peut importe

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
quebecoise32

peut importe

Message par quebecoise32 »

Peut importe qui ne soccupe plus de moi
peu importe que jai pleuré
peu importe qui me neglige
peu importe quil ne veulent pas faire lamour souvent
peu importe quil entre tard
peu importe quil me blesse dans mon coeur

Car cette fois cest terminé ,je ne pleurerai plus je meloigne peu a peu et je suis de plus en plus forte .Je vais cherché ailleur ce que jai besoin ..
Et peu a peu je meloigne de tout sa de notre histoire de 11ans de vie de mon mariage jai des regret en y pensant mais de plus en plus je me sens bien.
je ne sais pas si il me trompe mais je men doute
je ne sais pas pour quoi il entre tard je ne sais pourquoi jai peur de mendormir la nuit qui parte p-e voir quelqun dautre.
Je ne suis pas capable de le pogné tant que je naurai pas de preuve je resterai je ne ferai pas de mouve ...En fin jusqua temps que je me tanne et que jengage un detective .
je me sens seul mais japprend a vivre seul
voila
bientot je naurai plus besoin de lui il va etre loin dans mon coeur
quebecoise32
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

jaimerais quil me dise plutot que dessayé de reconstruire quelque chose qui nest p-e plus
jaimerais quond en parle comme des adulte et je pourrais me retourné et repartir en neuf
je laime encore jai le gout de reconstruire ce qui nous a eloigné mais je ne veux pas reconstruire quelque chose qui nest plus.Et macharné a mettre mes energie sur ca
jaimerais quil me lise ...Je ne lai pas mis cocus mais bientot je sais que sa viendra parceque je ne suis plus cpable de supporté ce calvaire jaimerais quil me dise comme sa jaurais mal 1 fois et sa serais fini apres il me tue petit a petit jaimerais savoir quil mavoue de lui meme .
parceque jai mal il me reconquerit la fin de semaine et la semaine cest terminé ..Tout recomence jen peux plus je metein a petit feu vous comprenez que doije faire ...je suis en vie comune depuis 11ans et marié jai 3 merveilleux garcon
cest une montagne de pensé au divorce je suis peiné pour mes enfants
alors je laisse courir le temps
qui me tue peu a peu
vos reponse serais apprecié
a bientot
quebecoise32
Avatar du membre

gerard
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 07:09

Re:

Message par gerard »

Je soufrre pour toi, ta situation est intenable. Pense ? toi, ? ta vie, ? tes enfants, trouve-toi un homme que tu apprécies et fais l´amour avec lui, trouve un réconfort dans le sexe et l´amitié. Ne reste pas seule.
Gérard
Invité a écrit :jaimerais quil me dise plutot que dessayé de reconstruire quelque chose qui nest p-e plus
jaimerais quond en parle comme des adulte et je pourrais me retourné et repartir en neuf
je laime encore jai le gout de reconstruire ce qui nous a eloigné mais je ne veux pas reconstruire quelque chose qui nest plus.Et macharné a mettre mes energie sur ca
jaimerais quil me lise ...Je ne lai pas mis cocus mais bientot je sais que sa viendra parceque je ne suis plus cpable de supporté ce calvaire jaimerais quil me dise comme sa jaurais mal 1 fois et sa serais fini apres il me tue petit a petit jaimerais savoir quil mavoue de lui meme .
parceque jai mal il me reconquerit la fin de semaine et la semaine cest terminé ..Tout recomence jen peux plus je metein a petit feu vous comprenez que doije faire ...je suis en vie comune depuis 11ans et marié jai 3 merveilleux garcon
cest une montagne de pensé au divorce je suis peiné pour mes enfants
alors je laisse courir le temps
qui me tue peu a peu
vos reponse serais apprecié
a bientot
quebecoise32
Modifié par Nas - 29/12/2007 - 9h04
Répondre