la pire trahison c est le mepris

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
arabesque750750
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 22:42

la pire trahison c est le mepris

Message par arabesque750750 »

il y a pire que d etre trompée mais d 'etre humiliée... je suis humiliée par mon mari qui me trompe depuis 15 ans... humiliée et utilisée, je travaille pour mon mari dans une société qui résiste grace à mon carisme... lui n'existe pas.. il ne fait rien... il profite.. il n y a rien mot dans sa bouche... combien... combien on touche.. mais il oublie que je ne suis pas seule des collaboratrices qui travaillent pour lui alors que lui se glande... du matin au soir.. il y a pire que d etre trompée... c'est d etre manipulée... manipulations perverses.. c'est dire ouvertement à sa femme qui gagne l'argent de lui dire 'je t aime' et d'aimer quelqu'un dautre... de se servir de son ''''personnel"""" pour savoir ou il peut baiser.... sans etre pris sous le couvert de """"son personnel""" qui apprécie sa femme pour ses valeurs.... ses qualités humaines...... je suis cette femme, je travaille pour un homme qui me trompe depuis plus de 15 ans, aimer une autre femme, noter tous les rapports sexuels avec cette femme sur son agenda... sans scrupule...
mais je dois avouer que quand on manque de respect il n y a plus de limite... no limit...
je suis cette femme qui a été ruiné par cet homme, père de mes enfants.. qui s'est marié sous un prétexte que j'ignore pour mieux profiter de cette femme.. aucune conscience, aucun respect... rien... je suis plus avancée que certains.. j'ai dépassé les émotions... les souffrances dans sa chair , dans son coeur.. j'ai été comme vous KO par cette souffrance... pourquoi, comment... pourquoi, comment.. je me suis posée 1000fois la meme question.. sans aucune réponse... la réponse est arrivée plusieurs années après.. après une tentative de suicide de notre fille qui m'a avouée qu'elle n'avait pas acceptée d'avoir été gifflée par son père qui voyant souffrir sa mamn a traité cette femme de pute... il a gifflé sa propre fille en lui exigeant de la respecter... de respecter cette femme et cette blessure a surgi des années après... tentative de suicie... j'avais perdu mon mari .. en cours de route pour une femme qui couchait.. couchait n' importe ou dans une voiture, dans un appartemetn sordide, dans des poubelles, dans des toilettes de restaurant... sordide et il a gifflé sa propre fille pour respecter cette femme qui faisait souffir sa mère... Cette mère c'est moi... je voyais mourir me fille, son père étant en vacances se reposer pour se détendre... de quoi.. de se gratter les coucougnettes du matin au soir... sa femme travaille pour lui gracieusement.. au nom de la famille alors que lui chasse, cherche.. cherche une femme a tirer.. aucun sentiment
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: la pire trahison c est le mepris

Message par verigood69 »

Je peux comprendre ta peine et ta détresse, c'est normal que tu réagises comme celà !
Ce que je peux te dire, c'est que lorsqu'on trompe son conjoint, on ne pense pas à lui mais rien qu'à l'autre personne ( à l'amant ou à l'amante )
J'ai trompé à plusieurs fois mon ex avec des collègues car j'étais trop attirée par eux, sans doute le fait d'être toujours avec eux :roll:
Celà se passait souvent dans la voiture pendant la nuit ou à l'aube ( après une sortie en boîtes) :roll:
Je sais bien que lorsqu'il a tout découvert (vu mon changement vis à vis de lui) il en a fortement souffert mais, c'était plus fort que moi...
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: la pire trahison c est le mepris

Message par Thunder »

verigood69 a écrit :Je peux comprendre ta peine et ta détresse, c'est normal que tu réagises comme celà !
Ce que je peux te dire, c'est que lorsqu'on trompe son conjoint, on ne pense pas à lui mais rien qu'à l'autre personne ( à l'amant ou à l'amante )
J'ai trompé à plusieurs fois mon ex avec des collègues car j'étais trop attirée par eux, sans doute le fait d'être toujours avec eux :roll:
Celà se passait souvent dans la voiture pendant la nuit ou à l'aube ( après une sortie en boîtes) :roll:
Je sais bien que lorsqu'il a tout découvert (vu mon changement vis à vis de lui) il en a fortement souffert mais, c'était plus fort que moi...
Plus fort que toi ...

Tu avais des choses à reprocher à ton homme, etais tu perdue dans ces moments la ? , je sais pas des comportements de sa part que tu ne supportais plus, et qui t'aurai poussé à ca , tu l'aimais ton homme ?

Ou simplement, le desir de t'éclater, les pulsions plus fortes que tout ?

Merci de m'elairer, car j'ai l'impression que tu n'aas aucun remords ni regret de la souffrance que tu lui a infligé ...
Peut etre, t'ai je mal comprise aussi ?

A bientot
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: la pire trahison c est le mepris

Message par verigood69 »

Thunder a écrit :
Plus fort que toi ...

Tu avais des choses à reprocher à ton homme, etais tu perdue dans ces moments la ? , je sais pas des comportements de sa part que tu ne supportais plus, et qui t'aurai poussé à ca , tu l'aimais ton homme ?

Ou simplement, le desir de t'éclater, les pulsions plus fortes que tout ?

Merci de m'elairer, car j'ai l'impression que tu n'aas aucun remords ni regret de la souffrance que tu lui a infligé ...
Peut etre, t'ai je mal comprise aussi ?

A bientot
Ben oui, je l'aimais mais sans doute plus assez !!!
Tu sais, on a toujours des choses à reprocher à l'autre: il ne travaillait pas, moi si.

Ce sont mes collègues qui me draguaient sans cesse et par la suite, il faissaient des allusions sur le sexe avec par exemple des histoires de sexe ou des blagues.
Par la suite, ils me taquinaient de plus en plus et ils ont fini par me défier de faire une sortie ensemble ( bien entendu dans le but de concrétiser ) J'ai fini par accepter, j'ai fait une sortie en prétextant une sortie entre filles pour la St Catherine et puis à l'aube, les pulsions ce sont intensifiées et on est allé dans un bois afin de ne pas être vu et on a baiser :oops:

A ce moment là, non, je n'avais pas tellement de remords vis à vis de lui: bien au contraire, je lui en voulais de ne pas faire ce que je voulais ( en l'occurence, rejoindre mon collègue )

Maintenant, si j'ai des remords mais que bon, çà ne changera rien !
A ces moments, je ne pensais qu'a mes collègues et non à lui :oops:
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: la pire trahison c est le mepris

Message par Adèle »

Eh bien Verigood... je te trouve bonne de partager cela avec nous. Et ce avec respect.

@
Arabesque, es-tu encore avec ton mari?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: la pire trahison c est le mepris

Message par verigood69 »

Adèle a écrit :Eh bien Verigood... je te trouve bonne de partager cela avec nous. Et ce avec respect.

@
Arabesque, es-tu encore avec ton mari?
Ben, de rien :wink:

Au début, j'étais venue sur ce site par simple curiosité et puis, j'ai comme vous participé (même si, je ne suis pas vraiment une "victime")
Avatar du membre

Auteur du sujet
arabesque750750
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 22:42

Re: la pire trahison c est le mepris

Message par arabesque750750 »

je ne suis plus avec mon mari mais je continue a travailler pour continuer à élever mes enfants.... OUI après la trahison, le désir des hommes de chasser les femmes c'est dans leur nature, il y a l'indifférence de la souffrance de sa femme et après vient le mépris... le mépris est de montrer l'indifférence, l'inexistance de la personne jusqu'à ce que cette personne tombe dans une dépression... mais je n'en suis pas encore là.... le mépris c'est de ne pas voir l'autre, de lui parler à la troisième personne, comme si elle n'existait pas c'est de l'humilier devant tout le monde pour montrer que lui c'est unhomme charmant, pour se faire passer pour une victime.... je lui ai tout donné mais tout donné ce n'était pas assez..j'ai tout accepté mais tout accepté ce n'était pas assez.... j'ai fermé les yeux serre les poings, continue à travailler comme une folle pour oublier.... mais je sais qu'aujourd'hui que []personne au monde n'a le droit []de nous faire souffrir. J'ai souffert tous les jours pendant 15 ans pour donner à mes enfants une vie digne.... je ne regrette rien car j'aime toujours la vie et les gens.... mais je me reproche toujours d'avoir accepté ca jusqu'au jour ou j'ai compris que mon mari avait deux personnalités... une agréable pour demander quelque chose et l'autre ingrate,raleur... ralant toujours comme ci j'étais responsable de son existence qui ne correspondait pas à ses rèves. Il rèvait d'une vie facile, d'avoir de l'argent facilement, de belles voitures, de belles femmes... Il n'a jamais eu ça et il n'a jamais été heureux .... meme en me trompant .... il n'a jamais été heureux ne le sera jamais ... et ça je n'y peux rien , j'ai tout essayé pour le rendre heureux... mais peine perdue... j'ai perdu mon temps, mon énergie, je lui ai laissé un peu de mon ame... mais ma plus grande réussite c'est d'avoir deux beaux enfants.... bien élevés et pas désoeuvrés...
c'est sa vie et je veux réussir ma vie ... un peu tard... peut etre.... mais je sais que des gens m aiment pour mes valeurs.... ma joie de vivre... un peu éteinte certe en ce moment mais le meilleur reste à venir ... merci pour vos posts... A bientot
Répondre