'as pas le moral ? Qu'est ce qui se passe, Erma ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Mon fils est chez son papa et je suis seule alors petit coup de cafard et quand c'est comme ça je me dis que j'ai râté ma vie sentimentale et qu'à 41 ans je vais finir ma vie sans amour
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoire...

Message par Adèle »

Il est passé ou le nouveau copain?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Bonsoir Adéle le "nouveau" copain je pense que je ne suis pas vraiment amoureuse sinon j'aurais envie d'être avec lui ce qui n'est pas le cas je pense que je suis allée trop vite .........
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoire...

Message par Adèle »

Trop vite peut-être... Mais a quelque part il devrait te donner l'espoir de ne pas finir ta vie seule...

Et 41 ans... so what?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Je pense que je dois d'abord me reconstruire seule avant de penser à "refaire" ma vie avec un homme car je ne suis pas d'agréable compagnie en ce moment ......Et puis les fêtes de Noël approchent avec son lot de souvenirs avec le papa de mon fils car les fêtes étaient des moments en famille trés agréables et cette année il va falloir que je prenne sur moi car je serais seule
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoire...

Message par Adèle »

Et si la peur d'être seule, est la seule raison de retourner avec l'ex. C'est une mauvaise raison.

Et de plus tu n'es pas seule... Ton fils lui?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Répondre