Soyons honnete

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
lyly
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 20:58

Soyons honnete

Message par lyly »

Bonjour,
et pour repondre de facon correcte a corsaire, je dirais, que dans un couple quand tout va bien, on ne se soucis pas de son apparence, et qu'on se voit dans les yeux de l'autre. Notre situation etait precaire, et donc l'alimentation pas toujours tres equilibrée et les moments de blues etaient effacés par l'engloutissement de cochonneries diverses. J'avais pris enormement de poids ... mais c'etait pas grave mon mari m'aimait ; puis est arrivé sa petite histoire et deux ans aprés j'ai perdu plus de 40 kg ... mais pour moi je suis toujours la meme.
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Soyons honnete

Message par Thunder »

Lyly,

Pour ma part, je pense que d'entretenir son corps, fait partie du challenge que doit supporter un couple, sauf si les deux, ont le meme etat d'esprit et se satisfont de l'apparence de leurs conjnoints.

Des lors ou nous ne prenons plus soin de nous, je considere ceci comme un manque de respect, envers le partenaire: on lui fait comprendre qu'il ou elle nous ai acquise et qu'il n'ya plus d'efforts à faire pour plaire: GROSSE ERREUR !!

Meme si les sentiments amoureux sont toujours la, il ne faut pas me dire que l'attirance et le desir physique ne compte pas !
C'est quand meme la base du démarrage d'une relation : l'attirance.
Je pense que pour garder la flamme allumé, il faut toujours se battre pour plaire à l'homme ou la femme de sa vie , ne pas se laisser aller, le ou la seduire constemment.

Enfin, tout ceci reste encore mon avis ...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
lyly
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 20:58

Re: Soyons honnete

Message par lyly »

je suis d'accord avec toi ... c'est important ... mais a l'epoque ce n'etait pas une priorité.
A present je prends plus soin de moi, c'est d'ailleurs une chose qu'il a du mal a accepter. je suis pas devenue narcissique non plus :lol:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Soyons honnete

Message par corsaire »

Bonjour Lyly,

Méa coulpa si ma blague t'as fait du tort ; il n'y avait aucun sous entendu ! C'était juste pour entretenir une certaine rivalité sur les complexes entre les hommes et les femmes sur un ton humouristique c'est tout !
En aucun cas je ne me permettrais de critiquer qui que se soit sur son apparence physique et ne connais pas ton histoire !
Donc, je te prie de m'excuser si cette blague ne t'a pas plus.

Cordialement.

Un corsaire... correct
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
lyly
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 20:58

Re: Soyons honnete

Message par lyly »

rassure toi ... elle ne m'a nullement touchée ... faut savoir rire de tout ...
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Soyons honnete

Message par corsaire »

Suis rassuré car l'introduction de ton post m'a fait douté...

Cordialement.

Un corsaire rassuré.
Choisir ou subir !!!
Répondre