Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

récidiviste

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
nilotica
Cornu
Cornu

récidiviste

Message par nilotica »

Bonjour,
Je suis venue sur ce forum il y a 3 ans à peu près à la même époque et vous m'aviez beaucoup aidé pour ce qui était une crise majeure pour moi. J'avais réalisé que mon conjoint me trompait alors que mon petit garçon n'avait que quelques mois. Je tombais des nues. Par la suite j'ai pardonné. Entretemps on a eu une petite fille qui a maintenant 6 mois. Rebelote j'ai découvert le 1er janvier qu'il envoyait toujours des SMS à cette même fille et qu'en plus il avait une seconde copine. Crise, larmes, on parle. Il arrête l'alcool (dont il abusait) et prend rendez-vous chez un psy, il semble travailler sur lui même. Mais hier soir je jette un oeil sur son portable (je suis en mode surveillance à présent) et je vois qu'il n'a pas rompu avec la seconde maitresse. Il dit qu'il l'a vue une dernière fois pour la quitter "proprement" (sic). Je ne suis pas d'accord, c'était encore une recontre secrète et du mensonge, son mode opératoire. Je suis maintenant décidé à ce qu'il quitte la maison et prenne un appartement pas trop loin (pour voir les enfants) mais il ne veut pas. Il dit qu'il va changer et que notre avenir sera bien. J'ai insisté mais il ne semble pas comprendre. Je vais donc louer cet appart pour lui et lui remettre les clés.
C'est dur

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: récidiviste

Message par Thunder »

Bonjour,

Dur dur ton histoire ....
Effectivement, la recidive est quasi impossible à digérer....
Si tu penses, qu'il ne peut pas arrêter, tu as pris la bonne décision.

Courage
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

Bonjour nilotica,

si tu restes tu sais à quoi tu t'exposes...

C'est l'échec d'une seconde chance offerte dont monsieur n'a jamais rien eu à battre on dirait.

Il doit passer son temps à courir après la gueuse.

Prends soin de toi, et de ta santé (MST).

Lourde Don Juan, il va apprendre à roucouler ailleurs.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Auteur du sujet
nilotica
Cornu
Cornu

Message par nilotica »

Bonjour, merci pour vos réponses si rapides.
En réalité j'espère toujours qu'il va changer, il est si convaincant... mais quand je me retrouve seule et que je regarde les faits en face, je trouve que c'est improbable. J'ai 37 ans, il en a 54. est-ce qu'on peut changer à 54 ans ?On a déjà essayé la thérapie de couple mais visiblement ça n'a pas d'effet à long terme. Par contre me retrouver seule avec les enfants me fait flipper; je ne l'imaginais pas comme cela.
Oui, pour les MST, une à chaque fois, heureusement curable mais ca rajoute au traumatisme physique.

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Laurent »

Ce qui est sympa c'est de ramasser les maladies transmises par et pour ses copines...

Chaudepisse and love... :mur:

Gare aux chlamydias qui ne font rien aux hommes et rendent les femmes stériles...

Sans parler du reste bien sur...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Bonjour nilotica,

Y croire encore... Voyons... Jamais deux sans... Faudrait peut être limiter les dégâts non ?...
Choisir ou subir !!!

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par SENSEI »

corsaire a écrit :Bonjour nilotica,

Y croire encore... Voyons... Jamais deux sans... Faudrait peut être limiter les dégâts non ?...
je crois qu'il faut prévenir les administrateurs du site, quelqu'un a piraté le compte de corsaire.
jamais, au grand jamais il n'aurait dit un truc pareil :bonk:

ps:ceci est un message à caractère humoristique, il est en aucun cas à prendre au sérieux (mes avocats m'ont conseillé de mettre ce message à chacune de mes vannes foireuses, on sait jamais qu'ils m'ont dit :wink: ils m'ont aussi conseillés de fermer ma gueule mais bon... )

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

:mdr1: :mdr1:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Quel est le ... qui s'est servi de mon compte pour écrire de telles énormités !!!

Non, en faît c'est bien moi !!! Un sixième sens, je crois...

A l'évidence, il ne faut pas être maso...

6h38
SENSEI a écrit :
corsaire a écrit :Bonjour nilotica,

je crois qu'il faut prévenir les administrateurs du site, quelqu'un a piraté le compte de corsaire.
jamais, au grand jamais il n'aurait dit un truc pareil :bonk:

ps:ceci est un message à caractère humoristique, il est en aucun cas à prendre au sérieux (mes avocats m'ont conseillé de mettre ce message à chacune de mes vannes foireuses, on sait jamais qu'ils m'ont dit :wink: ils m'ont aussi conseillés de fermer ma gueule mais bon... )
Si tu as des avocats, t'as pas mal de blé alors !!! A babord toute !!! :wink:

Modifié par Nas - 22/02/2010 - 10h36
Choisir ou subir !!!

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par SENSEI »

corsaire a écrit : Si tu as des avocats, t'as pas mal de blé alors !!! A babord toute !!! :wink:
il est déjà venu à l'idée de faire estimer les cornes d'or que tu as sur la tête :deal: :deal: :deal:
la femme de DSK me les achetés une fortune :cocu:

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Je ne savais pas qu'on pouvait les vendre... Ah, si c'était aussi simple que ça, je les donnerai même !!! :wink:
Choisir ou subir !!!

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Salut Nilotica ,

Formule toute faite s'il en est; il vaut mieux être seul que mal accompagné...

Il semble que tu as donné tout ce que tu pouvais pour l'aider, le garder et lui ouvrir les yeux...Que faire de plus?
nilotica a écrit :Oui, pour les MST, une à chaque fois, heureusement curable mais ca rajoute au traumatisme physique.
A chaque fois une balle siffle près de ton oreille....
nilotica a écrit :Je suis maintenant décidé à ce qu'il quitte la maison et prenne un appartement pas trop loin (pour voir les enfants) mais il ne veut pas
J'ose croire qu'il aura la..."galanterie" de le faire par lui même!!!

Courage à toi !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
nilotica
Cornu
Cornu

Message par nilotica »

Merci Nas,
Tout ce que tu dis c'est vrai.
Je me souviens avoir correspondu avec toi il y a 3 ans. En fait je me suis souvenu de mon pseudo... à l'époque c'était "merle perplexe", je l'avais oublié. Je suis admirative de voir que vous les cornes d'or soyez là depuis si longtemps à soutenir les gens bouleversés par une trahison. De mon coté quand j'avais commencé à remonter la pente et à pardonner j'avais eu besoin de me sentir un peu moins "cocue" en permanence et la guérison c'est aussi de quitter le forum et d'oublier la blessure... (mal m'en a pris). Je vous admire donc car c'est quand même une activité un peu ingrate de soutenir des gens qui auront moins envie de venir quand ils se sentiront mieux.
Bon quant à moi cette fois, je me sens tellement au fond du trou que je crois que je suis là pour longtemps...

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

nilotica a écrit :c'est quand même une activité un peu ingrate de soutenir des gens qui auront moins envie de venir quand ils se sentiront mieux.
Ingrate pas du tout non, c'est même plutôt cool d'aider gratuitement.... Mon souhait le plus cher serait que le forum soit désert par manque de manque de cocu !! Mais bon, là je rêve !!
nilotica a écrit :De mon coté quand j'avais commencé à remonter la pente et à pardonner j'avais eu besoin de me sentir un peu moins "cocue" en permanence
Je ne me sens plus cocu, et j'ai pardonner; donc je reste, na !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Cocu un jour, cocu pour toujours ?...
Choisir ou subir !!!
Répondre