Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Fausse liberté sexuelle

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
Logique
Nouvel Utilisateur

Fausse liberté sexuelle

Message par Logique »

Bonjour à tous, voici la situation.

J'ai un ami marié qui a 2 jeunes enfants. Un beau jour, comme ça, sa femme lui donne la permission d'aller vers une autre femme et décide d'une certaine liberté sexuelle honnête (sans cachette) entre les 2.

Ce couple sont nos amies. Lors d'une sortie entre les 2 femmes, l'alcohol aidant, elle révele qu'elle a trompé son mari une vingtaine de fois bien avant qu'elle lui laisse une liberté sexuelle. Donc, il était déjà cocu depuis un certain temps.

Ma femme garde le secret 3 mois avant de me le dire et se sent très mal devant ce secret empoisonné. Elle ne peut accepter qu'il soit trahi par sa femme pourtant elle est son amies. Mais que faire, mentir a un ami ! La coupable, il me semble, c'est la personne qui cocufie, non? De plus elle nous blame pour ce geste qu'elle a fait et mon ami à l'air à gober ses histoires.

À la base, mon ami et moi avions un pacte qui stipulait que si un des 2 savait que l'autre était cocu qu'il devait le dire. Ma femme me le dit enfin avec un soulagement et je l'avertis immédiatement ne voulant pas lui rire dans la face et surtout pasr le respect de notre amitié. Vous pouvez être assuré qu'il ne la trouvait pas drôle.

Il est perdu et a besoin de conseils. Moi je lui dit que ça fini toujours par revenir sur le sujet. Il a perdu confiance en sa femme qui semble continué dans le mensonge.
Elle se sert de ses enfants dans cette manipulation.

Vos conseils et merci à l'avance.

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Fausse liberté sexuelle

Message par siream »

Bonjour logique !

Si j'ai compris la femme de ton amie a "donner" son aval à son mari d'aller s'amuser dans les prés d'à côté .Lui en n'a pensé quoi ? ! Apparement elle a fait ça afin de se déculpabiliser d'avoir trompé son mari (trés bonne manipulatrice)!!!! Tout d'abord ton ami et sa femme s'aiment t'ils toujours ? Sa femme a fini par reconnaître qu'elle l'avait trompé ? Lui a t'elle demandé pardon ? Si elle ne l'a pas fait c'est qu'elle n'a pas d'état d'âme elle n'a probablement pas l'intention de s'arrêter ! Ton ami devrait se poser la question : "ou es le respect ?" Sa femme veut le beurre , l'argent du beurre et le crémier !!!!! Ont t'ils eu une discution à savoir ce qu'elle souhaite faire ? Pour ce qui est des enfants mieux vaut une séparation afin qu'ils ne soient pas tirailler et être ultilisés comme "otages" ! En tous cas lui a beaucoup de chance d'avoir un ami tel que toi :wink: Il va falloir qu'il mette tout à plat savoir ce qu'il aimerait , ce qu'elle veut faire et c'est vrai sans pardon sans regret de la part de sa femme il n'arrivera pas à avancer et pas de reconstruction possible du couple ......
Répondre