Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

bjr voila ou j'en suis

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Verrouillé

Auteur du sujet
buldog
Cornu
Cornu

bjr voila ou j'en suis

Message par buldog »

bjr a tous et toutes,bien sur je suis cocu.et j'ai besoin d'ecrir et demander conseils a vous tous.

car la je vais faire une connerie.depuis un certains temps ma femme ne ressentais plus grand chose envers moi, niveau sexuel plus que mort, et distance de plus en plus grande,mais bon la vie de couple a des hauts et des bas, et je faisais face.

nous venions d'acheter une belle maison,et avons deux petites princesses meirveilleuse.j'etais a cette epoque en arret maladie a cause d'une tres grosse hernie discale qu'il a fallu operer(en effet je perdais petit a petit l'usage de ma jambe)ce ki ma pourris le moral car je suis tres actif.

bref apres cette operaion je suis retourné chez nous et reprendre le cours de la vie.mes soupsons sont venus par ses absences repeter et l'ignorance quelle avait a mon egard,du mepris presque.au bout d'un certain temps j'ai mis les pieds dans le plat(rapport au surnom que j'ai plus haut lol) et lui ai demandé ce qu il ce passait. alors la.....j'en ai pris plein la tete...

il y avait bien un autre homme un collegue de travaille quelle avait rencontré,et quelle avait pris la decision de partir.j'ai litteralement explosé, et luis posait des questions, depuis quand?ou?pourquoi?elle ne repndais pas rester la attendans que l'orage passe,vous auriez vus le mepris quelle avait envers moi c'etait effarent,elle qui etait si douce, et tres prude(enfin je pensais),je ne connaissais plus cette "creature".ils se voyaient tres regulierement surtout depuis mon hospitalisation(la presence de "capuchons" usager a tout prouvé),chez nous dans notre lit alors que j'etais a lhosto avec un drain ki me sortait de la colonne.je l'ai viré de la maison la traitant des pires choses'( ce kelle est vraiment apres coup), la giflant meme alors ke je n'ai jamais lever la main envers une femme de toute ma vie,je n'ai a ce jour jamais eu d'explication, j'ai trouver le numero de son blaireau, et je l'ai appelé, une petite frappe ki a tjr fait le mort malgré tout ce ke j'ai balancer sur lui les menaces les insultes.chez moi on assume ces actes et on fait front il assumeras ces actes un jour ou l'autre,il n'y a que les montagne qui ne se croisent jamais

.je cherche je le trouverais un jour et la il paiera,elle aussi d'ailleur.j'assumerais mes actes devant la justice s'il le faut.je ne suis plus humain depuis sa je n'envisage meme plus de refaire ma vie juste me venger suis devenus un chien enrager pret a tout pour mordre, c c'est ça juste leur faire mal d'une façon ou d'une autre peu importe le temps que sa prendras.

voila mon etat d'esprit...... :+

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: bjr loila ou j'en suis

Message par siream »

Bonjour Buldog ! Tout d'abord je comprend ta colére nous sommes tous passés par là ! La vengeance ne servira à rien celà te soulagera dans l'instanté 5 minutes de soulagement pour des mois d'ennuis avec la justice ! Penses à tes petites filles ! Apparement ta femme est herméiquement fermé à toutes discutions peut être a tu étais maladroit (trop agressif) ! Il faudrait que tu te "poses" et aprés peut être acceptera t'elle de te parler . Je te sens dans un désarois total tu es perdu et c'est normal tout s'effondrent autour de toi mais dans l'état de colére et de haine dans lequel tu es actuellement tu ne seras pas efficace !Il faut que tu prennes sur toi tous problémes a une solution . Ta femme à sans doute rencontrer cet homme dans un moment ou votre couple n'allait pas bien il est possible que ce ne soit qu'une passade et qu'elle va réaliser sa bêtise mais ce n'est pas en étant agressif que tu reussiras à la reconquérir si tel est ton désir et le sien ! Penses à tes filles ! Courage

Auteur du sujet
buldog
Cornu
Cornu

Message par buldog »

bjr siream,c sympa ce petit mot,comment ne pas etre en colere, je lui ai tout donné, j'ai sacrifié ma vie professionnelle pour quelle se sente mieux,de l'amour du respect,trop agressif qui ne le serais pas? franchement?elle a tout fait derriere mon dos, alors qu elle avait un avis presque vieux jeux sur l'adultere et ces concecanceselle etait aussi prude qu'une bonne soeur et ce depuis le debut j'ai mis ma libido de coté car je l'aimais,je n'ai rien fait pour meriter sa, tjr present pour elle et les petites pas jaloux ni chiantje ne suis jamais aller voir ailleur,elle ma savater alors que j'etais deja a terre (rapport a ma maladie) je venais de me faire virer a cause de sa et la maison est perdus j'ai 200000 EURO DANS LE DERRIERE MAINTENANT et apparement sa ne la derange pas.tout sa pour un petit connard de boucher, remarque il est abituer a tripoter de la viande froide.les petites j'y pense bien sur et c lui qui m'a voler ma place aupres d'elles.je suis franc moi,mais comment font les autres bon dieu pour canaliser tout sa.les gens dises "sa arrive relativise" les gens maintenant n'ont plus aucune fierté?refaire ma vie pffffuuuu pour tomber sur eternelle s....pe et recommencer a se faire prendre pour un con non merci j'ai ma fierté, et un caractere. je ne courbe l'echine devant personne,je ne pardonne rien je n'excuse rien c'est la seule personne en qui j'avais confiance,et elle m'a trahisce quelle a fait est inexcusable,pour l'autre connard cette espece de petite fiote je lui reserve un chien de ma chienne(sa m'etonnerais qu'il touche a la femme d'un autre avant pas mal de temps) pour la justice on verra et vus le boulot qu'ils ont je suis pas inquiet.

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Adèle »

Buldog... du calme

Ou sont tes petites princesses? Ne valent-elles pas le coup, que tu calmes tes ardeurs...

C'est ce que tu veux pour elles... Une mère adultère et un père criminel.

Vite va chercher de l'aide. Hopital ou clinique... ça presse.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: bjr voila ou j'en suis

Message par siream »

Buldog ! La trahison c'est ce qui fait mal ! La colére la haine la rage nous les cocus nous l'avons tous ressentis à un moment ou un autre , ton histoire est toute "fraîche" il va te falloir du temps pour canaliser ton ressenti mais tu vas y arriver ! Ne gâches pas ta vie et celles de tes filles pensent à elles . Pour ce qui est de ta maison ce n'est que du "matériel" et refaire ta vie top tôt pour y penser ! Il y a encore quelque temps je pensais comme toi et puis j'ai "rencontré" quelqu'un qui a su me redonner confiance en l'avenir et aux hommes ! Rien n'ai jamais perdu la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle vaut le coup dêtre vécue ! Calmes toi Buldog si tu as besoin nous sommes là !

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Salut buldog et malheureusement bienvenue chez les cocus...

Ton spseudo résume un peu ton étât d'esprit... Comme l'on écrit siream et Adèle, tu es sur le coup de la colère et la colère est très mauvaise conseillère ! Il te faut te poser même si c'est plus facile à écrire qu'à faire, je le sais bien.
Pense à tes enfants ; épargne leur une situation qui pourrait être désastreuse...
change toi les idées et évacue ta colère afin d'envisager une confrontation plus sereine avec ta femme et uniquement avec elle...

Courage !!!
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
buldog
Cornu
Cornu

Message par buldog »

voir un psy? tres peu pour moi , foutu reducteur de tetes a je sais pas combien la seance,j'encaisse et je fait front comme d'hab.la vie ne fait pas de cadeau c sur, j'en fait pas non plus.ma mentalité peux surprendre, mais je me suis fais tout seul c'est tout.je l'aimais comme un fou, et pas une excuse pas un mot.j'essaie de trouver un exutoire j'ai repris l'aikido et la musique mais sa revient tout le temps.je me renferme de plus en plus et sort que tres rarement de chez moi,rien ne me fait envie,nouriture, sorties, femmes,je n'ai plus aucune envie de seduire.pour preuve mon frere m'a inscité a sortir boir un verre,il est plus que beau gosse et il le sait d'ailleur lol,s'en ai suivi que des filles nous on accoster,j'ai pas sorti un seul mot,et quand l'une d'elle est venue me parler je l'ai repousser sechement et suit partit en les maudissant toutes.bon dieu j'ai jamais fais sa avant,mais sa me plait en fait je deviens anonyme, invisible, je n'ai plus de problemes.sa peu paraitre hypocrite pour un homme mais l'abstinance me plait.la derniere fois il y avait un an je crois...et depuis rien.je prefere profiter des week end que je passe avec mes enfants le reste ne m'interesse absolument plusje vie pour elles.la vie vaut la peine d'etre vecus mais la survie est une realité.la trahison en est le resultat.quelqu un c'est deja venger? combien de temps avez vous mis avant de "refaire" votre vie?merci d'avance pour vos reponses slt a tous et toutes

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

La pire des vengeances ? L'indifférence !
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
buldog
Cornu
Cornu

Message par buldog »

slt corsaire,l'indifference tu crois?vue le train de vie quelle menne je ne crois pas que sa lui feras quelquechose franchement,c dingue pour moi de dire sa mais je ne connais plus cette femme,alors qu on as passe douze ans ensemble, tout arrive a une telle vitesse, je suis quasiment sur quelle menais une double vie,avec tous ce que je decouvre au fure et a mesure,et toujours sans explication de sa part, tjr par un tel qui la vue en boite (avec moi elle detestait sortir dans ce genre de lieux)ou une autre qui l'a vue dans une voiture avec un autre (je vous dis pas ce quelle faisait vous vous faites une idées?) je me remet en question ,qu ais je fait pour quelle devienne comme çà? pourquoi?j'aissayer souvent de la surprendre, cadeau voyage etc...elle a profitée de tout sa c'est clair.je ne veux plus lui parler ,meme la voir m'est insuportable,elle me degoute,mere de famille tu parle elle ne voies les filles que quand elle veut c'est a dire une fois par mois et encore si je lui ammene, je fait des effort mais elle ne fait rien pour elle c'est un dut....que faire???

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Lorsque l'on découvre la trahison nous nous apperçevons que la personne avec qui on n'est devient une parfaite ou un parfait inconnu ! Quand ta colére et ta haine s'estomperons tu verras que les femmes ne sont pas toutes les mêmes :wink: En ce qui concerne tes filles sois fier de toi ! Tu veux savoir combien de temps il faut aprés une telle trahison pour refaire sa vie chaque cas est différent pour celà il faut être en paix avec sois même et un jour l'amour frappera à ta porte . Courage Buldog sois fort :wink:

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Salut Buldog, bienvenue sur le forum!
Je sais que je vais être dur, mais autant être direct;
buldog a écrit :depuis un certains temps ma femme ne ressentais plus grand chose envers moi
C'est ici que ton-votre- souci se situe, bien sûr je n'excuse absolument pas son geste, elle a employé la pire des méthodes...par manque de franchise sûrement, ou par peur, mais si elle ne t'aime plus tu ne pourras rien attendre d'elle à présent. Je sais bien que tu dois te poser mille et une questions, sur le pourquoi, le comment, le "qu'est-ce que je t'ai fait?" et le "je ne mérite pas ça"; mais dit toi bien que tu ne peux sauver de la noyade que celui qui souhaite respirer!

Je comprend pleinement ta souffrance, et la colère qui t'anime mais préserve toi de la haine destructrice, et laisse passer la colère avant d'agir. Soit fort pour tes enfants et pour toi !

Courage!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par aie »

C'est en lisant ton témoignage que je me rends compte du chemin que j'ai parcouru. J'avais l'impression de faire du sur-place depuis des semaines mais non, je suis plus dans le même état de colère. Moi aussi j'ai été dans la même rage que toi et en plus je la connaissais, la salope, c'était ma meilleure copine.
Et oui, je suis allée chez elle et je lui ai mis dessus. Et c'est hypocrite de dire que ca soulage pas. Si, ca soulage ... mais pas completement et pas durablement . J'ai aussi fait en sorte qu'elle ait des ennuis avec le père de son fils (la justice est longue à se mettre en branle mais tot ou tard, des ennuis elle va en avoir et uniquement pour des choses qu'elle a vraiment faite, elle comme une grande, ya pas un mot de faux dans ce que j'ai dit). J'ai également fait ce qu'il fallait pour que tous les amis qu'on avait en commun soient au courant des détails de sa duplicité. Surement qu'ils ne vont pas la laisser tomber, ils font ce qu'ils veulent mais au moins, ils se méfieront, surtout les filles (à juste titre).

J'ai aussi imaginé des plans tous plus machiavéliques les uns que les autres que je te dirais pas, ca te donnerait des idées ;) Faut dire que j'ai BEAUCOUP d'imagination et pas mal de connaissances en informatique.
Mais je n'en ai mis aucun en application parce que, ce qu'on voudrait au final, c'est faire souffrir, profondément et durablement, autant qu'on souffre nous même. Mais il faut être lucide: Celui ou celle avec qui notre moitié nous a trompé n'en a STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DE NOUS. Si si, il faut se le répéter tous les jours, l'autre n'en a rien à blanler de nous, même quand elle prétent être la meilleure copine. Et si on lui fait peur, on lui permet de se poser en victime et de se faire plaindre (surtout par notre cocufieur) et alors que c'est nous, la victime, tout le monde va considérer l'inverse!
Mon mec m'a carrement dit qu'il fallait que j'arrête de la harceler. J'avais du mal à le croire!

En tout cas, moi, ca m'a été plutot bénéfique de me laisser aller à la rage. Parce qu'essayer de conserver en soi un truc qui brule, ca brule plus longtemps. Mais j'ai toujours gardé une part de contrôle. J'ai jamais passé les limites du légalement répréhensible. Ca c'est vraiment impératif.
Après, j'avais trouvé un autre truc: Je roulais en voiture, toutes fenetres fermées et je hurlais à m'en arracher la gorge. C'est con mais ca soulage.
J'aurais bien fait ça sous ses fenetres tous les soirs entre minuit et 2 heures du matin mais j'avais pas envie de prendre un seau d'eau froide sur la tête. Mais franchement, j'ai pensé à le faire pour de vrai pour être sure que tout le village soit au courant.

Et puis, petit à petit, je me suis rendue compte que finalement, j'étais plutot pas mal (mieux que la petasse en tout cas, surtout que j'ai quand même perdu presque 12kg - j'ai retrouvé le poids de mes 20 ans) et qu'il ne tiendrait qu'à moi de me taper 1 mec différent chaque jour.
J'ai commencé à regarder les gens dans les yeux. Et ... je me suis faite draguer!!! C'est bon pour l'ego. Même par un petit jeune de 26 ans.

Alors aujourd'hui, on essaye de reconstruire notre couple et c'est pas gagné, c'est les vraies montagnes russes. Ya même des fois où je me dis que c'est la voie la plus dure. Mais un truc est sur, quand je broie du noir, je me récite le nom des mecs qui diraient pas non à avoir une aventure avec moi et je me dis: Toi, mon petit père, si tu me ments encore, aussi peu que ce soit, je jette ma vie de nonne fidèle à la poubelle et je me transforme en chienne. Et quand j'arrive à me dire que finalement, ca me plairait bien de faire de nouvelles connaissances (au sens biblique du terme), ben curieusement, mon homme me semble davantage amoureux de moi. L'éternel "fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis"

Ah, et au fait, je vois un psy et crois moi, quand tu dis crument toute ta haine, tes envies de meurtre et les pires tortures que tu voudrais leur faire subir à quelqu'un qui te regarde gentillement en hochant la tête avec un sourire compatissant et qui te dis "Vous devez ressentir affreusement seul", "Quel choc ca a du être pour vous" ... etc, je te jure que tu te sens compris, approuvé et que ca aide.

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

Bonjour Bulldog, bonjour aie,

une chose que vous réussirez à intégrer, je pense, avec le temps, c'est que, tout comme le cocufieur ou la cocufieuse qui 'profite' de ce qu'on lui offre, le conjoint se fout autant de vous que la tierce personne.
Meme bien plus.
J'ai été dans le cas de Bulldog.
Elle me riait littéralement au nez à certains moments alors qu'elle était avec l'autre singe...
Elle mentait comme une arracheuse de dents, preuve que nos 'conjoints' préfèrent leur nouveau joujou à l'ancien. (enfin, généralement, il n'en ont que pour leur ego et leur entrejambe).

Se pourrir la vie encore en plus, c'est leur permettre de gagner sur tout le tableau.
Alors il faut redresser la tete. Déjà. Ce sont eux qui devraient avoir honte. Pas nous.
Il faut cultiver NOTRE jardin, amis, loisirs etc... C'est pas à ces absents dégueulasses de nous le faire crouler sous un tas de fumier.
Nous nous devons de faire face, sur le plan moral, légal, puis, une fois laissés pour compte, on devient indifférent, et on prend le cours de notre (nouvelle) vie.
Ca demande du temps, du cran, du support, des médocs (un peu, le temps qu'il faut) mais il faut pas se tromper de cible.
On place sa rage dans un sac de frappe, on défend bec et ongle ses enfants, on se bat pour eux, tout le moteur est la.

Il faut rediriger sa colère, ré-apprendre à se retrouver, gueuler des grands coups dehors. (bien vu, aie!)

Et étaler sa douleur ici. Ca ne l'enlève pas, mais ça fait partie du process, il faut que ça sorte!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Oh que oui ça fait du bien de vider son sac sur un forum comme celui-là !
Ca contribue à évacuer ce trop plein de colère croyez-moi...

:wink:
Choisir ou subir !!!
Verrouillé