Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Cocu, mais elle veut pas avouer

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
mari30
Nouvel Utilisateur

Cocu, mais elle veut pas avouer

Message par mari30 »

Bonjour,
voila je suis cocu j'en es la preuve depuis le 14 fevrier, mais elle veu pas avouer, elle pretant que je suis "fou" qu'il faut que je me soigne, mais le fait est la je suis cocu, et j'aimerais votre aide pour le prouver.
J'ai un numero de tel de son aman que j'ai appelé, au son de ma voix ila racroché.
j'ai peté un plomb.
Donc je voudrais savoir son nom pour le prouver a ma femme, car la situation est tres grave et on a des enfants, donc il faut vite arreter ca.
Qui voudrais m'aider ?
Je souffre plus du fait quel me mente que le fait d'etre cocu, cela je m'en doutais depuis lgts mais jesperais toujours que cela venait de mon imagination.Donc voila, je cherche pas a me venger, je veut juste clarifié la situation
Merci , c'est tres important

9h20
contacter par mp j'ai besoin d'un service entre cocu
merci

Modifié par Nas - 16/02/2010 - 09h57

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Re: Cocu, mais elle veut pas avouer

Message par Nas »

Salut Mari (sans "e" :wink: ),

Tu veux une preuve donc....?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par samsara74 »

Bonjour MARI30,
en essayant de parler avec elle, de lui expliquer ce que tu as écrit. Moi aussi au début, il niait, après il a avoué quelques bisous pour finir en beauté ... il a mis 4 jours avant d'avouer la totale.
Donc essaye encore de parler avec elle et lui expliquant tes sentiments et tes doutes.
Le reste relève du détective privé ..... mais je te comprends oh combien. Effectivement le fait qu'ils nous mentent est parfois plus dur que de savoir être cocu (enfin, ça dépend des jours) .... Sache qu'avoir le doute est horrible et on se dit qu'en sachant TOUTE la vérité ça ira mieux. On est soulagé au début et selon ce qu'on apprend c'est pas vraiment le top. Mais de toute façon, tu dois clarifier cette situation, sinon tu vas encore péter un plomb !
bon courage

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Salut MARI,

Plus tu vas t'énerver, plus elle va bloquer... Faut y aller en douceur...

Tout dépend également de l'étât d'esprit dans lequel tu te trouves... Serais tu prêt à lui pardonner cet écart (en admettant que ce ne soit qu'une histoire de Q bein sûr) ?

Si c'est le cas faut le lui dire et lui dire qu'elle risque gros si elle n'avoue pas (en admettant aussi que tes doutes soient fondées...)

Pour ma part, même en lui faisant écouter la bande son de leurs ébats, elle a nié au début... Réaction normale de quelqu'un pris au piège... Mais j'avoue que c'est plus facile avec une telle preuve...
Choisir ou subir !!!
Répondre