tromper sur internet !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
liliberia
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 mars 2010 14:19

tromper sur internet !

Message par liliberia »

Voila mon histoire :

En juillet 2008 je me suis rendu compte que mon mari ( depuis 16 ans) me tromper sur internet !

Et oui grace a son jeu sur internet , il parlait en ligne e une idylle entre lui et une des filles du jeu s'est créée .

C'etait des mails d'amour , des msm mais ils ne se sont jamais rencontré .Notre couple n'allait pas bien a l'epoque et j'avoue que ce jour la j'ai pris la plus grande claque de ma vie.

Au mois d'aout nous sommes partis tt de meme en vacances , et tout c'est super bien pssé.A notre retour , il m'a dit qu'il arretait tout. En octobre , j'ai decouvert une nouvelle liason tjs sur internet avec une autre fille .

J'ai voulu le quitter et la , il m'a supplié de lui pardonner en pleurant , qu'il m'aimait et que ca ne se reproduirait plus .Je lui ai a nouveau laissé une chance .

Et deviner QUOI ? debut 2009 il s'etait amouaché d'une fille enceinte de 4 mois avec qui il jouait sur internet .J n'en pouvait plus ! IL m'a quitté pour elle , il s'est mis a aller la voir le we , passait tt le we avec elle . En aout , qd elle a accouché il s'est mis en menage avec elle .

On a continuait a se voir pour nos 2 enfants et je suis devenue sa maitresse .En octobre , il m'a demandé de lui donner une seconde chance , qu'il m'aimait tjrs et voulait quitter l'autre car il ne l'avait jamais aimé.Je l'ai repris! Nous revivons ensemble depuis decembre avec la condition q'il n'irait plus sur internet et plus de jeu video.

Au depart pas de souci , il ferait en sorte de regagner ma confiance et puis depuis quelques semaines , je trouvait qu'il changeait.Je l'observais sur son ordi.Il abaissait ses pages pour pas que je les vois , il ne respectait pas ses engagements puisque 'il etait reparti de plus belle sur internet.

Un dimanche , qdje suis sortie du bain , j'ai voulu l'embrasser au passage , il y avat 2 contacts qui demandaient a etre ami avec lui :2filles! il avait ouvert une nouvelle messsagerie instantanné .

Il m'a baratiné un truc comme quoi il en avait marre de la pub sur son hotmail , qu'il ne connaissait pas du tout ces contacts ... Ca m'a tellement turlupinée , que le lundi midi qd je suis rentrer dejeunée , je suis allée sur son ordi pour en etre sure.Et devinez quoi , il s'etait inscrit sur un site de rencontre asiatique !

Lorsque j'ai cliqué sur le lien , je suis arrivé directement ssur son compte , j'ai lu les mails qu'il envoyé : il disait aux filles qu'il etait séparé depuis 1 an de sa femme , que se enfants vivaient avec elle ...

J'ai peté un cabe je lui envoyé des textos pour lui dire ce que j'avais lu .Depuis 15 jours que c'est arrivé , pas une nuit je ne pense pas a ca , et ce qu'aurait pu etre ma vie s'il avait ete serieux avec moi et honnete .Pourquoi me ment il tout le temps ? Que recherche t il a la fin ?

Je lui ai dit que tout etait fini et que je voulais le divorce. J'ai meme pas eu l'impression que ca le touchait .Au contraire , je crois qu'il est heureux car le soir , il n'esst plus obligé de se coucher avec moi , il reste devant son ordi a parler je presume avec ses nouvelles copines .J'ai l'impression d'etre trahie une ènieme fois ....

J'aimerais parler a quelqu'un qui aurait pu vivre la meme experience que moi ou similaire , je crois que ca me ferait vaiement beaucoup de bien
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: tromper sur internet !

Message par Adèle »

Pourquoi tu restes avec lui?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: tromper sur internet !

Message par Eugene »

Bonjour,

Votre mari vous prend pour une c....

Il faute, vous acceptez de passer l'éponge acceptez son retour et il recommence.

Si il fonctionne comme cela avec vous, il le fera également avec les autres, c'est un instable. Vous l'aimez, donc vous navez le choix entre 2 solutions

Soit vous le quittez, soit vous acceptez la situation car il ne changera pas.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: tromper sur internet !

Message par Nas »

Salut Liliberia bienvenue sur le forum !
liliberia a écrit :je suis devenue sa maitresse
Waouh...
liliberia a écrit :'ai decouvert une nouvelle liason tjs sur internet avec une autre fille .
et d'une
liliberia a écrit :il s'etait amouaché d'une fille enceinte de 4 mois avec qui il jouait sur internet
et de deux..
liliberia a écrit :Je lui ai a nouveau laissé une chance
liliberia a écrit :il m'a demandé de lui donner une seconde chance
Une troisième si j'ai bien suivi
liliberia a écrit :Lorsque j'ai cliqué sur le lien , je suis arrivé directement ssur son compte , j'ai lu les mails qu'il envoyé : il disait aux filles qu'il etait séparé depuis 1 an de sa femme , que se enfants vivaient avec elle ...
C'est assez clair non?
liliberia a écrit :je crois qu'il est heureux car le soir , il n'esst plus obligé de se coucher avec moi
Faut-il une preuve de plus?
liliberia a écrit :'ai l'impression d'etre trahie une ènieme fois ....
On ne peut plus parler raisonnablement d'impression....

Lilibéria, et si tu prenais des décisions à ton tour? Il a pri les siennes pour le bien être de son existence...malheureusement sans toi.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

bluebird
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 13:36
Localisation : angers

Re: tromper sur internet !

Message par bluebird »

Bonjour liliberia
je crois que l'on peux se serrer la main toutes les deux.
Internet étant le terrain de jeux préféré de celui qui partage ma vie.
Bises et bon courage a toi
il ne changera jamais, ca ne sert plus a rien d'espérer
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: tromper sur internet !

Message par corsaire »

Mais où est donc passé le bon vieux minitel, avec ses numéros surtaxés ?... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

bluebird
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 13:36
Localisation : angers

Re: tromper sur internet !

Message par bluebird »

lol c'est vrai, le bon vieux minitel il est ou???
avec les notes surtaxés, plus d'un mecs surement hésités avant de passer autant de temps devant
freinés par les notes!!
il ne changera jamais, ca ne sert plus a rien d'espérer
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: tromper sur internet !

Message par corsaire »

Et les bons vieux "new look" et "plaboys", tous tâchés...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: tromper sur internet !

Message par Thunderette »

corsaire a écrit :Et les bons vieux "new look" et "plaboys", tous tâchés...

Tain corsaire faut toujours que tu en rajout lol :lol: :lol: :lol: sacré toi
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: tromper sur internet !

Message par corsaire »

N'empêche qu'à lépoque ça calmait pas mal les ardeurs et le cocufiage était plutôt "tabou"... On a l'impression aujourd'hui que c'est une mode en fait...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

bluebird
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 13:36
Localisation : angers

Re: tromper sur internet !

Message par bluebird »

sans parler des pubs quand on regarde la télé tard le soir, qui incitent constement a l'inscription sur les sites de rencontres,
ou aux numéro chauds......ou bien des mails, meme quand on a rien demandés qui nous disent " testez le nouveau service de sites de rencontres ...C'est gratuit pendant trois jours "
il ne changera jamais, ca ne sert plus a rien d'espérer
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: tromper sur internet !

Message par Macallan »

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, il recommencera toujours, avec tout le monde c'est ainsi, comme l'a dit Eugene soit tu acceptes la situation, soit tu pars, à toi de voir.
Répondre