Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
rapport a buldog
Modérateur : Sans Prétention
rapport a buldog
bsr a tous.je ne suis pas buldog mais son frere il m'a charger de "mettre de l'ordre" dans ces affaire et c par hasard que je suis tomber sur vous dans son ordinateur.a ce jour malheureusement il a mis sa vengeance a execution,et est en attente de jugement.en effet pris d'une crise il est allé voir "l'amant" chez lui et s'en est suivis d'une bagarre car sa femme etais la bas.resultat le mec est literalement "detruit" et dans le coma(je ne sais pas si il vous l'avez dis mais c'est un gaillard de plus de deux metres et de 140 kg)il pratique aikido depuis qu'il a neuf ans.j'y suis aller pour le calmer mais je me suis retrouver devant un fauve litteralement.il est devenus fou incontrolable,c'est mon frere je l'adore,il avait un tres fort caractere c'est vrai mais d'une gentillesse sans faille comme quoi la colere peu se transformer en arme parfois.c'etais vraiment pas jolis a voir et cet homme est dans un etat mon dieu,il a fallus sept policier pour le maitriser armer d'un flahball et un est au urgences encore, bizarement son "ex" n'a absolument rien.le futur s'annonce biensombre il peter un plomb.excuser pour ces details mais quelque part j'avais besoin de l'ecrire.pierre;ps: je reviendrais si vous souhaitez des nouvelles au revoir
-
- Cornes d'Or
Re: rapport a buldog
Ouahrf, je suis desolé pour lui ...Il nous avit mis en garde, et nous tentions de le calmer... Tiens nous au courant, et si besoin de soutien, on est là
Amicalement
Amicalement
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Désolée pour ton frére comme dit Thunder nous avions tenté de le calmer tant sa haine était forte ! Un acte désespéré pour un homme desespéré ! Donnes nous de ses nouvelles merci et courage à toi et ta famille !
-
- Cocu de garde
Navré, vraiment.... Tâche de l'aider au mieux...
La haine est parfois incontrolable, sans être d'accord je comprend tout à fait.
La haine est parfois incontrolable, sans être d'accord je comprend tout à fait.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
oh mon dieu, c'est horrible. Je suis tellement, tellement désolée. J'en avais fait autant , alors dieu sait que je le comprends mais moi j'avais réussi à garder le controle.
C'est quoi le pronostic pour l'autre ?
Oui, j'aimerais bien que tu reviennes donner des nouvelles parce qu'on est probablement les personnes qui peuvent le mieux comprendre son geste.
C'est quoi le pronostic pour l'autre ?
Oui, j'aimerais bien que tu reviennes donner des nouvelles parce qu'on est probablement les personnes qui peuvent le mieux comprendre son geste.
Modifié en dernier par aie le ven. 22 janv. 2010 17:11, modifié 1 fois.
Cet homme là aurait dû consulter... Mais non il y croyait pas trop....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Il faudrait que certains cocufieurs qui n'ont pas pris conscience du mal qu'ils nous font viennent lire ce post et se rendre compte des dégâts que ça peut occasionner !!!!!!
-
- Cornes d'Or
Oui, mais même en lisant, ca ne leur laisserai que l'impression de déjà vu d'un bon film ou le mari tue l'amant....
Histoire BANALE dans un monde ou l'ADULTERE est BANAL, ou à la sortie des ecoles les histoires de jeunes qui se plantent à coups de couteaux sont BANALES .....
Le seul ici qui peut comprendre vraiment la sensation est Gary ....
Histoire BANALE dans un monde ou l'ADULTERE est BANAL, ou à la sortie des ecoles les histoires de jeunes qui se plantent à coups de couteaux sont BANALES .....
Le seul ici qui peut comprendre vraiment la sensation est Gary ....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Je veux encore croire aux valeurs morales ! L'evolution de la société , le modernisme ont fait accroître la violence verbale , physique ... mais nous avons tous un coeur , un esprit , une âme nous sommes en mesure de reconnaître le bien du mal même si certain se perdent dans les méandres de l'immoralité ils finiront par se réveiller un jour 

ça fout un coup d'apprendre ça.
Je me dis que l'équilibre est précaire, il suffit de peu pour tomber dans un coup de folie comme l'a fait Bouldog.
Nous l'avons tous vécu, tout allait bien dans nos vies avant de connaitre l'infidélité, et on a pu mesurer les ravages que ça crée dans nos têtes, et le temps qu'on met à s'en remettre.
Bouldog a perdu la raison, comme bien d'autres dans ce genre de situation.
C'est un crime passionnel.
Je me dis que l'équilibre est précaire, il suffit de peu pour tomber dans un coup de folie comme l'a fait Bouldog.
Nous l'avons tous vécu, tout allait bien dans nos vies avant de connaitre l'infidélité, et on a pu mesurer les ravages que ça crée dans nos têtes, et le temps qu'on met à s'en remettre.
Bouldog a perdu la raison, comme bien d'autres dans ce genre de situation.
C'est un crime passionnel.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Tu voudra bien nous excuser auprès de ton frère de la visite impromptue qui à reçu des gendarmes qui nous ont confirmé que c'etait tout simplement un sot qui avait pris ce site pour un défouloir, au mépris le plus total des gens qui eux souffrent, mais surtout au mépris de tous ceux et celles qui ont pris soin de lui répondre.
Personnellement, je pense que la sottise n'est pas un trouble de l'intelligence mais du comportement qui nous font dire d 'untel qu'il n'est pas idiot mais que c'est tout simplement un con.
Tu lui dira également que je n'irai pas jusqu'a déposer une plainte, mais que si le parquet décide malgré tout de le poursuivre pour les moyens humains et techniques qui ont été engagés pour vérifier son histoire et qui au final ont un cout pour le contribuable, je n'hésiterai pas un instant à constituer l'association en partie civile.
Sur ce, bonne journée à vous 2
Personnellement, je pense que la sottise n'est pas un trouble de l'intelligence mais du comportement qui nous font dire d 'untel qu'il n'est pas idiot mais que c'est tout simplement un con.
Tu lui dira également que je n'irai pas jusqu'a déposer une plainte, mais que si le parquet décide malgré tout de le poursuivre pour les moyens humains et techniques qui ont été engagés pour vérifier son histoire et qui au final ont un cout pour le contribuable, je n'hésiterai pas un instant à constituer l'association en partie civile.
Comme dit si bien Easter quel C.. ce type ! Je ne comprendrais jamais la connerie humaine !!!
Je trouvais ça bizarre.... mais je maintiens.... il a besoin de consulter...Easter a écrit :Tu voudra bien nous excuser auprès de ton frère de la visite impromptue qui à reçu des gendarmes qui nous ont confirmé que c'etait tout simplement un sot qui avait pris ce site pour un défouloir, au mépris le plus total des gens qui eux souffrent, mais surtout au mépris de tous ceux et celles qui ont pris soin de lui répondre.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
-
- Cocu de garde
Bon ben moi, je vais me coucher...j'suis fatigué de lire ça.... 

Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Serais tu sur un autre continent ?Nas a écrit :Bon ben moi, je vais me coucher...j'suis fatigué de lire ça....