Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Moche

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Moche

Message par juju3001 »

Bonjour à tous,

Voila 2 jours que je lie beaucoup d'histoire sur le forum et d'autre, je vais essayer de vous raconter la mienne qui est vraiment moche...

Voila 3 mois maintenant que mon amie me trompe avec un ami a elle. Je me doutai de certaines choses mais pas de ca, elle a toujours nié et un jour je l'ai découvert par cette homme.

Pendant 2 mois je suis absent de la maison pour travail, c'est comme ca depuis le début je pars travailler à l'étranger.
13 jours aprés mon départ leur histoire a commencer, en 2 mois elle m'a avoué m'avoir tromper sexuellement que 6 fois... Pas de preuve de ce coté mais bon si elle le dit ma foi.
A mon retour du travail donc 2 mois plus tard elle ne voulait pas avoir de rapport, chose que je trouvai trés bizarre et avait pris du ventre "bcp", je lui ai demander ce qu'il se passait mais ca réponse fut simple... Je n'ai pas envie en ce moment, je me sent pas bien.
Quelque jours plus tard je trouve des photos de elle et lui joue contre joue, je lui demande ce que c'est et la c'est partie pour une série de mensonges a ne plus en finir... je lui dit de partir car je ne cautionne pas ce genre de choses "en plus je doutais bcp", elle part et rentre chez elle a 250km de chez moi.
Quelque jours plus tard je part de nouveau au travail dans un pays proche, un soir a 3h du matin elle me dit etre sortie du bloc opératoire... je pannique lui demande ce qu'il se passe et la elle me dit j'ai fait une GEU "grossesse estra-utérine" ... ma tête pense pour une fois ^^ mais la derniére fois c'était y'a plus de 2 mois... c'est pas possible c'est pas moi le pére, elle nie en bloque tout et me dit de la laisser tranquille car elle a faillit mourrir...
Je laisse du temps et reprend contact ou elle je sais plus trop, on se reparle de tout et rien, elle me dit que c'etait moi le pére pas de doute la dessus, mais moi a ce moment je savais que ce n'etait pas moi... 1 semaine passe et la elle refait un malaise, retour hopital et les medecins lui disent, cette fois-ci faut opérer Mme, ablasion d'une trompe, elle ne me le dira que la veille de l'opération.
Le jour "j" je l'appel 2 min avant qu'elle rentre au bloc et la je tombe sur Mr... de colére je lui dit avoue moi tout stp on est adulte faut pas déconner... et la "paf" grande claque dans ma gueule, 2 mois + qu'ils sont ensemble, il couchait ensemble sans préservatifs... c'était lui le pére... bref c'est pas une montagne qui vous tombe dessus c'est la lune...
Le soir elle me contact en me disant voila tu sais "tout" pardonne moi, tu es l'homme de ma vie et je veux faire ma vie avec toi... : Encore heureux que c'est moi l'homme de sa vie sinon elle m'aurait fait quoi? :s
Le probléme c'est que le les médecins n'ont pas enléver 1 trompe mais les 2, donc plus possible d'avoir d'enfant naturellement... Jolie cadeau.

Je décide de prendre du recule et lui demande de commencer par couper les ponts avec lui de suite.
Chose qu'elle fit pas de suite et avec de la réticense.
Pendant 2 semaines le mec écrivait sur son facebook qu'il était fou amoureux d'elle et que c'était la femme de se vie, pendant 2 semaines on c'est pris la tête avec ca... Hier elle est aller le voir et on discuter de ca pendant 1h15min, elle ma fait un contrendu de 2min... Le mec a pleurer lui disant que c'était elle la femme de se vie et qu'il fesait ca pour qu'on se prenne la tête et qu'il puisse la récupérer... Elle lui a dit ne pas vouloir de lui et que ce qu'elle avait fait c'était mal et qu'a ce moment la elle était perdu et qu'elle c'était rapprocher de lui sans sentiments...

Voila actuellement je suis a l'étranger, je rentre dans peu de temps, elle me promet une discution pour tout m'expliquer... Malheureusement tous les Lundi ils se voient dans leur sport en commun.
Et le pire c'est que hier des amies à elle on donc découvert que lui et elle était ensemble depuis un certain temps et l'on même féliciter sur facebook :'( ....

VOila je suis vraiment perdu je ne sais pas si pardonner et essayer de ce refaire avec elle est une bonne idée, si des gens sont passer par le merci de bien vouloir me dire quoi faire.

Merci à tous et bonne journée...

Cocu 1 jour cocu toujours :'(

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Moche

Message par siream »

Bonjour Juju et bienvenue parmis nous !

D"aprés ce que tu dis ton amie a rompu avec ce type parce que tu lui a demandé , le voulait t'elle vraiment ? Ensuite tu dis qu'elle n'a couché avec lui QUE 6 fois ! Crois tu que le nombre de fois compte ?? En te lisant je me pose la question est ce que ton amie t'aime reellement ? Tu vas rentrer dans le parcours que nous les cocus(es) connaissont tous , le doute , le pardon ou non et par dessus tout supporter le manque de confiance que tu as perdu envers elle .... Pour effectuer ce long chemin de croix il va falloir être fort et surtout être 2 à le vouloir ...Une grosse discution s'impose ! Courage Juju

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Merci Siream,

Alors pour moi le nombre de fois compte car si comme elle me dit que pendant ces rapports elle se s'entait mal pourquoi l'avoir fait autant de fois? Donc oui pour moi le nombre compte car ca me permet de voir que c'est un mensonge !!! Si on le fait une fois et que l'a on ce dit "aie" c'est moche et ca fait pas de bien en plus on arrete mais si on y retourne c'est qu'on a "aimer" ... c'est ce que je pense :'(

Trés bonne question je sais pas si elle le voulait vraiment rompre avec lui, sans pouvoir en discuter c'est dur de juger je trouve, en plus c'est tous par mail ou par tel a distance c'est vraiment pas facile.

Franchement oui je doute car hier 1h15min pour ce dire ca, je me suis dit c'est pas possible ils ont remient les couverts une derniére fois... :'(

C'est franchment dur dur dur et pas jolie, d'un coté pour elle car ce qui lui arrive n'est pas beau et que je ne le souhaite a personne, d'un autre coté moi qui me ruine la santé et en plus mon travail car je ne fait "plus rien" ... j'ai pas l'envie pas le courage...

Biensur elle m'a tout remis sur le dos, et ma même dit que moi je l'avais rabaisser / humilier / insulter et que c'était équivalent les insultes que je lui avait fait et le fait qu'elle m'est trompé...
Dur car j'ai l'impression qu'elle se décharge sur moi de ces tords...
Elle veut faire des efforts, me répond a toute mes questions et je pense qu'elle est sincére aussi.

Hier par exemple c'était la premiére fois que je la trouvai aussi scincére, elle ma quand même avoué avoir peur que ca ne marche pas de reprendre car ont a tous les 2 des caractére fort et que toute les mauvaises choses qu'on c'était ditent était dur a effacer mais que la tromperie on peut passer au dessus... "facile a dire quand on est pas dans ce cas hein" mais que d'un coté avec moi elle avait tous: Bonheur / sécurité / bien étre et qu'elle serait trés jalouse qu'une autre femme soie avec moi car elle aurait tous ces avantage et pas elle...
Elle me dit aussi qu'il ne faut pas que je me venge "pourtant ca me démange"...

J'ia 29nas et elle 31ans, 2ans demain normalement...

Mouai je suis tjrs perdu :s

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

Salut Juju,

cocu un jour, mais plus cocu quand tu te casses...

Tu crois pas que tu devrais lever les voiles?

Femme de ta vie ça? femme de ta future dépression sans doute, femme volage et menteuse qui bousillera ton équilibre de vie...

Et si tu cherchais ton bonheur ailleurs??? Hummmm???

Tu verras bien si elle te court toujours après dans dix ans...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Juju Laurent a raison tu t'accroches à un mât glissant .....Et pour les centaines de kms qui vous séparent quand on aime l'amour n'a pas de frontiére donc pas d'excuse de ce côté là !

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Coucou laurent,

2 amis trés proche me disent de partir et couper les ponts direct avec elle tout les jours... je sais vraiment pas quoi penser, d'un coté me dit : laisse lui une chance et de l'autre faut vraiment étre con pour pardonner ca...

J'aimerai bien lui faire croire que j'ai peu être quelqu'un d'autre dans ma vie pour voir ses sentiments mais le problème c'est que je suis a l'étranger et elle le sait donc elle n'a pas peur que je me retrouve quelqu'un, du moins c'est ce que je pense.
Hier soir sms pour me dire bonne nuit et depuis plus rien, moi j'envoie plus rien non-plus...

Haaaa, c'est horrible sérieux... paritr ou rester? comment je peu m'en rendre compte avant que ce soie elle qui me dise "non julien entre nous y'a plus rien" je me tire... et que la je ne me reléve pas :'(

Je vien de lire ton histoire Laurent, whaou on se comprend parfaitement toi et moi je pense ^^

11h46
Heu te comprend pas Siream... Pardon mais pas toute ma tête :'(

Modifié par Nas - 12/02/2010 - 12h09
Modifié en dernier par juju3001 le ven. 12 févr. 2010 11:47, modifié 1 fois.

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

juju3001 a écrit :Heu te comprend pas Siream... Pardon mais pas toute ma tête :'(
Une des raisons pour laquelle ton amie t'a trompé(parmis d'autres) c'est les kms qui vous séparent loin des yeux loin du coeur et moi je dis que quand on aime c'est aussi bien à 1cm qu'à 100kms ! Maintenant quand je regarde ton récit et les reactions de ton amie j'ai l'étrange sensation que votre amour est à sens unique ......

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Je pense que tu as raison, enfaite je suis partie le 28 Octobre en Espagne et le 17 novembre elle couchait avec pour la prmiére fois, le 16 ils c'étaient donner RDV chez lui, tous c'est passer chez lui et ce toute les semaine suivante jusqu'a mon retour... et tout les jours mensonges et elle me fesait passer pour le jaloux devant sa famile, sa famile qui maintenant lui dit de me laisser dans mon coin et de couper les ponts avec moi pourtant ils savent ce qu'elle ma fait... mais elle leur a dit que'aa cause de ma jalousie et des insultes / humiliation que je pouvai lui faire c'est pour ca qu'elle a fait ca... Belle excuse hein.

Oui ca va que dans un sense, elle envoie des mails a ma mèere en lui disant qu'elle m'aime a en mourrir mais moi les mails que je recoi c'est pas le même son de cloche ...

Elle c'est pardonner une fois ou deux de ca et depuis j'ai pas l'impression qu'elle essaye d'en faire plus, si elle ma dit qu'apres ses soins et quand elle sera mieux car la elle est vraiment mal: pas de ce qu'elle a fait mais des ses opération et du fait qu'lle ne peu plus avoir d'enfant, elle viendrait me rejoindre et habiter dans mon appart pour y faire ca vie comme c'etait prevu avant que toute cette mede arrive...

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

J'hallucine l'amour rend vraiment aveugle Juju , ton amie est loin d'être clean ......

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Salut Juju et bienvenu sur le forum !
juju3001 a écrit :Le soir elle me contact en me disant voila tu sais "tout" pardonne moi, tu es l'homme de ma vie et je veux faire ma vie avec toi...
Huummm nous n'avons pas la même vision de la vie alors...

La grande question c'est TOI Juju, que veux-tu de l'avenir avec elle?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Ok ok elle est pas clean, mais peu-etre qu'elle me dit la vérité depuis quelque jours non?

Sérieux je dois faire quoi et comment?
C'est facile de dire "tire toi" ou arrete tout ou laisse la... Comment je dois m'y prendre et comment je peu etre sur que je fait pas une connerie en la quittant?

Je dois vraiment etre "con" a vos yeux et du fait de ce que j'ai pu écrire... mais si j'ai poster ici sur ce forum c'est pour avoir des avis de gens comme "nous" qui sont passer par la... pas juste des simple phrases, mais des vrai explications a comment je dois m'y prendre pour savoir ci elle ment encore ou comment partir.

Merci bcp de m'aider a vos dépend ...

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Juju nous ne sommes jamais sûre de rien !!! Quand à savoir si elle te ment tu es le seul apte à le savoir mais saches que nous les cocufieurs avons une capacité à flairer le mensonge car nous sommes plus attentifs puisque plus méfiants !!!! Maintenant nous ne pouvons t'apporter que notre propre expérience mais en aucune façon nous ne pouvons prendre la décision pour toi c'est ta vie , ton avenir ! Nous ne pouvons que t'aider et te soutenir et comme tu le dis facile derriére un écran de dire quittes là facile à dire mais au vue de ton récit c'est ce que nous serions tenté de te dire ......

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Bonjour Nas,

Je vous colle un extrait de son mail de hier aprés une petit dispute ou je lui dit que je la quitte.

j'ai pas mon tel à coté de moi
c'est dingue cette histoire j'en ai ras le bol
t'as raison on stop tout
ni toi ni lui ca c'est sur
aller pour ladernière fois : je t'iame à en crever ....... même si tu me crois pas moi aussi je m'en fiche
bonne vie à toi et à la pute qui l'a partagera ..... dsl mais je vois pas d'autre mot c'etait ma place et personne d'autre
soignes toi bien si c'est grave stp....
et embrasses fort tes parents une dernière fois
jtm
N2ptjrs

adieu

Comment je peu savoir si c'est la vérité qu'elle me dit...

Si c'est la vérité alors "oui" je laisserai bien une chance.
Si "non" elle me ment encore alors la oui je part mais comment le savoir, peu etre une phrase ou question a lui posser qui me ferait tilter...

Auteur du sujet
juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par juju3001 »

Siream oui on le sent quand ca ment et justement hier j'ai pas senti le mensonge ou alors elle devient une trés bonne actrice ^^ ...

J'ai bcp de travail a faire sur moi-même je pense avant de prendre une décission qui pourrait me faire devenir fou comme le pense Laurent ou bien comme le pense mon coeur...
Je pense que je vais pour le moment ralentir la fréquence de texto a 1 jour voir zéro et les appels de même pour voir déja comment elle se comporte.
Ensuite je vais sortir plus, pas me venger mais voir du monde et qui sais peu etre ...

Je vais essayer de poster ces réactions peu-etre que ca aidera ou pas :'(

Un grand merci a vous tous, je suis d'un caractére têtu m'en voulez pas svp...

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Alors si ça peut t'aider je suis séparée de mon cocufieurs depuis plus de 8 mois aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un et monsieur ne le supporte pas je suis sa chose !!!!! C'est un comble ils nous trahissent , nous mentent , nous font souffrir et lorsque l'on parle de rupture ils acceptent mais à condition que nous rentrions dans les ordres ou que nous leur restions fidéle ..............Ce n'est pas de l'amour mais de la posséssivité !
Répondre