car la je vais faire une connerie.depuis un certains temps ma femme ne ressentais plus grand chose envers moi, niveau sexuel plus que mort, et distance de plus en plus grande,mais bon la vie de couple a des hauts et des bas, et je faisais face.
nous venions d'acheter une belle maison,et avons deux petites princesses meirveilleuse.j'etais a cette epoque en arret maladie a cause d'une tres grosse hernie discale qu'il a fallu operer(en effet je perdais petit a petit l'usage de ma jambe)ce ki ma pourris le moral car je suis tres actif.
bref apres cette operaion je suis retourné chez nous et reprendre le cours de la vie.mes soupsons sont venus par ses absences repeter et l'ignorance quelle avait a mon egard,du mepris presque.au bout d'un certain temps j'ai mis les pieds dans le plat(rapport au surnom que j'ai plus haut lol) et lui ai demandé ce qu il ce passait. alors la.....j'en ai pris plein la tete...
il y avait bien un autre homme un collegue de travaille quelle avait rencontré,et quelle avait pris la decision de partir.j'ai litteralement explosé, et luis posait des questions, depuis quand?ou?pourquoi?elle ne repndais pas rester la attendans que l'orage passe,vous auriez vus le mepris quelle avait envers moi c'etait effarent,elle qui etait si douce, et tres prude(enfin je pensais),je ne connaissais plus cette "creature".ils se voyaient tres regulierement surtout depuis mon hospitalisation(la presence de "capuchons" usager a tout prouvé),chez nous dans notre lit alors que j'etais a lhosto avec un drain ki me sortait de la colonne.je l'ai viré de la maison la traitant des pires choses'( ce kelle est vraiment apres coup), la giflant meme alors ke je n'ai jamais lever la main envers une femme de toute ma vie,je n'ai a ce jour jamais eu d'explication, j'ai trouver le numero de son blaireau, et je l'ai appelé, une petite frappe ki a tjr fait le mort malgré tout ce ke j'ai balancer sur lui les menaces les insultes.chez moi on assume ces actes et on fait front il assumeras ces actes un jour ou l'autre,il n'y a que les montagne qui ne se croisent jamais
.je cherche je le trouverais un jour et la il paiera,elle aussi d'ailleur.j'assumerais mes actes devant la justice s'il le faut.je ne suis plus humain depuis sa je n'envisage meme plus de refaire ma vie juste me venger suis devenus un chien enrager pret a tout pour mordre, c c'est ça juste leur faire mal d'une façon ou d'une autre peu importe le temps que sa prendras.
voila mon etat d'esprit......