cocu apres un mariage et une naissance

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
laurent

cocu apres un mariage et une naissance

Message par laurent »

je m appel laurent et j ai 26 ans .Je suis fou de rage car j ai vecu 7 ans avec une femme,avec qui j ai avons acheté une maison en 2000,je me suis marié en 2003 et en suite nous avons eu une fille en 2004 et fin 2005 j apprens qu elle couchais avec mon meilleure copain depuis 6 mois.Aujourd hui je l aime encors et je pense toujours a elle mais le divorse est en route car elle vie avec l autre.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thierry

Message par Thierry »

Comme on dit monsieur propose, madame dispose, ceci dit ton pote est un bel enc... Quant a ta femme elle s'est pas faite violée mais était pleinement consentante

Dans ces conditions si elle partie tu ne devrais pas avoir trop de mal a prouver l'adultère et sauver tes meubles car manquerait plus que l'autre navet s'installe dans tes pantoufles
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

moi aussi je me suis fais cocu par mon meilleur ami
j'ai surpris ma femme et lui dans l'ombre
alors j'a dragué sa femme et elle a eu bien mal aux fesses ça je peux te le dire
mon "ami" aillant appris ça de ma bouche par tél il a vu son orgueil touché, d'autant plus qu'yant eu une longue discution avec ma femme celle ci a décidé de ne plus le voir

alors que moi j'ai continué ? bien besogner la sienne pendant quelques temps encore histoire de bien marqué le coup
un peu comme les animaux qui pissent dans des endroits qu'ils passent

et tout a rentré dans l'ordre.
Avatar du membre

Auteur du sujet
R0up3t

Message par R0up3t »

Anonymous a écrit :moi aussi je me suis fais cocu par mon meilleur ami
j'ai surpris ma femme et lui dans l'ombre
alors j'a dragué sa femme et elle a eu bien mal aux fesses ça je peux te le dire
mon "ami" aillant appris ça de ma bouche par tél il a vu son orgueil touché, d'autant plus qu'yant eu une longue discution avec ma femme celle ci a décidé de ne plus le voir

alors que moi j'ai continué ? bien besogner la sienne pendant quelques temps encore histoire de bien marqué le coup
un peu comme les animaux qui pissent dans des endroits qu'ils passent

et tout a rentré dans l'ordre.
Ca pourrait tourner au libertinage maintenant tout cela, vu que vous vous connaisez plus en profondeur tous les 4.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Marc

Message par Marc »

moi aussi je me suis fais cocu par mon meilleur ami
j'ai surpris ma femme et lui dans l'ombre
alors j'a dragué sa femme et elle a eu bien mal aux fesses ça je peux te le dire
mon "ami" aillant appris ça de ma bouche par tél il a vu son orgueil touché, d'autant plus qu'yant eu une longue discution avec ma femme celle ci a décidé de ne plus le voir

alors que moi j'ai continué ? bien besogner la sienne pendant quelques temps encore histoire de bien marqué le coup
un peu comme les animaux qui pissent dans des endroits qu'ils passent

et tout a rentré dans l'ordre.
hehe excellent ca lol Mais bon j'ai peine a croire que sa nana l'ai trompé avec toi. OU alors c'etait d'un commun accord pour le faire chier ?
Répondre